Louis,
Je suis assis au chevet d'Harry. Après avoir reçu le ballon dans la tête, Karla, Liam et moi l'avons emmené à l'infirmerie. Karla est restée avec lui quelques instants. Pendant ce temps-là, Liam et moi sommes allés nous changer, puis je suis revenu le voir. Il dort pour le moment, et il est tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de sourire. Lorsqu'il ouvre les yeux, je me redresse toujours en souriant. Il me regarde de bas en haut, les sourcils froncés.
- T'es qui ? Demande-t-il de sa voix grave.
- Je m'appelle Louis Tomlinson. On est dans le même cours de biologie, dis-je en lui tendant ma main.Il la serre vaguement, et un courant électrique me passe dans tout le corps. Je me racle la gorge, et dis pour plaisanter :
- Tu es bien parti pour entrer dans l'équipe.
- Ce n'est pas vraiment dans mes objectifs de cette année...
- Il y a un match dans deux mois, la demi-finale. Tu pourras venir la voir si tu veux ?Il hausse les épaules, et esquisse un petit sourire. Une fossette apparaît du côté gauche, ce qui le rend encore plus mignon.
- Je ne suis pas tellement fan de football.
- Ça ne coûte rien d'essayé.J'ouvre mon sac de cours, et prends ma trousse. Je sors un stylo et un papier. J'écris le nom de l'événement, la date, l'heure et mon prénom avec un petit smiley à côté. Je range ensuite mes affaires, et prends mon sac.
- À plus tard.
Et je sors de l'infirmerie en souriant. Bon sang, j'ai parlé à Harry Styles.
Mardi 6 Novembre.
Le lendemain, je retrouve les garçons aux casiers. Nous discutons des sélections que nous avons passées hier. Les résultats devraient être affichés dans la journée. J'espère être sélectionné pour la demi-finale, surtout que j'y ai invité Harry. J'aimerais beaucoup qu'il me voit jouer.
J'ouvre mon casier, et soulève un cahier. J'y trouve en dessous une banane complètement pourrie. Je grimace, et la prends du bout des doigts pour aller la jeter à la poubelle.
- Ça ne va pas ce matin ? Me demande Nate.
- Si... Ça va.
- Ce sont les nausées matinales, va savoir t'es peut-être enceint.
- Docteur Payne, si j'étais enceint je le saurais, dis-je pour plaisanter. Et qui serait le père ?
- Moi évidemment, dit Zayn.
- Crétin...Nous rions. Nate se met à crier que je suis enceint dans le couloir, et Zayn s'approche vers moi en passant son bras autour de mes épaules.
- Je croyais que tu prenais la pilule.
- T'en fait pas, je vais m'en débarrasser.Je me tourne vers Liam.
- Docteur, j'aimerais avorter.
- Arrêtez, vous devenez gênant les gars, dit Nate en soupirant.
- Désolé, je suis censé être catholique, Jésus, Marie, Joseph, dis-je en faisant le signe de croix.
VOUS LISEZ
Ne le dis à personne. [Terminée]
Teen FictionEn 2012, Louis Tomlinson et Harry Styles sont tombés amoureux lors de leur dernière année de lycée, un des établissements les plus réputés d'Angleterre. Louis était le co-capitaine de l'équipe de football, et Harry membre du club de théâtre où il y...