Un cri lui déchirait les tympans. De grands yeux bruns et innocents, ceux d'un enfant, le fixaient, débordant de larmes silencieuses.
Soudain, il regarda ses mains et se rendit compte qu'elles étaient couverts de sang. Le liquide coulait entre ses doigts, s'incrustait sous ses ongles et s'écrasait à ses pieds. Il semblait en avoir des litres. Mais ce n'était pas le sien.
Il baissa le regard sur la femme qui se tordait de douleur. Elle hurla de nouveau. Puis encore et encore.
Face à lui apparut un homme.
_ Vas-y, continues ! Tu es comme moi. Tues !Il continua. Parce qu'il était un tueur.
Un tueur.
Un tueur...Soudain, il se retrouva face à un miroir.
Il passa la main dans ses cheveux. Ils étaient d'une pâleur incroyable, presque blancs. Il contempla un instant ses yeux et ses lèvres sombres tout en passant une main glacée sur sa peau blême. Il était beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé qu'il ne l'aurait jamais espéré.
Un grand sourire satisfait se dessina sur son visage, révélant des dents tachées de sang.
Jay se réveilla en hurlant. Il plaqua aussitôt une main contre sa bouche et senti des larmes sur ses joues. Deux mois étaient passés et il faisait toujours des cauchemars. Il n'en avait parlé à personne. Et aucun de ses amis n'était au courant pour tous les meurtres qu'il avait commis.
Il se leva et se dirigea vers la salle de bains tout en essayant de faire ralentir les battements frénétiques de son cœur.
Jay alluma la lumière et fit face au miroir. Quel fut son soulagement quand il découvrit ses yeux bleus et ses cheveux châtains, sa peau que le soleil avait légèrement bronzé, ses cinquante-six kilos et son petit mètre soixante-cinq.
_ Jay ? Tout va bien ?
Le maître de la foudre se retourna et vit Cole dans l'encadrement de la porte. En deux mois, le maître de la terre était devenu le meilleur ami qu'il pouvait avoir.
Jay essuya rapidement et le plus discrètement possible les larmes sur ses joues et acquiesça._ Oui ne t'inquiètes pas, tout va à merveille, mentit-il.
Cole haussa un sourcil et s'avança vers lui. Le maître de la foudre sentie la boule dans sa gorge grossir et son menton commença à trembloter.
_ Arrêtes, tu ne vas pas bien. Je t'ai entendu crier tout à l'heure, et hier, et avant-hier... C'est la même chose depuis des semaines. Tu ne veux toujours pas me dire ce qui ne vas pas ?
Jay resta silencieux, essayant de retenir ses larmes qui menaçaient de couler.
_ Je m'inquiète vraiment pour toi Jay, continua Cole, aucunement découragé par le silence de son ami. Et Laya aussi. Pareil pour Nya. On a bien vu que tu cachais quelque chose... c'est en rapport avec euh... ce qui s'est passé avec euh... ton... le Maître ? Je sais que ça n'a pas été facile pour toi et qu'il ta fait du mal...
Jay sentit sa résistance faiblir et il éclata en sanglots. Cole se rapprocha et posa sa main sur l'épaule de son ami mais Jay le repoussa et se retourna face au miroir.
_ Jay... commença Cole.
_ C'est... c'est moi qui ai fait du mal, lâcha le maître de la foudre entre deux sanglots.
VOUS LISEZ
𝟙• Dɪsᴘᴀʀᴜs [Eᥒ Rᥱ́ᥱ́ᥴrιtᥙrᥱ]
Fanfiction• Pαrce que du jour αu lendemαın tout peut dıspαrαı̂tre... • Quand Jay Walker et sa soeur Laya disparaissent mystérieusement, Nya, la maîtresse de l'eau, décide de tenter de les retrouver. Pendant ce temps, Kai, Zane, Lloyd et Cole, tous maî...