24. Épilogue

18 0 0
                                    

Cette histoire qui nous avais poursuivis pendant des années s'arrêtait enfin.

Cela c'était soldé par sa mort et notre libération.

Après la mort de Peter on a prévenu les flics. On à raconté qu'il avait tenté de nous tuer et qu'on avait dû se défendre. La légitime défense pouvait être plaidé dans ce cas.

On à alors essayé de reprendre notre vie là où elle s'était arrêtée. Mais comme on le dit souvent un problème ne vient jamais seul...

Trois semaines plus tard, Montmartre, 15h30

Point de vu Elena:

Changer d'air était probablement la meilleure chose à faire, après toute cette histoire. Je n'étais plus en sécurité dans cet appartement. Et je ne pouvais plus refuser l'offre de Jade. Luke avait déserté leur appartement et je cherchais désespérément à fuir le mien. Elle se retrouvait seule une nouvelle fois, et je ne voulais en aucun cas la laisser.

J'aurais voulu que tout se passe autrement. Mais voilà je suis bien placé pour savoir que les choses changent. Je m'observais dans le miroir de ma salle de bain, je vérifiais tout d'abord que mes blessures au visage avait disparues. Je m'étais presque remise des blessures de ce soir là... mais les cicatrices intérieures se voyaient comme le nez au milieu de la figure.

Je ne pouvais y échapper.

Je sortais de ma salle de bain en mettant de l'énergie à me faire un chignon relevé sur le haut de mon crâne. Je terminais de remplir les derniers cartons. La musique qui résonnait dans mon appartement que j'aimais si bien... je regardais tout autour de moi. Je n'avais aucune envie de partir, mais il était important d'essayer d'oublier cette fois.

Je me dirigeais ensuite dans ma cuisine, en ouvrant le premier tiroir de ma commode près de la gazinière, je la trouvais. Une magnifique boite en velours noire avec une ligne dorée sur l'ouverture. Je savais ce qu'elle contenait. Mon plus beau rêve comme mon pire cauchemar. Impossible pour moi d'oublier l'endroit où c'était arrivé. Ce soir là...

Flash-back:

Je venais de passer la journée chez les flics à expliquer ce qu'il s'était passé la nuit de la veille. Jade était épuisée tout comme moi. J'avais faim et surtout très soif. On était témoin dans l'une des plus grande histoire de meurtre de ces dernières années. C'était facile de leur faire croire qu'il avait failli tuer Jade et qu'elle n'avait eu d'autre choix que de le tuer. Les flics avaient fini par trouver son repère grâce à nous. Les photos des victimes, les fleuristes à qui il commandait les roses blanches, les armes qu'il avait en sa possession. À côté nous étions des anges. Lui était maintenant en enfer. Je ne pouvais pas le haïr plus qu'a cet instant. Les flics à partir de 20h nous relâchait. Peter était mort et Jade était blanchit de toute suspicion. À cause de mes blessures, Jade proposait de me ramener chez moi avec mon scooter. J'acceptais avec plaisir, puisqu'elle était heureuse de monter à nouveau sur un deux roues.

21h00

Jade arrêtait mon engin en bas de mon immeuble. Je me tournais vers elle avant d'entrer dans l'enceinte de la cours:

«-Jade tu pourras venir me récupérer en cas de besoin?

-Tu me laisses ton scoot?

-Avec plaisir ma belle, fais juste attention.

-Promis Elena.

-Bon aller... je rentre.

-Ça va aller?

-Oui et j'espère que ça ira pour toi.

-Les êtres humains sont fait d'espoir je crois, n'est ce pas?

Le tueur à la rose blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant