Trois années ont passé... (2017)
Louis est en troisième année d'école Sport & Études. Il a finalement intégré l'école de ses rêves. Il profite de chacune de ses journées et vit ses cours comme une chance incroyable d'être ici. Par choix pour rester près de son fiancé, Louis a intégré l'école de Londres. Il est un très bon élève et a été élu capitaine de l'équipe de football. Même avec son nouveau poumon, Louis reste surveillé de très près par son médecin, sa famille, ses amis ainsi que par Harry. Il est en très bonne santé et croque la vie à pleines dents.
Harry, lui, a été terminé l'école de cinéma en finissant major de sa promotion. Durant ces quatre années d'école, il a fourni un travail incroyable qui a eu le mérite d'être récompensé par ses professeurs. Il a décidé de travailler très dur pour devenir acteur, et participe à beaucoup d'auditions dans l'espérance d'obtenir un rôle, peu importe qu'il soit petit ou grand. Il y a un an seulement, ses parents ont enfin accepté sa relation avec Louis pour le plus grand bonheur et soulagement du jeune couple.
Zayn, Niall, Nate, Liam et Louis se sont retrouvés après plusieurs années sans se parler. Liam a fait le premier pas auprès de Louis. Il lui a écrit un long message en s'excusant des choses blessantes et stupides qu'il avait pu dire dans le passé. Liam a beaucoup regretté Louis, et celui-ci a mis quelque temps à accepter les excuses de celui qui avait été son meilleur ami pendant plus de huit ans. Puis, un jour, ils se sont retrouvés tous les cinq autour d'une table, dans un café. Harry a bien évidemment été convié à retrouver ses amis. Louis, Zayn et Niall ont accepté les excuses de Liam et Nate, et ont passé beaucoup de temps ensemble afin de rattraper le temps perdu.
Quant à Louis et Harry, ils ont emménagé ensemble le jour de leurs deux ans de couple. Ils ont traversé des hauts et des bas, mais comme Louis l'a très bien dit, ils sont des âmes-sœurs et savent qu'ils peuvent traverser n'importe quelle épreuve ensemble. Ils seront toujours là l'un pour l'autre. D'ailleurs, ils ont pris la décision de se marier le 28 septembre 2019. Une cérémonie simple, entourés des personnes qui leur sont chères, famille et amis proches. Et nous savons qu'ils sont ensemble pour toujours, et à jamais.
~~~~
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Voilà l'épilogue court et simple que vous attendiez. Ce n'est pas bâclé, je ne suis pas vraiment douée pour les prologues, donc je fais comme je peux 😅
Je tenais à remercier tout ceux et celles qui ont suivit la fiction jusqu'au bout, merci à tous pour vos encouragements, votre investissement dans la fiction. Merci pour tout.
J'espère que l'histoire vous aura plu du début à la fin. J'ai adoré l'écrire et la partager avec vous. C'était un vrai plaisir de la voir évoluer, et de voir Louis et Harry évoluer aussi au fur à mesure des chapitres.
N'oubliez pas de suivre mon compte Instagram : So_Directioner1 ! C'est super de pouvoir vous parler ailleurs que sur Wattpad🙏🏼
Encore merci pour tout, et à bientôt pour une nouvelle histoire ou bien, sur le Tome 2 de Docteurs Stylinson.
-Bérénice 💜
VOUS LISEZ
Ne le dis à personne. [Terminée]
Teen FictionEn 2012, Louis Tomlinson et Harry Styles sont tombés amoureux lors de leur dernière année de lycée, un des établissements les plus réputés d'Angleterre. Louis était le co-capitaine de l'équipe de football, et Harry membre du club de théâtre où il y...