Chapitre 14.

4.1K 286 142
                                    

Louis,

Cette soirée a été formidable, mais épuisante. Après que Niall et moi ayons frappé dans le ballon en même temps, nous avons regardé sa trajectoire, le cœur battant. Nous nous sommes rapidement relevés, et lorsqu'il a touché le filet, juste après avoir frôlé la main du gardien de but de l'équipe adverse, le coup de sifflet final a retenti. Un immense sourire est apparu sur mon visage et celui de Niall. Sans réfléchir, nous nous sommes sautés l'un dans les bras de l'autre. Nous venions de gagner la demi-finale nationale de football, grâce à un double coup de pied. Nous avons été vite rejoints par les autres membres de l'équipe. Zayn m'a pris dans ses bras et m'a serré fort contre lui en me remerciant encore et encore. C'était une joie et un bonheur extrême, nous allons en finale !
Les supporters étaient fous de joie, ils criaient et sifflaient. J'ai vu mon père, debout, un grand sourire sur son visage, il a levé ses deux pouces en l'air, heureux. J'ai vu Harry accompagné de Zoey, Karla et Perrie, ils étaient en train de se faire une accolade. Puis, notre entraîneur nous a rejoints avec la coupe, et c'est avec fierté que je l'ai soulevé avec Niall. C'était incroyable, et le retour dans les vestiaires était joyeux, festif et fou ! On criait, et chantait le plus fort possible, on dansait, debout sur les bancs et les tables, nos médailles autour du cou. L'une des meilleures soirées de ma vie.

Après avoir pris une douche, et m'être habillé avec des vêtements propres, je sors des vestiaires avec les garçons. Mon père est là, à la sortie, il me regarde avec ce même sourire et ce même regard rempli de fierté. Il me prend dans ses bras et me félicite pour ce très beau match. Je le remercie d'être venu. Pour une fois, son travail ne l'a pas interrompu et ne lui a pas demandé de partir. Il est resté du début, jusqu'à la fin. Après cette accolade, je me détache de mon père et aperçois Harry, juste derrière, un sourire timide, et les mains rentrées dans les poches de son blouson. Je lui souris, et demande à mon père de m'attendre quelques minutes. Je m'approche d'Harry en souriant, je suis vraiment content qu'il soit venu. Il est magnifique ce soir.

- Félicitations, c'était un super match.
- Merci beaucoup, et merci d'être venu.
- Je t'en prie, j'ai eu du mal à comprendre les règles du jeu, mais j'ai bien compris que vous aviez gagné.

Je ris doucement, et lui demande s'il n'a pas trop froid. Il me répond un peu, mais que Zoey avait prévu du chocolat chaud dans un thermostat. J'acquiesce et continue de le regarder. Il est tellement beau, que j'ai une folle envie de l'embrasser, mais mon père est juste derrière moi, probablement en train de me regarder, et mes amis sont dans les parages eux aussi, et puis... J'aurais bien trop peur de me prendre un râteau. Alors, je remercie encore une fois Harry de sa présence, et je lui souhaite de bonnes vacances. Il me remercie et me souhaite de même, avant de rejoindre les filles, et moi, mon père.

- Comment va Harry ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
- Il va bien. Il est venu avec les petites amies de Zayn, Liam et Nate.
- Oh d'accord. Il aurait dû emmener Charlotte, ça lui aurait changé les idées.

Je ne réponds pas à cette phrase. Si tu savais papa... Je vais dire au revoir aux garçons, nous nous verrons probablement pendant les vacances, le jour du nouvel an, sûr, car Liam organise toujours sa fête de fin d'année. Je suis mon père jusqu'à sa voiture et monte à côté de lui. Je suis gelé, après avoir joué en short pendant plus d'une heure avec ce froid, je ne serais pas étonné de tomber malade. Mon père se dépêche d'allumer le moteur et de mettre le chauffage à fond. Il démarre, et je ne pensais pas assister au trajet le plus gênant de toute ma vie.

- Et toi alors, quand est-ce que tu nous présentes une jolie fille, comme les copines de tes amis ?

Hum. Allô ? Louis ? Ici ton cerveau, le système a planté, à toi de jouer. Je reste dans le silence quelques secondes, le temps de trouver une réponse correcte. Merci Papa pour avoir lancé une grenade...

Ne le dis à personne. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant