J'arrive à central Park, Matt est assis sur un banc et est dos à moi, j'avance à pas de loup et pause mes mains sur ses yeux et lui dit.
Moi : c'est qui ?
Matt : Beyoncé !
Il explose de rire et je lui dis
Moi : mieux que ça chéri !
Nous rions face à ma modestie..
Je m'assois à ses côtés et lui dit.Moi : alors tu voulais me voir ?
Matt : ouais.. Je voulais qu'on parle tranquille
Moi : vas-y je t'écoute beau gosse !
Matt me parle d une femme qu'il a rencontré qui lui plaît énormément.
Mais j'ai peur que notre relation change c'est vrai qu'on est très proche et ça peut déranger.. On verra bien..
Moi : bah fonce ! Tu mérite d'être heureux..
Il me prends dans ses bras et me remercie du soutien que je lui apporte, puisque on est sûr des révélations je pense que c'est le bon moment pour lui parler de Mon père.. Et Claire..il sait pour Nils mais pas pour mon père
Moi : puisqu'on est sûr de la confidence il y a un petit truc que j'ai pas mentionné depuis qu'on se connais et je souhaiterais y remédier.. Je t'en supplie le prends pas mal, Matt !
Il me regarde avec un air inquiet... J'aimerais le rassurer mais je peux pas, pas avec ce que j'ai à lui dire..
Matt : je t'écoute !
Je lui parle de mon père et Claire.. Plus je parle plus je vois sa tête se décomposer.
Ça fait 10 min qu'un silence pesant trône entre nous c'est horrible.
Matt c'est mon meilleur ami et un de mes pilier ici..
Je me vois pas le perdre..
Il se lève sans un mot et se dresse devant moi.. Et prend enfin la parole.Matt : tu sais quand tu m'as dis pour ton ex je savais que tu étais pas une meuf banale.. Si j'avais su pour ton père !! Et Daryl il est au courant ?!
Moi : oui il l'a vu..
Matt : c'est chaud !!!
Moi : Matt j'ai rien avoir avec mon père !! Je le hais ! Si tu savais !
Je sais qu'il est sur le cul, je tente un pas vers lui., il bouge pas ouf ! Je le prends dans mes bras bon il m'enlace pas...
Moi : tu es fâché ? Lui dis je avec une tête d enfant..
Il grogne
Matt : a moitié fâché ! Je suis fâché que tu es rien dis ! Je sais qui tu es, on s'en fou que tu sois la fille de...
Ça change rien à la personne que tu es !!Je souris et je me dis à quel point j'ai de la chance d avoir un ami comme lui..
Je lui explique pour Claire et il rigole pour quand je lui tiré dans le genoux.
Matt : Daryl t'en a parlé ?
Moi : non justement j'y vais tout à l'heure pour discuter avec lui. Pourquoi ?
Matt : tu verras ça avec lui en tout cas ma belle fait bien attention à ton petit cul, elle est maline et mauvaise. Elle est prête à tout..
Moi : ok. Merci pour l info
Il me fait un clin d'œil, nous, nous faisons un bisous et je rentre chez moi dégouté et pars me préparer pour aller chez Daryl, je décide de mettre une jupe noir très moulante et un croc top manche longue bleu ainsi que mes escarpins noirs rien n est trop beau pour mon Daryl..
Je prends ma dodge et file chez lui.. Arrivée sur place je vois Raphaël un homme de Daryl avec qui je m'entends bien, je le salueMoi : ça va raph ?
Raph : oui et toi ma belle ?!
Moi : ça va ! Où est le King ?!
Il rit au petit surnom que je donne a mon Daryl..
Raph : il doit être dans le salon.
Je le remercie avec un clin d'œil qui me rend.
J arrive au salon et découvre mon homme dos à moi avec un verre de whisky à la main dieu qu'il est sexy... Au bruit de mes talons il se retourne et me se lève pour me faire face, j avais pas vu sa chemise est ouverte ! Chaleur ! Calme toi ma vieille..
On doit discuter d'abord, oublie pas ton objectif savoir tout à propos de cette fameuse Claire..Daryl : salut ma chérie !
Je m'avance vers lui et je l'embrasse, c'est doux et si bon que je pourrais m'éterniser là dessus.. Il remarque instantanément
Daryl : tu aime ça ?
Je joue l innocente
Moi : de quoi tu parles ?!
Il laisse couler un fin sourire, qui me fait perdre pied.. Il m'invite à prendre un verre ce que j accepte...
Daryl : tu es calmé ma douce ?
Il cherche quoi là ? À m'énervé ! Dès qu'on me dit "tu es calmé" ça m'énerve d'autant plus !!
Moi : bon puisque tu amène le sujet parlons-en ! C'est qui ? Pourquoi ?
Qu'est-ce qu elle te veux ?Daryl : waah du calme ma belle ! T'as beaucoup de questions !!
Et comment !!!
Pdv Daryl
Elle est devant absolument magnifique dans cette jupe qui épouse son corps si parfait, elle est bandante mais malheureusement on doit avoir une discution sur un sujet dit sensible, vu qu'elle est imprévisible je sais pas comment elle va réagir à mes révélations...
Le truc c'est que cette meuf je peux pas la gérer elle est tellement sanguine ca me fait sourire car c'est moi au féminin..
C'est dingue on est des âmes sœurs.. Mon regard se perd un instant sur elle..
Elle enchaîne un tas de questions, je me demande comment je vais pouvoir répondre à tout ça..Moi : c'est mon ex Claire ! Ce qu'elle veut apparemment c'est me récupérer..
Apolline : mais elle te récupéra pas !! Faudra me passer sur le corps !
Je souris, elle est tellement déterminé et sauvage.. J'adore..
Moi : si tu veux je peux te passer sur le corps !
Elle se lève, colle son corps contre le mien et me murmure
Apolline : Daryl ! J'aimerais vraiment que tu me passe sur le corps ! Mais on a comme qui dirais, un problème..
Je frissonne, cette fille me rend dingue elle sait me faire bander sans me toucher..
C'est la première fois qu'une meuf peut me faire ça..
D'habitude m'en faut plus..Moi : tu me rends fou ! Tu sais ça ?!!
Elle sourit sachant pertinemment ce qui se passe puisqu'elle laisse couler un regard dessus..
Apolline : bon ! Qui est-elle vraiment ?
Pdv normal
A ma question Daryl se tends, et je sais qu'il a pas envie de me dire..
Je le devance et dit
Apolline : plus de mensonges bébé tu te souviens ?!
Il me regarde prends une grande inspiration et se lance.
Daryl :....
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
Fiksi PenggemarAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18