Pdv normal
Je rentre chez moi, cette soirée ma saoulé ! Je me démaquille et met mon pyjama un jogging gris et un débardeur blanc je m écroule sur mon lit..
Le Lendemain,
Il est 10h je décide de partir courir, ça va me faire du bien et me calmer car je suis encore énervée des paroles de Matt..
Je prends mes écouteurs et mon tel et je décide de mettre la chanson l Algerino Va Bene Ma Bena, ça me rappelle ma ville ce qui me fait sourire je suis nostalgique même si j'ai vécu le pire là bas, j'ai aussi vécu mes plus beaux moments..
Les paroles de Matt me reviennent en tête "c'est pas un mec pour toi" "il saute tout ce qui bouge".
Il a peut être raison..
Mais ce que je ressens quand il me touche est tellement puissant et electrisant que je vais en faire qu à ma tête comme d habitude j'ai envie de te dire !! Quitte à me brûler les ailes..
Mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas ressenti ça, j'envie d'y regouter...Je m arrête pour m étirer, et je sens une main sur mon épaule qui me fait sursauter je me retourne et j enlève mes écouteurs.
Moi : Putain Daryl tu es con !!! Tu as failli me faire crever !!!
Daryl eclate de rire !
Daryl : meurs pas déjà ma belle, on a encore rien fait !
J arques un sourcil. Mais alors lui il doute de rien ça m agace grave !!!
Moi : Daryl tu te crois irrésistible à ce point là ?
Daryl : fais pas celle qui est détaché sachant que je sais très bien ce que tu ressens des que je te touche !
Allons au fond des choses, couchons ensemble et réglons ça !Mais je rêve ! Il dépasse les bornes ! Je m approche à lui et lui murmure à l oreille !
Moi : tu m'as pris pour ta pute ?! Je suis la fille d une vie pas d une nuit, chéri !
Sur cette phrase je me retourne et pars sans un regard dans sa direction. Il est trop sûr de lui faut que je le fasse redescendre de son perchoirs je suis pas une de ces pouffes..
Je rentre chez moi et prends une douche et m habille avec un jean puis croc top à manche longues rouge, make up de d habitude.
Mon téléphone sonne je décroche.Moi : allo
?? : c'est moi Apolline
Moi : Lena ??
Lena : oui ma puce !! Tu me manques trop !! J'ai décidé de venir te voir j arrive lundi prochain !!
Moi : tu me manques aussi ma belle !! Je suis trop heureuse !! Je viendrais te chercher !! Tu arrives à quelle heure ??
Lena : 14h
Moi : OK ça marche. Bisous ma puce !!
Lena est ma meilleure amie, elle est a Marseille, on a tout vécu ensemble, elle est moi c'est a la vie à la mort ! Quand j étais avec Nils elle sortait avec son frère Pierre.
Elle sait tout sur moi et je sais tout d elle. Je suis contente que Lena arrive mais je suis super anxieuse elle me rappel sans cesse mon passé..
C'est difficile pour moi...
Je décide d appeler Lisa, c'est la seule à savoir tout de ma vie..Moi : Lisa ça va ??
Lisa : oui et toi ?
Moi : on peut dire ça..
Lisa : qu est-ce qui t arrive ?
Moi : Lena débarque et ça m angoisse.. Par rapport à Nils..
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18