Il est 19h30, je décide d aller me maquiller smocky eyes, mascara, fond de teint et rouge à lèvres nude.
Je lisse mes cheveux afin que mon carré soit parfait, je décide de porter une robe blanche prêt du corps à fine bretelle. Des escarpins noirs et la veste en cuir. Je suis prête, je reçoit un message de Matt disant qu'il m attend en bas. Je ferme mon appart et arrive en bas. Matt est là adossé contre sa moto.Moi :salut gueule d'ange !
Matt : salut princesse ! Toujours aussi fraîche !
Je lui met un coup de coude ce qui le fait rire.
On prends un taxi direction chez Daryl.
Le taxi nous dépose devant chez lui, je sors et je suis scotché une villa immense..
Mais quel genre de mec est-il ?Je regarde et lui dis
Moi : quand tu dis illégale je suppose qu on tape dans le haut level ?
Matt me regarde et ne me répond pas je sais qu il acquiesce ce que je viens de dire.
Moi : c'est bien ce que je pensais.
On passe le portail une fois que les deux gorilles est reconnu Matt et je vois une piscine immense avec de la musique, des filles en maillot de bain qui se dehanche comme des p* **(oui cette fois restons polis) de l alcool coule à flot et j aperçois Daryl assis sur un transat et une belle fille blonde grande bien foutu devant qui se tremousse et l embrasse au passage ce qui a le dont de m agacer au plus haut point.
Mais bon j'ai été prévenu hein..
Matt me regarde et me ditMatt : je t avais prévenu princesse ! Bienvenue dans son monde !
Je ris et lui répond sur le ton de l humour
Moi : moi qui pensais qu il préférait les brunes..
Matt éclate de rire à ma remarque.
Matt : je vais nous chercher à boire.
Moi : bien corsé stp !
Il me fait un clin d'œil.
C'est monde m est familier, avec Nils on en a fait des fêtes comme ça et ca ne m a jamais plus..
Je pensais pas que Daryl tremperait la dedans faut que je m eloigne de lui et rapidement je veux pas que ça recommence..Soudain je sens deux grandes mains sur ma taille je me retourne pensant que c était Matt. Mais c'est Daryl il me chuchote à l oreille
Daryl : tu es magnifique !
Oh non pas ça, j adore ce qu il me chuchote je rougis, je le veux, je le désire mais je ne dois pas flancher je suis pas une de ses poufiasses.
Ah que non...Moi : Daryl si tu tiens à tes mains enlève les !
Il me retourne contre lui, il sourit en coin
Daryl : vas-y enlève les moi !
Il m énerve quand il joue avec moi !! Et ça m exite aussi.
Ce mec me fait ressentir tellement d émotions que je disjoncte !
Je lui prends ses mains et les enlèvent.Moi : va poser tes mains sur la blondasse !
Daryl : mademoiselle serait jalouse ?!
Rire
Moi : jalouse de quoi Daryl ?
Daryl : qu une autre femme puisse me toucher
J allais lui répondre mais Matt interrompt notre discussion, en apportant nos verres.
Je bois une gorgé de vodka.
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18