Chapitre 22.

3.8K 288 145
                                    

Vendredi 1er Février.

Louis,

La semaine au lycée s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. J'ai passé pas mal de temps avec Zayn et Niall, et ça m'a fait beaucoup de bien de rire, de sortir, et de parler. Ça m'a fait du bien d'évacuer un peu le poids que j'ai sur mes épaules, et de me confier. Zayn sait que je suis gay, mais il ne sait pas encore pour mes sentiments envers Harry, et je surveille Niall de près pour ne pas qu'il gaffe comme la dernière fois devant Harry.

J'ai enfin enlevé mon tuyau à oxygène, mais je ne pourrais reprendre les entraînements que dans deux semaines. J'ai hâte de courir de nouveau sur le terrain. Les garçons évitent de parler du football devant moi, car ils savent à quel point ça me rend triste de ne pas pouvoir m'entraîner, et jouer avec eux. La finale est dans un peu plus d'un mois. Je vais devoir m'entraîner dur pour me remettre à niveau, et être en forme pour pouvoir la jouer.

Ce matin, en arrivant au lycée, je ne me dirige pas à mon casier comme tous les matins, mais à celui d'Harry.

- Joyeux anniversaire Monsieur Styles, dis-je en souriant.

Je souris, et pourtant, je suis mort de stress intérieurement. Je tiens une rose rouge dans ma main droite. J'ai beaucoup hésité à acheter une rose à Harry, car d'une part, c'est un garçon, et qu'il n'aime peut-être pas les fleurs. Mais le choix de la couleur à été encore plus compliquée. Le rouge d'une rose, symbolise l'amour passionnel et charnel. Je ne sais pas si Harry connaît la signification de cette couleur, mais je tiens à faire passer un message bien précis à travers ce cadeau, et j'espère qu'Harry le comprendra un minimum. Harry tourne sa tête vers moi, et me fait un grand sourire avant de me remercier. Il regarde la rose un peu surpris avant de me regarder de nouveau.

- Est-ce que c'est pour moi ?

Mon sourire s'efface légèrement, et je deviens un peu hésitant. Je me racle la gorge, et acquiesce en lui tendant la rose. Harry, lui, garde son sourire, plutôt attendri, et prend la rose.

- Merci Louis, elle est très jolie.
- Je ne savais pas vraiment quoi t'offrir.
- Tu n'étais pas obligé de me faire un cadeau, tu sais. Mais merci, c'est vraiment gentil. J'aime beaucoup les roses, j'ai une bague qui en a la forme.
- Une bague ?
- Heum... il dit soudainement un peu hésitant, j'ai un côté un peu excentrique au niveau de mon style vestimentaire que je ne montre pas au lycée. Tu le verras peut-être un jour.
- D'accord, c'est original. Et je suis sûr que porter tes bagues te va très bien.

Harry me sourit de nouveau. Je remarque une petite boîte à bijoux ouverte dans son casier. Dedans, est disposée une chaîne en or avec un pendentif argenté en forme de croix chrétienne.

- C'est un très joli collier, qui te l'a offert ?
- C'est... Ta sœur.

Ah. Mon cadeau est complètement ridicule à côté de celui de Charlotte. J'acquiesce simplement de la tête, la petite joie que j'avais à l'idée d'offrir une rose à Harry s'est un peu estompée. Je dis à Harry que l'on se voit tout à l'heure en Biologie, et rejoins mon casier à l'autre bout du couloir. Niall et Zayn me rejoignent. Ils me demandent si je souhaite venir aux entraînements ce soir, car ça ferait plaisir à l'équipe de me voir, mais je dois refuser. Je révise pour les partiels de la semaine prochaine, et je dois m'occuper de mes petites sœurs, car ma mère est débordée par le travail. Mon père est encore parti en voyage d'affaires, en France cette fois-ci. Les garçons sont compréhensifs, et me disent qu'ils ont quand même hâte de me revoir jouer, car un Louis trop sérieux, ce n'est pas drôle. Je ris doucement, et ferme la porte de mon casier. La sonnerie retentit. Zayn nous demande de le rejoindre à la pause de 10 heures près de l'arbre central de la cour, avant de partir à son premier cours de la journée.

Ne le dis à personne. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant