chapitre 17

1.1K 93 0
                                    

C’est moi qui me dirige vers eux en premier, afin de les accueillir.
Mon sourire nerveux doit trahir mon soulagement que je ressens en ce moment

flore
« Je suis contente que vous ayez pu venir. tout les deux  »

nicolat
« C’est nous qui vous remercions pour votre invitation. »

franco
« Bienvenu. »

franco  se joint également à nous, après s’être excusé auprès des autres invités.
Il a repris margarita dans ses bras qui accueille également les nouveaux arrivés avec son sourire rayonnant.

nicolat
« Et là voilà, la star de la journée... »

L’atmosphère était un peu tendue,

mais quand M. nicolat voit margarita il sourit chaleureusement et tend une main en sa direction.
Elle attrape ses doigts en couinant de joie, avant de les lâcher et de se cacher dans la poitrine de franco.

nicolat
« Voilà quelqu’un de timide... ! »

Le rire de M. nicolat me soulage.
Je lève les yeux, en voyant un homme tenant de gros cadeaux dans ses mains, apparaître derrière delfina.

flore
« C’est... »

delfina prend la parole.

delfina
« Nous avons bien sûr apporté un petit quelque chose pour la petite. »

flore
« Merci, c’est très gentil. »

delfina
« Mais c’est tout à fait normal. »

Quelque chose dans son sourire me rend mal à l’aise.J’essaye d’ignorer ce sentiment.Je lui demande de continuer à entrer dans la pièce en lui souriant.

L’employé de M. nixolat  me remet les cadeaux que j’accepte en remerciant de nouveau.

flore
« Je vais les poser avec les autres sur la table... »

Je m’excuse et me dirige vers la table pour poser les cadeaux à côté de ceux de tania et de son père.

Je m’excuse et me dirige vers la table pour poser les cadeaux à côté de ceux de tania et de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré la courte liste d’invités, il y a déjà pas mal de cadeaux sur la petite table.Je suis contente qu’elle reçoive autant d’attention.Heureusement que j’ai décidé de laisser nos cadeaux pour margarita  à la maison.
Sinon, nous ne serions pas en mesure de nous freiner.

Je regarde delfina prendre margarita  dans ses bras pour la saluer.En même temps, je ressens le même malaise que lors de sa dernière visite chez nous,
quand elle est allée dans le jardin avec elle.En y pensant maintenant, elle a dû faire quelque chose avec elle.Sinon elle n’aurait pas pu découvrir que franco  et elle n’avaient pas le même patrimoine génétique.

J’entends margarita rire et prends une profonde  respiration.Aujourd’hui, c’est sa journée d’honneur et je devrais me concentrer uniquement sur les belles choses.Le bien-être et la santé de ma famille, c’est plus important que les cadeaux matériels.En plus de nous trois, tania et son père sont là aussi.Ils ont toujours été là pour moi depuis l’arrivée de la petite.

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant