Chapitre 7

2.6K 86 78
                                    

Daryl : salut !

Pierre me tient par les hanches et me chuchote

Pierre : c est lui ?!

Je le regarde et lui sourit

Moi : oui

Pierre : je l'aime pas

Le contraire m aurais étonné !

Daryl : tu comptes me présenté ?

Avec plaisir coco, bouge pas, la provocation c'est aussi mon domaine bébé !

Moi : Pierre je te présente Daryl UN AMI j appuie bien sur le mot ami ce qui fait rire Matt et les yeux de Daryl s anime d une flamme de colère et de jeu j adore le voir comme ça et Daryl je te présente Pierre un vieil ami de France.

Une fois les présentations faites je décide de sortir fumer une clope tranquille.

Je sors et m appuie dos au mur, et j entends une voix qui me fait sourire et j entends " elle est où " et je réponds "dans ton cul" je l'entends rire. Il s approche de moi et me dis

Daryl : je savais pas que tu étais en couple !!

J explose de rire

Moi : Daryl, me chauffe pas car la sur une échelle d énervement de 10 je suis à 11!!

Daryl : arrête tu m exite

Il s approche de moi de plus en plus prêt

Moi : pourquoi tu me fais suivre ?!

Daryl : pour rien...

Moi : tu mens et en plus tu me manques de respect ce soir en emmenant ta pute alors que la vieille on a comme même baisé ensemble si pour toi c'est logique même basique pour moi pas du tout  !!

Il soupire

Daryl : depuis le soir de la course je me demandais qui était ce mec et ce qu il te voulait et j étais inquiet du coup je t ai fais suivre !!

Moi : oh la la Daryl Ortega inquiet pour une de ces conquêtes !
C'est que ça serait presque touchant !

Il tape le mur derrière moi et jure

Daryl : joue pas à sa avec moi !!

Je me mords la lèvre je sens le poids de son corps sur le miens et j'ai envie de lui maintenant.

Il m embrasse sauvagement ce qui me laisse échapper un gémissement de plaisir, dès qu il me touche tout n'est que plaisir. Il me rend dingue avec lui c'est toujours l asenceur émotionnel !
J enroule mes jambes autour de son cou il dépose sur celui-ci une pluie de baisers.. Je lui dis entre deux gémissement :

Moi : pourquoi tout est si compliqué avec toi ?

Il me repose par terre et je râle que ça s arrête déjà ! Ce qui le fait sourire..

Daryl : c'est d autant plus compliqué quand tu me facilite pas la tâche !

Je lui souris je sais où il veut en venir mais pour l instant j'ai une affaire en cour..

Moi : Daryl tu me veux ?

Daryl : bordel ! Que oui je te veux !

Moi : montre moi ton monde

Daryl : ça c'est non !! Je veux pas te mêler à ça !!

Je commence a m énerver

Moi : tu crois quoi !!! Je sais que tu as des hommes, tu as une villa alors que tu travaille pas, tu as des meufs partout et tu me fais suivre ! Tu crois que j'ai pas compris ?! Tu me prends pour une meuf sans cerveau ?!

Il soupire

Daryl : arrête stp ! C'est pas ça ! Je veux te protéger !

Moi : de quoi Daryl ?! Merde !

Daryl : de moi !! Je le sais déjà je vais te faire souffrir ! Et j'ai pas envie !!

Oh serais ce le début d une déclaration !

Moi : tu sais ce qui me fait souffrir ? Le fait que je peux pas être avec toi, te toucher, te faire l'amour être dans tes bras partager ta vie.
Ça, ça me fait souffrir ! Écoute je commence à avoir des sentiments pour toi  que j essaie tant bien que mal d enfouir bien au fond de moi car je sais ce qui m attend.. Mais j en ai marre de lutter ça me fatigue je veux juste kiffer l instant présent et avec toi..

Je le vois attendri et triste je vois un autre Daryl en face de moi et ça me plaît.. Il me caresse la joue, je ferme les yeux pour profiter de cet instant il me dépose un bisous sur le front et s en va je le regarde partir impuissante. Je suis mal j'ai envie de pleurer je lui ouvre mon cœur et il s en va sans un mot..
J entends la porte de la boîte s ouvrir et c'est Matt je le prends dans mes bras il voit que ça va pas mais dit rien et il me caresse les cheveux et j éclate en sanglot..

Matt : je te ramène.

Il me porte car j'ai même plus la force de marcher. Il rentre dans mon appart et me dépose dans mon lit, je m endort instantanément..


Pdv Daryl

Ça déclaration est magnifique j aurais voulu lui dire ce que je ressentais mais je peux pas même si elle a compris c'est une chose de la comprendre mais ça en est une autre de vivre avec..
Je sais de quoi je parle.
Je tiens plus que tout à elle, elle est devenu mon point faible et je ne veux pas que mes ennemis sans servent contre moi, elle pourrait être blessé et ça je le supporterai pas.
Je préfère qu'elle me haïs c'est plus simple...
Même si je rêve que d'une chose c'est de la rendre heureuse et voir son sourire tout les jours et lui faire l amour comme jamais..

Je me sers un verre de whisky et j entends la moto de Matt il rentre dans la villa en folie.

Matt : DARYL !!!!

Moi: je suis la hermanos !

Il se rapproche de moi et me fait un front à front

Matt : qu est-ce que tu lui fait !!!!

Moi : recule Matt si tu en veux pas une dans ta gueule

Matt : vas-y met là ! Mais tu en prendra une aussi !!

Je recule et lui sers un verre et lui explique ce qui c'est passé.

Matt : pourquoi tu l'as laissé t approcher alors que tu savais où ça allait vous menez ?!

Moi : je peux pas, elle m'attire tellement c'est plus fort que moi dès que je la vois je suis obligé de lui parler de la toucher.. J'ai des sentiments pour elle ! Mais tu connais le milieu et tu sais qu'il y a pas de place pour ça..

Matt : waah t accros !! Je pensais pas. Je pensais que ça en était une de plus.
Écoute ce soir elle était dans un état tu imagine même pas, elle arrivait même pas à parler.. Si tu as des sentiments pour elle prends une décision tu peux pas aller et venir dans sa vie quand bon te semble !

Moi : mmm

Matt : je te laisse réfléchir à plus !

Matt a raison faut que je prenne une décision et pour ça il me faut du recul et l esprit clair !

is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant