chapitre 23

1.2K 75 0
                                    

Flore
« tania ! »

Tout mon visage rayonne quand Mahiro m’ouvre la porte et me demande d’entrer dans son appartement.

Yania
« Waouw, flore ! Aujourd’hui, même le soleil est pâle à côté de toi ! »

Elle me fait un sourire et semble être contente.

Flore
« Il s’est passé quelque chose ? »

Je laisse mes chaussures dans l’entrée et entre dans la pièce avec margarita dans mes bras.

Margarita
« Taata ! »

Comme moi, ma petite peincesse est de très bonne humeur.

Flore
« Oh, et comment ! »

J’ai hâte de tout lui raconter.Mais je veux aussi créer un peu de suspens.

Flore
« Devine ! »

Je suis ravie et ne peux pas attendre qu’elle devine pour quelle raison.tania ne me regarde qu’avec un air interrogateur.

Yania
« Euhm... Avec margarita  tout semble être normal... »

Elle me connaît bien et sait qu’avec les succès de margarita je ne fais pas autant de secrets.

Tania
« Alors, je suppose que quelque chose de bien s’est passé entre toi et franco? »

Flore
« Nous allons nous marier ! »

Je souris encore plus de bonheur maintenant que c’est enfin sorti.Mon cœur bat très fort et je ne peux à peine croire à mon bonheur.tania est étonnée, mais très heureuse pour moi.

Tania
« Il y aura donc une vraie cérémonie ? »

J’acquiesce

Flore
« Oui et cette fois-ci nous allons fêter notre mariage avec les amis et la famille ! »

tania
« Oh que c’est beau ! »

Flore
« Et tu es bien sûr invitée ! »

Tania sourit.

Tania
« Je suis contente... la dernière fois j’ai été déçue de ne pas pouvoir y assister. »

Flore
« La dernière fois, ce n’était pas un vrai mariage»

Le souvenir me chagrine brièvement.

Margarita
« Maama ? »

Mais la douce voix de margaeita  me ramène vite à la réalité et je lui fais un bisou.Elle glousse joyeusement et me montre sa poupée que le père de tania lui a offerte.Aujourd’hui, elle voulait jouer avec sa poupée.

Flore
« Et si... ce n’est pas trop pour toi... »

Je commence la phrase avec prudence en regardant de nouveau yt
Tania .

Flore
« ... je serais heureuse, si tu pouvais être ma demoiselle d’honneur et mon témoin. »

Tania se fige un moment, puis me fait un grand sourire avec des larmes aux yeux.

Tania
« Mais bien sûr ! Avec un grand plaisir ! »

Elle prend ma main entre les siennes et nous nous sourions l’une à l’autre.
Je suis tellement heureuse que nous puissions encore une fois célébrer notre mariage en présence de nos Avec tania, nous parcourons quelques magazines pour trouver de l’inspiration pour les robes de mariée.Je veux également repérer de possibles décorations.Même si nous n’allons pas décorer l’église nous-mêmes, j’aimerais avoir mon mot à dire sur le design.

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant