chapitre 25

1.1K 89 0
                                    

Tania
« Arrête de regarder constamment derrière toi et concentre-toi ! »

Elle me fait une légère boutade en faisant semblant de faire la tête.
Je soupire doucement et hoche la tête.Nous avons pris un taxi et je suis curieuse de savoir où nous allons.tania  ne voulait pas me le dire.

Quand le taxi s’arrête, nous nous trouvons devant une belle boutique de mariage.
Cependant, je ne suis jamais allée dans ce quartier de la ville et encore moins dans cette boutique.

Vendeuse
« Bienvenue ! Vous devez être Mme flore? »

La vendeuse nous salue amicalement, je hoche légèrement la tête avant de regarder tania.

Tania
« J’ai pris un rendez-vous pour aujourd’hui pour que tout se passe bien ! »

Flore
« Un rendez-vous... ? »

Je ne savais même pas qu’on avait besoin d’un rendez-vous.Heureusement que tania s’en occupe pour moi.On nous propose quelque chose à boire, avant que la vendeuse demande quelle forme de robe je voudrais avoir.

Flore
« Une robe bustier serait pas mal »

Et puis, nous voulons nous marier au mois de juillet et il fera donc assez chaud.
D’ailleurs, franco avait dit un jour qu’il aimerait bien que mes épaules soient nues.

Vendeuse
« Je vais chercher des robes qui pourraient vous convenir. Si une des robes vous plaît, vous pouvez bien sûr l’essayer tout de suite. »

Flore
« Merci beaucoup ! »

Vendeuse
« Avec plaisir. »

Tania « Uaaah, celle-ci est également magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania
« Uaaah, celle-ci est également magnifique.! »

C’est un tout autre sentiment d’avoir tania  à mes côtés.Elle me donne toujours de bons conseils et des commentaires honnêtes si quelque chose ne me va pas.Je l’apprécie beaucoup et me sens à l’aise grâce à son soutien.
La vendeuse est également très sympathique et attentive.Elle ne se lasse pas de me présenter les différentes robes.Et comme elles sont toutes très belles, j’essaye finalement la plupart d’entre elles.Elle me traite comme une princesse malgré le fait que je lui prends tout son temps aujourd’hui.J’apprécie beaucoup.

Après avoir essayé tous les modèles,nous regardons encore une fois toutes les robes et faisons notre présélection.
Tania a eu la bonne idée de me prendre en photo avec chaque robe, afin de voir ce que ça donne sur moi.

Flore
« D’une certaine façon, elles sont toutes très belles. »

J’ai du mal à me décider entre les trois dernières.

Flore
« Et je ne sais toujours pas combien elles coûtent... »

Je suis en train de le murmurer à tania quand la vendeuse s’absente pour ranger les robes non sélectionnées.tania  sourit, avant de sortir une carte platine de son sac et de l’agiter devant moi.

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant