Je vois MON Daryl accompagné de cette petasse !
Non mais je rêve ! les nerfs me montent, Pierre me voit et vu qu'il est au courant de tout ça lui plaît pas du tout il se lève j'ai a peine le temps de réagir qu'il fonce sur Daryl.Pdv Daryl
Je vois ma femme et mon frère avec leurs amis et moi je suis accompagné de Claire qui est venu un peu plutôt chez moi pour discuter..
Je lui ai dit que jamais je retournerai avec elle ! Plutôt crever..
Elle a décidé de me suivre j'étais complètement contre mais je vais comme même pas frapper une femme ? Si ?
Non ma grand-mère m'a appris à respecter les femmes peut importe les situations..
Je vois Pierre foncer sur moi et il me ditPierre : t'as pas honte mec ! Te pointer ici avec ta poufff ?! Tu crois pas que c'est trop ?!
Les nerfs me montent de quoi il se mêle !
Moi : je l'ai pas ramener ! Elle m'a suivit !
Pendant notre joute verbale des plus houleuses je vois ma belle arriver en furie sur nous.
Apolline : Claire on sort !!
Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'elle me fait ?
Pdv normal
Je sors de la boîte avec Claire sur mes talons..
Les gars nous on rejoint avec Lisa.. Daryl se rapproche de nous mais je lève ma main pour lui faire signe de plus bouger.Je dis à Claire
Moi : tu veux Daryl ?! C'est ça ?!
Claire : exactement ! Mais dis donc c'est qu'elle serait intelligente !
Je ris
Moi : oui excuse moi d'avoir fait des études pendant que tu te faisais entretenir par un mec !! On vise pas toutes l excellence ! comment je me sauce ! On adore
Je la vois devenir rouge..
Claire : Daryl je l'aurais quoi qu'il en coûte ! T'as compris pétasse !
Est ce qu'on rebondit sur le pétasse ? Oui on va rebondir dessus.
je m'approche d'elle et lui ditMoi : écoute moi bien ! Traite moi encore de pétasse et la prochaine fois je tirai pas dans ton genoux ! Tu veux Daryl ?! Passe moi sur le corps !
Elle rit
Claire : ah l'effet Daryl ça rends folle ?! Est-ce qu il te baise sauvagement ou il est soft ?
Elle est pas sérieuse !! Si ?!!
Ni une ni deux je fonce sur elle je l'a défonce, je sens qu'on nous sépare et je sais très bien qui tiens mon corps c'est lui ! Mon corps réagit directement sous ses mains..
J'aime son contact je peux pas m'en passer. Je lui hurle de me poser et je le tape de toute mes forces et il me ditDaryl : vas-y tape ma belle, sort ta souffrance !
Ces mots me calme directement.. Je me calme et lui dis
Moi : chéri pose moi stp, promis je tente rien !
Il me dépose je me retourne vers Claire qui a le visage en sang et je lui dis.
Moi : j'ai quelques choses à te proposer.. Juste Toi et moi au volant si tu gagnes je te laisse champ libre avec Daryl si je gagnes tu dégage et je veux plus jamais te revoir !
Claire : j'accepte !
Moi : bien ! Dans trois jours la course !
Elle s'en va, je me retourne vers Daryl.
Pdv Daryl
Je l'aime cette femme et elle m'aime aussi..
Elle veut pas me perdre..
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête "si tu veux Daryl faudra me passer sur le corps"..
Je comprends à cet instant qu'elle sera à mes côtés quoiqu'il advienne.
Puis je l'entend lancer son défi mais elle est complètement barge !Moi : Apolline tu es pas sérieuse !
Elle passe ses bras autour de ma nuque ce qui me provoque un frisson, elle l'a remarqué puisqu'elle sourit. Elle me répond
Moi : oh que si chéri ! Je te préviens je vais la gagner cette course.
Par contre rassure moi c'est la seule ex complètement taré car je sais pas si je survivrai à une deuxième !Jnexplose de rire et je place mes mains de chaque côtés de son visage et lui dis.
Moi : oui et crois moi si je pouvais me passer de celle-ci sa m'arrangerai..
Je voudrais la frapper mais je frappe pas les femmes.Elle me sourit et mnembrasse tendrement. Son contact m'a manqué..
Pdv normal
Je regarde mon homme amoureusement, à quoi bon lutter je suis foutue ce mec me fait ressentir tellement de sentiments..
Il m'énerve autant que je l'aime..Daryl : viens à la villa.
Moi : c'est un ordre ou une question ?
Je connais déjà la réponse mais je veux comme même savoir.
Daryl : tu sais très bien. C'est un ordre !
Je lui souris et le suit, nous arrivons à la villa. Il me porte comme une princesse et m'embrasse nous montons les escaliers je quitte ses lèvres et lui dis
Moi : arrête de m embrasser et regarde où tu met les pieds sinon on va tomber et se blesser.
Il explose de rire et me dit
Daryl : ma belle je connais ma maison comme je connais ton corps, c'est à dire dans les moindre détails.
Je rougis comme une gamine ça m'énerve..
Il repose ses lèvres sur moi et nous arrivons enfin dans sa chambre..
Il me dépose sur le lit je décide de le pousser et je lui dis d un ton plus qu'autoritaire.Moi : assied toi !
Il s'exécute, il se mords la lèvre et je décide de lui faire un strip-tease.
Je met ma jambe à côté de lui je la caresse de la cheville jusqu'à la cuisse avec une lenteur calculé..
Je l entends soupirer.
Je repose ma jambe à terre, j'enleve délicatement une bretelle de ma robe puis l'autre, je fais glisser ma robe jusqu'en bas de mes chevilles.
Je m'avance vers lui et commence à danser contre lui très sensuellement je balance ma tête contre son torse, mon dos est collé à son penis bien dur il me murmureDaryl : putains tu me rends dingue !!
Je lui souris puis me relève toujours dos à lui j'enleve mon soutien à gorge le tends d une main en le regardant qui devient de plus en plus fébrile, il est à point mais je le veux saignant je compare mon mec a un steak, je me retourne vers lui j'enleve mon string et je le met entre mes dents je m'approche de Daryl à pas de félin, je passe une jambe entre les siennes puis je lui met la culotte dans sa veste.
Il me retourne sauvagement ce qui me fait pousser un cri de surprise, il se déshabille avec une telle bestialité ce mec m'excite tant, il se penche vers moi sa respiration est saccadé autant que la mienne il m'effleure les lèvres je perds pieds. Il prend un préservatif, l'enfile sur son penis
Il me pénètre enfin je ressens un soulagement, j'en pouvais plus, j'avais besoin de le sentir en moi, de le toucher, de voir dans son regard qu'il me désire.. Mon besoin de lui est viscéral..Après notre magnifique étreinte charnelle je me pause sur son torse et il me dit
Daryl : tu as été parfaite..
J'ai besoin de toi, je peux plus me passer de toi..
Je pense sans cesse à toi, tu me hantes constamment..
Ton visage, ta voix, tes yeux, tes lèvres, ton corps, ton caractère insolent..
Tout toi entièrement.. Apolline je.. Je t'aime !!Je me relève d un coup sec ! Il vient de me dire quoi !! Il m'aime ça y est ! Il me l'a dit..
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18