On arrive devant le starlight, Lisa nous attends.
Lisa : vous en avez mis du temps !
Matt : vois ça avec Apolline ! Elle est jamais à l heure !!
Je donne un coup de coude à Matt ce qui le fait rire.
Moi : c'est pas de ma faute, fallait que je me fasse belle et le temps que j'ai passé dans la salle de bain me réjoui vu ta réaction ! Clin d'œil.
Matt rougis, so cute ! Je le prends par le bras et l entraîne dans la boîte on s installe à une table et une serveuse vient prendre nos commandes.
Matt : une bière stp
Lisa : mojito
Moi : malibu ananas
Je regarde Matt, je hausse un sourcil et lui dis
Moi : tu l'a connais ?
Matt : ouais..
Je vais le titillé un peu.
Moi : allez avoue elle a fini dans ton lit ?!
Matt explose de rire et hoche de la tête. Sacré Matt.
Lisa m'entraîne pour aller danser.
Pdv Daryl
Depuis que j'ai vu cette meuf qui a gagné cette course j arrête pas de penser à elle et ça m énerve je perds jamais ! Elle est très belle et a du chien et j adore ça ! Je veux la mettre dans mon lit ! Ce que je décide je l obtient toujours..
J'envoi un texto à mon frèreMoi : tu es où ?
Matt : au starlight !
Moi : ok j'arrive.
Je décide de mettre mon costard un pantalon noir qui épouse mon corps et qui moule mes fesses, une chemise blanche qui me colle et la veste de costard noir.
Je prends ma lamborghini et fonce au starlight.J'arrive sur place et salut quelque personnes que je connais.
Je vois mon frère attablé, je le rejoint.Moi : ça va frangin ?
Matt : ouais et toi ?
Moi : ouais ! Tu es venu tout seul ?
Matt : non avec Lisa et ma collègue de travail.
Daryl : elle est où ?
Matt : commence pas !!! Et t'approche pas d'elle.
Je ris, il dit ça comme ci il allait me faire peur
Moi : tranquille hermanos ! C'est un avion de chasse c est ça ?
Matt : grave ! Et en plus avec un sacré caractère !
Moi : très intéressant...
Matt : arrête ça maintenant !!
Pdv normal
Avec Lisa on discute puis dansons.. Et j entends ma musique Mafiosa de L artiste celle qu on écoutait avec Nils avant de faire nos "affaires" je pense toujours à Nils surtout sur cette paroles :
"c est mon petit bout de femme, nous deux c'est un long métrage c est elle qui nettoie mes armes c est à deux qu on fait le ménage".On se dehanche je me laisse complètement aller, puis des hommes viennent nous colles et je danse avec.. Puis je décide de retourner à la table pendant que Lisa s éclate j en connais une qui rentrera pas seule ce soir ce qui me vaux un sourire.
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18