Au moment où Cole se précipita pour retenir Laya, une alarme stridente retentit dans le Bounty.
_ Qu'est-ce qui se passe?! cria Skylor pour couvrir le bruit.
Nya, qui avait l'air affolée, haussa les épaules. Soudain, Zane arriva en courant dans la cuisine.
_ Il y a un truc dangereux en ville! les informa-t-il. Prenez vos tenues et rendez-vous sur le pont dans moins de deux minutes!
Il partit dans le couloir, suivit de Kai, Nya et Skylor. Cole hésita, retenant toujours Laya pour ne pas qu'elle rencontre le sol en bois. Il décida alors de la porter jusque dans sa chambre et de la laisser là avant qu'il ne rejoigne les autres.
Et c'est ce qu'il fit.
Le maître de la terre ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'œil à la jeune fille avant de rejoindre sa propre chambre pour se changer. Il ne put s'empêcher de penser à quel point Laya était belle, courageuse et intelligente. Bien sûr, comme tout le monde, elle avait ses défauts mais ils étaient invisibles aux yeux de Cole.
Pour lui, elle était parfaite. Il n'y avait pas d'autre mot.
Il finit de se changer et rejoingnit ses amis sur le pont. Il découvrit alors la tenue de Skylor, composée d'un beau mélange d'orange et de rouge.
Cole se rendit compte que l'alarme s'était arrêté, chose à laquelle il n'avait pas fait attention.
Le sensei arriva vers eux, sa longue barbe blanche se balançant légèrement à chacun de ses pas.
_ Écoutez moi s'il vous plaît. Ayden Walker est là, en plein cœur de NinjagoCity. Il n'hésitera pas à se servir des citoyens ou même de Jay contre vous. Trouvez le et arrêtez le.
_ Mais, sans Laya... intervint Nya.
_ Vous pouvez y arriver. Je pense qu'Ayden a réussi à mettre Laya hors d'état de nuire pour quelques minutes, une heure maximum. Elle est forte, elle se bat contre sa présence. Je le sens. Et puis, Skylor est avec vous. (Il se tourna vers l'intéressée) Ton pouvoir fera toute la différence entre la victoire et la défaite. Utilise le intelligement.
La jeune fille hocha la tête en signe d'approbation.
_ Si on arrive à le stopper, que fait on de lui?
Le vieil homme sembla réfléchir un instant.
_ Il faudra tout d'abord arrivee à le neutraliser. Ensuite soit vous l'amenez ici, soit - et seulement si vous n'avez pas le choix - vous en finnissez avec lui. Maintenant, partez. Le devoir vous appel.
Les six maîtres élémentaires saluèrent poliment le sensei avec une légère inclinaison et, tous ensemble, invoquèrent leurs dragons élémentaires. Skylor ne sachant pas le faire apparaître, Kai l'invita à monter sur le sien. Cole aurait juré avoir vu la jeune fille rougir quand elle accepta.
Ainsi, chevauchant leurs dragons, ils s'envolèrent.Direction NinjagoCity.
VOUS LISEZ
𝟙• Dɪsᴘᴀʀᴜs [Eᥒ Rᥱ́ᥱ́ᥴrιtᥙrᥱ]
Fanfiction• Pαrce que du jour αu lendemαın tout peut dıspαrαı̂tre... • Quand Jay Walker et sa soeur Laya disparaissent mystérieusement, Nya, la maîtresse de l'eau, décide de tenter de les retrouver. Pendant ce temps, Kai, Zane, Lloyd et Cole, tous maî...