Chapitre 9.

4.1K 311 193
                                    

Mercredi 12 Décembre.

Louis,

Nous sommes mercredi. Je suis assis sur le canapé du salon, en train de regarder la télévision. J'attends que Zayn vienne me chercher avec sa voiture pour aller à l'entraînement de foot cette après-midi. Ce sont les derniers entraînements avant le match de demi-finale qui définira si nous allons ou non en finale nationale. J'ai hâte d'y être, nous nous sommes beaucoup entraînés pour ça, surtout Zayn. En tant que Capitaine de l'équipe, il a tout fait pour nous motiver et faire en sorte que nous soyons prêts pour le match.

Actuellement, la maison est vide. Félicité est à son cours de danse, les jumelles à leur cours d'équitation, et mes parents sont au travail. Ah oui... Et Charlotte attend Harry pour aller à leur sortie en centre-ville. Depuis le jour où ma sœur a invité Karla et Harry à la maison sans demander la permission, depuis que j'ai piqué une crise de jalousie après son départ, j'évite complètement Harry au lycée. De toute façon, je ne pense pas qu'il cherche à obtenir mon attention, alors ça ne change rien. J'ai appris qu'il avait gagné la médaille du « Meilleur et du plus juste ». Je l'ai appris par Charlotte, évidemment, et je n'ai pas félicité Harry. Le fait de l'avoir appris par ma sœur, m'a enlevé une certaine joie.

Depuis vendredi dernier, j'essaye de me préparer au pire pour la fin de cette journée. Ce soir, je m'attends à ce que Charlotte dise aux parents qu'elle a un petit ami, ou qu'elle débarque dans ma chambre pour me raconter son après-midi avec Harry. Je pense exagérer un peu. J'oublie souvent qu'Harry est un garçon très sérieux, discret, et je ne pense pas qu'il soit un garçon qui sort facilement avec une fille. Je sors de mes pensées en entends ma sœur courir dans les escaliers.

- T'es toujours là ? Me demande-t-elle surprise.
- Oui, Zayn n'est pas encore arrivé.

Je tourne la tête vers Charlotte, et... Oh. Je me redresse pour mieux la regarder. Elle a lâché ses longs cheveux blonds, elle s'est légèrement maquillé les paupières, ce qui fait ressortir le bleu de ses yeux. Ses lèvres sont un peu plus roses que d'habitude. Elle porte un pull, assortie à son rouge à lèvres, un skinny noir et des converses assorties à son pantalon.

- Quoi ? Ça ne va pas ma tenue ?
- Si... Si. Tu es très bien Lottie.

Elle sourit, rassurée, et me remercie.

- Oh ! J'ai oublié de remettre du parfum.

- Oh ! J'ai oublié de remettre du parfum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle remonte à l'étage en courant. Au même moment, on frappe à la porte. C'est probablement Zayn. J'éteins la télévision, et me lève du canapé. Je sors du salon en attrapant mon sac de sport, et me dirige vers l'entrée. Je souris et ouvre la porte tout en disant :

- Tu sais Zayn, tu peux entrer sans frapper, depuis le temps que...
- Bonjour Louis.

Je me tais en voyant Harry en face de moi. Mon sourire disparaît, et je referme ma bouche qui était légèrement entrouverte. Je me recule un peu, et me racle la gorge.

Ne le dis à personne. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant