Je vois Daryl, je baisse mon arme et lui dis.
Moi : putain qu'est-ce que tu fais la ?
Daryl : je suis venu te voir !
Moi : comment tu as su ?
Daryl : au moment où Raphaël m'a dit que tu étais venu et que tu es reparti sans venir me voir c était suspect puis j'ai appeler Matt il avait aucun problème avec sa moto donc j'en ai déduit que tu avais tout entendu donc par conséquent me voilà ma belle.
Moi : va t'en stp. Laisse moi.. Je veux pas que tu vois cette facette de moi !
Il s'approche de moi je sens son souffle chaud sur mon visage, je souhaiterai seulement à ce moment précis qu'on s'envoie en l'air mais c'est pas le moment.
Il prends mon visage en coupe puis me dit.Daryl : je reste et je veux voir toutes tes facettes... Tu te souviens plus de mensonges ?!
Je l'embrasse et je lui dis
Moi : oui je me souviens..
Daryl : toi et moi ensemble.. Quoiqu'il advienne ! Je t'aime !
À cet instant j'ai envie de pleurer mais c'est pas le moment, pas devant cette pute !
Claire : c'est touchant Daryl qui dit je t'aime ! Sais-tu au moins le sens de ce mot ?
Il me regarde et me lance
Daryl : fais toi plaisir ma belle
Il m'en faut pas plus, pour lui tirer une balle entre les deux yeux.
Une fois ceci fait, je m'assois au sol et j' entends Daryl dire à ses hommesDaryl : débarrassé moi de ça !
Ni une ni deux ces hommes s'en occupe.
Daryl vient s'asseoir à mes côtés et me demande.Daryl : ça va ?!
Moi : ouais c'est juste que.. Tuer quelqu'un je m'y habituerai jamais.. Même si elle le méritait..
Daryl me prends dans ses bras et me caresse les cheveux..
Je pose ma tête contre son torse et ditMoi : j'ai peur de devenir comme mon père.. Je fais tout pour éviter ça et me voilà à faire ça..
Daryl : je t'interdis de dire ça !
Tu n'es pas comme lui !!
Elle a voulu te tuer !
C'est normal ce que tu as fait..
Si tu l'aurais pas fait je m'en serais chargé !
Allez viens on y va..Nous montons dans sa lambo, pendant le trajet aucun d'entre nous parles.. On arrive à la villa, je m'assois sur le canapé puis Daryl arrive et me tends un verre de whisky que j'avale cul sec ! Il s'assoit à côté de moi..
Ces paroles dans le box me revienne en tête "toi et moi quoiqu'il advienne" "je t'aime".
Je lui enlève son verre et le pose sur la table basse.
Je monte à califourchon sur lui et commence à lui déposer une pluie de bisous dans le cou.
Il me pousse et monte sur moi..
Il enlève ma veste, mon pull, je me retrouve en soutif devant lui je lui enleve son tee shirt me voilà devant ce corps magnifiquement bien bâti je touche chacune de ses courbes j'en oublie aucune parcelle de sa peau, je savoure ce moment, je me mords la lèvre puis je décide de jouer avec lui. Je me lève puis avec un regard joueur je lui ditMoi : Daryl Ortega attrape moi !!
Il me sourit et me dit
Daryl : tu veux jouer ? Très bien mais si je te choppe ma belle tu vas pas comprendre !!
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18