-62-

219 25 14
                                    

    Dès qu'ils furent entrés dans le magasin, Jay se faufila discrètement dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il poussa le verrou et enleva sa veste et son t-shirt. La vue de sa blessure rouverte lui donna la nausée. Le sang n'avait pas totalement coagulé et plusieurs des fils qui avaient servie à refermer la blessure étaient comme coupés.
    Quand il se baissa pour prendre de quoi se désinfecter, la douleur le relança et du sang coula sur le carrelage immaculé. Jay grogna de douleur et plaqua sa main gauche contre son ventre pour empêcher de perdre plus de liquide rouge.
    Avec sa main libre, il farfouilla dans les placard et fini par trouver ce qu'il cherchait. Il devissa maladroitement le bouchon du désinfectant, enleva sa main de sa blessure saignante et appuya sur le pressoir. Le garçon essaya d'ignorer la sensation désagréable que cela lui procurait et s'empara d'un bon mètre de bande. Jay s'entoura le ventre au niveau de sa blessure avec le bandage et fit un nœud grossier. Après s'être assuré que ça tenait, il prit son t-shirt dans les mains et enfila sa veste pour cacher son torse. Ensuite, il se dirigea vers là où il avait entreposé quelques affaires propres comme ses amis et attrapa un t-shirt. Après l'avoir mit, il sortit de la petite pièce et alla jeter son autre vêtement souillé de son sang à la poubelle. Il était foutu.
    Le maître de la foudre s'empressa de rejoindre les autres dans la salle commune. Laya devait être en train d'expliquer ce qui lui était arrivé.
    Il marchait nerveusement en regardant le sol quand il heurta quelqu'un. Surpris, il leva les yeux et rencontra ceux de Kai.

    Jay recula d'un pas.
    _ Dé... désolé, bafouilla-t-il. Je... je ne regardais où j'allais.
    Il fit mine de repartir mais Kai lui barra le passage.
    _ Attends. Il faut qu'on parle.
    Jay déglutit: le ton qu'avait employé le maître du feu était si froid que s'en était effrayant.
    _ Euh... oui, si... si tu veux. Mais...
   
    Alors, Kai le poussa rapidement dans la cuisine déserte et ferma la porte derrière eux.
   
    
   

𝟙• Dɪsᴘᴀʀᴜs [Eᥒ Rᥱ́ᥱ́ᥴrιtᥙrᥱ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant