Mercredi 6 Mars.
Louis,
La sonnerie vient de retentir, je sors de mon dernier cours de cette matinée. Elle a été longue, et chargée de contrôles pour les jours à venir, ainsi que pour la semaine qui suivra les vacances scolaires. Je passe à mon casier pour déposer mes affaires, et prendre celles dont j'ai besoin pour mes révisions. Lorsque je ferme mon casier, Zayn et Niall arrive aux leurs. Je leur dis que l'on se voit ce soir aux entraînements, et pars en direction de la sortie du lycée. J'ai envoyé un message à Charlotte pour lui dire de m'attendre à ma voiture. Nous allons rentrer ensemble, pour une fois qu'elle ne mange pas avec ses copines ce midi. Sur mon chemin, j'aperçois Harry. Nos regards se croisent quelques secondes, avant qu'il ne baisse sa tête en se pinçant les lèvres. On ne s'est pas reparlé depuis lundi après être sorti du bureau du directeur. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai du mal à croire aux sentiments d'Harry. À chaque fois, je m'imagine qu'il fait semblant de sortir avec moi, pour se moquer de ce que je ressens, ou pour pouvoir m'humilier devant le lycée. Il n'a pas essayé de me parler, il ne m'a pas envoyé de message, et moi, je ne sais pas comment faire le premier pas. Les films que je me fais dans ma tête me freinent, et me font peur. Je soupire en baissant à mon tour mon regard, et remonte la bretelle de mon sac à dos sur mon épaule. Je sors du lycée. Je ferme quelques secondes les yeux en sentant une brise douce et fraîche me caresser le visage. Je souffle doucement, et rejoins ma sœur devant ma voiture. J'ouvre les portières, et nous montons tous les deux dans la voiture. Je m'apprête à démarrer lorsque Charlotte me demande de ne pas démarrer.
- Attends, Harry déjeune avec nous ce midi. Il ne devrait pas tarder à arriver.
- Oh d'accord... Je ne savais pas.
- Je l'ai invité à passer l'après-midi avec moi. J'espère que ça ne te dérange pas ? J'avais envie de passer un peu de temps avec lui, étant donné que tu te l'es un peu accaparé ces derniers temps.
- Non pas de soucis. C'est vrai que l'on s'est beaucoup vu ces derniers temps.J'aimerais pouvoir remercier ma sœur d'avoir invité Harry cette après-midi. Avec un peu de chance, nous pourrons avoir une petite discussion. Harry nous rejoint quelques minutes plus tard, en s'excusant de son retard, et monte du côté passager avant. Il me regarde timidement en attachant sa ceinture, et dit doucement :
- Bonjour Louis...
- Bonjour Harry.Je démarre le moteur, et allume le chauffage avant de commencer à rouler. Je suis assez silencieux, et Charlotte le remarque. En temps normal, je suis plutôt de nature pipelette, et depuis que je me suis "disputé" avec Harry, je ne parle pas, ou peu.
- Est-ce que ça va Lou ? Me demande ma sœur.
- Oui ça va, pourquoi ?
- Je te trouve un peu silencieux ces derniers temps.
- Non ça va, je t'assure.
- Est-ce que... Tu t'es disputé avec la fille que tu aimes ?
- Comment tu le sais ?
- J'ai été dans le même état d'esprit il y a quelque temps.Mon cœur se pince légèrement à l'entente de cette phrase. C'est vrai, c'est un peu comme une sensation de vide. Ma sœur me dit que cette sensation disparaîtra dans quelques jours, mais ce sera différent pour moi, Charlotte. Je sors avec le garçon que nous aimons tous les deux, je n'aurais pas le temps de connaître cette douleur plus longtemps. J'espère avoir une conversation au plus vite avec Harry pour savoir ce qu'il souhaite faire pour notre couple, si nous en sommes un à ses yeux. J'ai besoin de savoir ce qu'il ressent pour moi, j'ai besoin de l'entendre me dire qu'il m'aime.
Nous arrivons à la maison, une dizaine de minutes plus tard. Nous quittons nos manteaux, et nos chaussures. Ma mère n'est pas encore rentrée du travail, et mes autres sœurs doivent être dans le bus scolaire qui les ramène à la maison. Charlotte monte rapidement dans sa chambre pour aller se changer. Je me dirige vers la cuisine, mais quelque chose me tire. Je me tourne vers Harry, qui me regarde avec un air triste.
VOUS LISEZ
Ne le dis à personne. [Terminée]
Teen FictionEn 2012, Louis Tomlinson et Harry Styles sont tombés amoureux lors de leur dernière année de lycée, un des établissements les plus réputés d'Angleterre. Louis était le co-capitaine de l'équipe de football, et Harry membre du club de théâtre où il y...