On arrive à l appart je me mets à l'aise une fois que c'est fait, je décide de rentrer dans le vif du sujet.
Moi : pourquoi tu fais la gueule ?!
Elle me regarde comme si j'avais dit la pire connerie du monde et déjà ça, ça me gonfle !
Lena : tu comptais me le dire quand que tu avais un mec ?!
Moi : je savais pas comment te le dire.. J avais peur que tu le prennes mal...
Lena : déjà je le prends mal et là c'est encore pire !
Comment as tu pu remplacer Nils si facilement ?!! T'as pas honte.Une rage s empare de moi il hors de question que les gens jugent mon histoire avec Nils ils savent pas !!
Moi : Lena ferme ta gueule !! Tu sais rien !!
Lena me regarde choqué et continu
Lena : oh si je sais !! En femme vénale que tu es ! Nils a tout fait pour satisfaire tes besoins de gamines capricieuses et il en a même payé le prix ! Il est mort et par ta faute !!
Je me lève met mon front contre elle je me retiens de lui en coller une
Moi : tu DÉGAGE de chez moi IMMÉDIATEMENT AVANT QUE JE TE METTE MON POING DANS TA GUEULE ! Je veux plus jamais au grand jamais te revoir !! Tu es qui pour me juger ?!!! Tu sais rien !!! Tu as même encore le seum que Nils m est choisi au lieu de toi !
Lena est en pleure et dis
Lena : excuse moi je suis allée trop loin !!
Moi : je te le fais pas dire !! Je me casse.
Je prends ma voiture et file chez Daryl j'ai besoin de lui..
J'arrive devant sa villa, il y a une petite fête à ce que je vois.. J'ai une dégaine laisse tombé je suis en pyjama.
Je cherche Daryl partout et je le vois assis sur une chaise et je vois encore cette petasse qui était en boîte se trémousser devant lui, je suis déjà au bout de ma vie alors la c'est le pompom !! Je m avance vers eux et disMoi : ça va Daryl tranquille je te dérange peut-être ?!!!
Daryl se lève instantanément, il s avance vers moi et a cet instant précis je veux rien d autre que de la tendresse.. Je lui saute dessus j enroule mes jambes autour de sa taille et l embrasse passionnément. Tout le monde nous regarde ahuri mais je m'en fous. L autre petasse marmonne je ne sais quoi... Daryl me regarde choqué
Daryl : ça va pas princesse ?
Moi : emmène moi dans ta chambre ! Et la tienne !
Il essaye de me sonder mais il n'y arrive pas, il s exécute ..
Il m emmène dans sa chambre je suis toujours collé à lui tel un koala. Je descends pour qu il ouvre la porte une fois celle-ci ouverte je le pousse sur le lit et me met dessus à califourchon je l embrasse tendrement partout et je lui enleve son tee-shirt il me dit rien et me laisse faire.
Il m enleve à son tour mon débardeur je me lève et enlève son pantalon puis son boxer et je prends sa verge dans mes mains et commence mes vas et viens, je l entends gémir ce qui m'excite, je porte son sexe à ma bouche et accentue mes vas et viens je le sens proche de l extase, il me relève et me jette sur le lit puis enleve mon short puis ma culotte il s avance lentement vers mon intimité ce qui rend mon souffle de plus en plus saccadé, il joue de sa langue sur mon clitoris ce qui me fait gémir puis il insére un doigt puis deux au bord de l orgasme, il se stop, il prend un préservatif dans la table de nuit, qu'il déchire de ses doigts habiles, il me retourne et me pénètre
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18