Ça s était sans compter sur ma discrétion. Ça y est, il m a vu faut que je l évite toute la soirée. J'ai un travail à finir..
Pdv Daryl
On arrive à la fête de César, je la cherche pas longtemps quand je ressens un regard sur moi. C'est elle ! Elle est magnifique dans cette robe qui épouse parfaitement son corps.. Je vois César avec une main sur sa cuisse ce qui me fait vriller.. Il y a que moi qui a le droit de la toucher personne d autres ! Elle est à moi..
Je l a vois se diriger vers les toilettes, j emboîte le pas afin de la suivre. Il faut qu on est une petite discution.
Pdv normal
Je suis dans les toilettes, je tremble. Il est si beau dans ce costume c'est de loin mon préféré ! Je l aime tant. J espère qu un jour il comprendra tout ce que j'ai fais. Je passe de l'eau sur ma nuque et me regarde dans la glace quand je l aperçois dans le miroir je sursaute, il se retourne et ferme le verrou des toilettes et merde me voilà prise au piège. Il faut que je me sorte de la cette pièce est exiguë je l entends respirer.. Il me fait toujours le même effet. Résiste Apolline ! Pour toi pour lui..
Moi : Putain Daryl tu m'as fais peur !
Daryl : tu as raison d avoir peur !
Je deglutis péniblement, il se rapproche de moi je suis déjà collé au lavabo, je peux rien faire. Mon cœur s accélère et mon corps le réclame.
Moi : qu est-ce que tu fais la ?!
Daryl : c'est à toi de me dire qu est ce que tu fais ici chez César ?
Vite une excuse !
Moi : quoi ? J'ai pas le droit de vouloir m amuser ?
Ces yeux sont remplis de colère ce qui me fait mal au cœur..
Daryl : Joue pas avec moi Apolline !! Ta 30 sec pour avouer la vérité je te laisse une chance.
Je m approche de lui encore plus près nos corps s emboîte et je lui murmure à l oreille
Moi : sinon quoi Daryl ?!
Il me prends mes poignets et les bloquent dans mon dos ce qui fait grimper la chaleur de mon corps j'ai une seule envie la maintenant qu il me prenne et qu on fasse plus qu un.. Lui seul en faisant si peu de choses declanche en moi un feu que lui seul peut éteindre.. Il esquisse un sourire pervers que j adore car je sais ce qui m attend et je suis prête.. Il me caress les cheveux, ce contact est si bon que je ferme les cheveux..
Daryl : princesse.. Tu crois entuber qui ?
Je me détache de lui je comprends pas ce qui me fait la.
Moi : qu est-ce que tu raconte ?
Daryl : je t'ai fait suivre ! Et je suis au courant pour ton box et pour César !!
Moi : quoi ?!! Ta fait quoi ?!! Putain mais je rêve !! De quoi tu te mêle ?!
Il se rapproche encore de moi
Daryl : tu croiais quoi Princesse ? Que j allais avaler tout ce que tu me disais sans chercher le pourquoi du comment ?
Moi : pourquoi Daryl ?! Pourquoi tu m'as pas laissé partir ?
Je le pousse dans ses retranchements je veux l entendre le dire une putains de seule fois !!
Daryl : parce que.. Je.. Je tiens énormément à toi..
Bon on progresse ! Je vais pour le moment me contenter de ca ! On va pas brusquer la bête. Je lui souris et lui caresse ses levres avec mon pouce, à ce contact il ferme les yeux et mon cœur se rempli d amour pour cet homme, la tension sexuel qui se dégage de nous et forte mais je me contrôle.
Moi : laisse moi passer Daryl !
Daryl : non ! Je veux savoir pourquoi tu veux tuer César !!
Moi : t inquiète je gère (clin d'œil)
Je le renvoi à ce qu il me dit quand je pose des questions.
Daryl : princesse c'est mon jeu celui-là, je l'ai inventé ! Alors oublie même si c était bien tenté !!
Moi (rire) : laisse moi passer Daryl !
Il tient le poignet me dit
Daryl : tu exige de moi que je te dise des vérités alors que toi même tu me dit rien de ta vie ! Je pensais savoir qui tu était mais non ! Je découvre des choses que tu me caches petit à petit. Alors tu veux qu'on est une relation de couple normal alors vas-y montre moi que tu en as envie !!!
Waooh c est Daryl qui me parles ou bien ! Depuis combien de temps j attend ça ?! Les larmes me montent en me demandant si un jour on aurait une vie normal..
Moi : je suis tellement désolé Daryl, je peux rien te dire. Reste en dehors de tout ce merdier stp ! Laisse moi faire ce que j'ai a faire ! C'est vrai je t ai menti mais il y a une chose sur laquelle j'ai pas menti et tu le sais au fond de ton cœur c est que je t'aime.
Je l embrasse passionnément comme si c'était la dernière fois. Il me rend mon baiser et me laisse passer..
Pdv Daryl
Pourquoi me dit elle rien ?!! Je veux savoir elle a l'air tellement désemparé.. Je l aime oui je l'aime cette femme, j'ai lu dans ses yeux tout l amour qu'elle a pour moi et son corps qui réagit instantanément sous mes caresses..
Je peux pas la laisser faire, non.Moi : alors Ricardo des nouvelles sur Apolline ?!
Ricardo : oui ça va pas te plaire du tout !!!
Moi : j'écoute !
Ricardo : son père est le chef de gang des Los Infernios !! Sa mère est morte et César doit une petite fortune à son padré
Moi : quoi ?!!!! C'est la fille de Los Infernios !!! C'est pour sa qu elle veut le tuer !!! Rapplique ici.
Je suis plus qu en colère je suis amoureux de la fille des pires chef de gang !!
Pdv normal
Cette entrevu avec Daryl m'a fait du bien même si je sais qu il me laissera pas tranquille..
Je le vois au téléphone, j en profite pour rejoindre César et il m invite dans sa chambre et saute sur l occase qui s offre à moi. Daryl ne m'a pas vu. On arrive dans sa chambre on commence à s embrasser ce qui me dégoute puis je lui dis en me mordant la lèvre
Moi :j'ai des goûts spéciaux !
César : fait toi plais bébé mon cœur est tout à toi.
Parfait ! Je lui bande les yeux et attaches ces mains je le caresse puis l embrasse et je prend ma seringue qui se trouve dans mon porte jartelle et lui plante dans le coup le produit se diffuse à passant dans chaque veines jusqu'à son cœur. J attend deux minutes puis lui cherche un pouls, il en n'a plus sayai !. Je sort de la chambre comme si de rien était je passe le portail et heurte un homme et j entends Daryl m'appeler..
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18