Chapitre 33

1.8K 70 0
                                    

Pdv normal

Daryl est face à moi, toujours aussi beau et charismatique..
Il me fait toujours le même effet même si je n'en doutais pas, je vois à ses yeux qu'il est content de me voir, il se lève et me répond à ma question en disant

Daryl : pose pas de question à la quelle tu connais déjà la réponse !

Je ne peux mnempêcher de sourire, cette phrase c'est nous..
On a toujours cette complicité..
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser je me mords la lèvre pour m'en empêcher ce qu'il remarque car il me sourit..
Il s'avance vers moi et pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux et pose ma main sur la sienne afin de profiter de cette instant magique..
Son contact est doux et m'apaise.. C'est lui que je veux et personne d'autre..
Je stop notre étreinte et lui dis.

Moi : on peut parler ?!

Daryl : viens on va dans le bureau.

Il passe une main dans mon dos pour me faire avancer ce qui fait frissonner tout mon corps..
C'est clair je l'ai dans la peau..
On arrive dans son bureau il s'assoit sur sa chaise et je m'assois face à lui sur le bureau jambes croisées,
je le vois se mordre la lèvre en regardant mes jambes ce qui me fait sourire.

Daryl : tu es pas sérieuse ?!

Je fins l innocence

Moi : de quoi parles- tu ?

Il se lève, je bouge pas d'un millimètre il pose ses mains sur le bureau de chaque côté de mon corps il s'approche de mon oreille et me murmure

Daryl : une semaine sans sexe tu sais même pas dans quel état je suis !!

Oh putain ! Je joue à un jeu ou finalement je suis aussi excité que lui ! J'ai chaud très chaud.. Quoi ?! Une semaine sans sexe ?!!
Mon Daryl ?!!
Je suis tellement contente de ce qui vient de me dire ça veut dire que depuis qu'on sait pas vu, il a rien fait ! Il m'aime vraiment ! Même si il me le dit, le fait qu'il me dise ça, c'est une preuve de plus..

Je degluti péniblement, je le repousse sans trop de convictions il n'insiste pas sachant que je suis là pour discuter..

Pdv Daryl

On est dans mon bureau, elle s'assoit devant moi jambes croisées sa jupe qui remonte à mi-cuisse, je me mords la lèvre elle m'excite cette femme sans même me toucher !
Je sais qu'elle me provoque !
Je décide d'en faire autant, au moment où je lui ai murmuré ma phrase j'ai lu dans ses yeux qu'elle était heureuse que je n'ai pas baisé ailleurs..
Ça ne pouvais pas être autrement je l'ai dans la peau cette femme.
Elle me repousse sans grande conviction je le sens mais elle et moi devont parler et je le sais..

Pdv normal

Daryl se rassoit et je me décide à me lancer..

Moi : pourquoi j'ai pas eu de tes nouvelles ?!

Daryl : je te retourne la question !

OK, bah on est pas dans la merde si on joue à ça..mais il a raison aucun de nous n'a donné de nouvelles à l'autre donc bon !

Moi : je veux te protéger de tout ça !

Il se lève et je vois qu'il commence à s énerver. Je connais son regard.

Daryl : tu crois pas qu'il est trop tard ! Et puis merde ! C'est à moi de te protéger et pas à toi !!!

Je me lève à mon tour j allais lui répondre quand il enchaîne

Daryl : dis moi pourquoi tu es la ?!

Moi : pour toi !

Il snapproche de moi et prends mon visage en coupe à cet instant je voudrais juste l'embrasser..

Daryl : qu'est-ce que tu veux Apolline ?!

Moi : toi !

Sans plus attendre une réponse je me jette littéralement sur ses lèvres que j'embrasse avec avidité tellement elles m'ont manqué..
Il appui sur ma nuque pour intensifier notre baiser je passe mes bras autour de sa nuque puis j'enroule mes jambes autour de sa taille. Bon Dieu qu il m'a manqué ! C'est mon homme..
Il me pose sur le bureau et cesse notre baiser, il scrute chaque millimètre carré de ma peau et j'en perds pas une miette..
Je vois ses yeux avec une lueur d'amour et de désir..
J'ai retrouvé mon homme ! Mon Daryl !!

Nous sommes interrompu dans nos retrouvailles par Raph.
Putain il fait chier !! Daryl grogne de mécontentement, il se recule de moi puis dit

Daryl : j'espère que tu as une putain de bonne raison de m'interrompre !!

Raph : il y a quelqu'un qui te demande ! Inconnu au bataillon !

Je me lève aussitôt et l'accompagne alors que la musique Mafiosa se fait entendre je le vois..
Et merde !! Plus de doutes c'est vrai ! Il est vivant ! Il s'approche de moi et me dit

Nils : C'est mon p'tit bout de femme 
Nous deux c'est un long métrage 
C'est elle qui nettoie mes armes 
Et c'est à deux qu'on fait l'ménage.

Oh merde !! Je suis toute tremblante.. Tout me revient en pleine tête. Daryl me prend la main ce qui me fait redescendre sur terre.

Moi : qu'est-ce que... ?

Nils : toujours aussi belle !!

Il regarde ma main qui est resté dans celle de Daryl..

Nils : toujours le goût du risque ! À ce que je vois !

Moi : ne le regarde pas ! Regarde moi ! Pourquoi tu es là !

Il sourit et me dit

Nils : ah je te reconnais bien là ! Je suis venue pour te parler et reprendre notre histoire là où elle s'est arrêté !

La main de Daryl ne m'a pas quitté je la sens se resserrer autour de la mienne..
J'enlève ma main de la sienne. Et dit à Nils.

Moi : tu crois que tu peux te faire passer pour mort puis revenir comme ci de rien était et reprendre ta place !! J'espère que tu déconne là ?!

Nils : laisse moi au moins t'expliquer !!

Moi : c'est la seule chose que je te laisserai faire !!

Il regarde Daryl et lui dit

Nils : c'est pour ça que tu l'aimes hein ?! Sauvage !

Je regarde Daryl et mnapproche de lui et lui embrasse sa joue, je lui murmure au passage

Moi :je t'aime ! Faut que tu me fasse confiance ! Je veux juste savoir la vérité !


Pdv Daryl

Je suis dans mon bureau avec elle, on est à deux doigts de succomber à l un et l'autre quand Raphaël nous interrompt ce qui m'irrite au plus haut point !

Moi : j'espère que tu as une putain de bonne raison de m'interrompre !!

Raph : il y a quelqu'un qui te demande ! Inconnu au bataillon.

Je me dirige vers le jardin Apolline à mes côtés.
Et là devant nous un homme qui lui chante les paroles de la chanson à voir l'expression de ma belle ça doit être lui.
On est pas si différent que ça lui et moi.. Mis à part les yeux..
Du moins physiquement ! Apolline me tient la main et ne me lâche pas..
Je sais qu'elle a besoin de moi..
Je la lâcherai pas !

D'un coup ce mec m'adresse la parole et me dit

Nils : c'est pour sa que tu l'aimes hein ?! Sauvage !

J'ai envie de lui mettre mon poing dans sa gueule mais Apolline s'approche de moi et embrasse la joue et me dit

Apolline : je t'aime ! Faut que tu me fasse confiance ! Je veux juste savoir la vérité !.

Ces mots me font du bien et je décide de lui faire confiance et la laisser faire..
Même si cela m'énerve vraiment mais bon elle a le droit d'avoir ses réponses à ses questions...

is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant