chapitre 19

1.1K 81 0
                                    

Flore
« Oooh, comme c’est mignon ! »

Je suis enthousiasmée sur les petites chaussettes et chaussures que tania  a choisies pour margarita .

Tania
« Elles sont probablement encore un peu trop grandes, mais elle va grandir aussi. »

Flore
« Oh oui, bien sûr ! Merci ! »

De toute façon je ne me lasse pas de voir toutes ces choses mignonnes pour margarita  !
Son père lui a offert une poupée avec de longs cheveux blonds pour que margarita puisse jouer.
Quand nous avons fini de la déballer, la petite  est particulièrement enchantée et essaye d’attraper ce nouveau jouet .Je la laisse faire afin qu’elle puisse regarder la poupée de tous les côtés.

Flore
« Eh bien, qu’est-ce qu’on a là ? N’est-elle pas jolie ? »

Margarita semble avoir perdue sa voix et regarde la poupée avec fascination.
Avec ses petits doigts, elle passe sur les cheveux et la robe.

Margarita
« Ndah ! »

Quand elle me fait un sourire rayonnant, je dois rire silencieusement.

Flore
« Elle a l’air de vraiment beaucoup l’aimer ! Merci beaucoup docteur ! »

Paul
« Oh, tant qu’elle lui plaît je suis content ! »tania  a préféré jouer avec des briques de construction, c’est pourquoi j’étais un peu indécis... »

Tania
« Papa ! »

Tania regarde sévèrement son père, car ce n’est pas l’endroit pour révéler comment était tania  étant petite.Je l’imagine avec ses briques de construction et trouve ça trop mignon, cela me fait sourire.Ensuite nous déballons le plus grand cadeau de Nicolas et delfina  et je me fige en reconnaissant le contenu.

Margarita  me regarde déballer le cadeau avec curiosité.

Flore
« Une cuisine pour enfants ! »

En voyant leur cadeau, je rayonne probablement plus que margarita.

Flore
« C’est un super jouet, merci beaucoup ! »

Nicolat
« Heureux que ça vous plaise. Même si elle est peut-être encore un peu trop petite... »

Flore
« Oh, en un rien de temps elle sera assez grande pour jouer avec !
Et ensuite, tu apprendras à faire la cuisine avec maman, n’est-ce pas ma puce ? »

Margarita
« Ma... ! Maaa ! Dah ! »

Elle touche le carton avec curiosité.

Flore
« Nous allons tout déballer à la maison, d’accord ? »

Ça serait dommage si nous perdions des petites pièces ici.

Flore
« Un très grand merci à vous ! »

Après avoir déballé tous les cadeaux, franco et moi remercions encore une fois tout le monde.Ils ont vraiment beaucoup réfléchi et ont choisi de magnifiques cadeaux pour margarita.Je m’assois ensuite un peu à l’écart avec  margarita, car elle veut jouer avec sa nouvelle poupée.Dans la pièce il y a un coin aménagé avec un tapis de jeu où elle peut se défouler.Normalement, il serait bientôt temps pour elle d’aller se coucher.
Mais avec toute cette excitation, il lui faudra certainement du temps avant de pouvoir s'endormir.

Je reste un peu avec elle sur le tapis de jeu et tania et son père me tiennent compagnie.Les nicolat et franco  ont vraisemblablement besoin d’un peu de temps pour parler tranquillement.
Nous leur laissons avec plaisir le temps pour ce faire.margarita marche déjà très bien à quatre pattes et essaye de temps en temps de se tenir quelque part pour se lever.

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant