Le lendemain je me réveil et pas de Daryl..
Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas !!
Pas de mots rien, va falloir que je m'y habitue... Ou pas !!
Je lève et me prépare pour aller travailler, je mets une robe jaune moutarde à volant, des escarpins caramel et la veste en cuir de la même couleur.
Je prends ma voiture et file à Carter, je me gare au sous-sol, je descends de la voiture et entends une voix familière crier mon prénom.Matt : Apolline !
Je me retourne et vois Matt, un grand sourire se dessine sur mes lèvres.
Moi : Matt
Il s approche de moi embrasse ma joue et me demande
Matt : ça va princesse ?!
Je vois que Daryl n'a pas informé son frère et tant mieux car Matt le prendrait très mal que je lui cache un tel secret mais c'est pour son bien !
On s'installe à nos box respectif la journée se déroule dans la joie et la bonne humeur...
Sauf que j'ai toujours pas de nouvelles de Daryl et Matt remarque ma têteMatt : toujours pas de nouvelles ?
Moi : non !
Matt : tu sais il est comme ça.. Faut pas lui en vouloir..
Je fais un rire mesquin
Moi : le truc c'est que faut tout laissé passer au grand Daryl Ortega !
Matt : j'ai pas dis ça princesse !
Moi : stop stp gueule d ange, je veux pas m'en prendre à toi alors que tu n'y pour rien.
Matt : je peux encaisser tu sais ! Tu me fais pas peur !
Dit-il en souriant, je lui tire la langue et balance une boule de papier..
Les jours passent et aujourd'hui ça fait quatre putain de jours que j'ai pas vu Daryl..
Matt ne me donne pas de nouvelles ça me monte à la tête.
Il a osé me dire que c'était "mon mec" puis m'a baisé puis il me donne plus de nouvelles ! Il me prends pour sa pute ou quoi ?!!
Cette fois faut que je marque le coup, faut pas qu'il me prenne pour acquis ! Oh non ! J'ai fais la grossière erreur de montrer que c était moi qui était intéressé et que dès qu'il voulait quelque chose je lui donnais..
On va inverser les rôles, on va jouer..
Mon téléphone sonne c'est MattMoi : oui gueule d'ange ?
Matt : princesse ça va ?
Moi : toujours quand tu m'appel
Je l'entends rire, j'aime son rire c'est le même que Daryl.
Matt : mon frère fait une fête ce soir tu veux y aller ?
Je crois que c'est l occasion de lui montrer ce que je vaux, je veux le pousser au maximum.
Moi : oui avec plaisir ! Tu m'escorte ?
Matt : je vais faire même mieux que ça ! Je passe la soirée avec toi !
Moi : me voilà femme comblé !
Il rit
Matt : je passe te prendre dans une heure ma belle.
Moi : ça va ! A toute !
Je raccroche et décide de sortir la grosse artillerie.
Je me dis à moi même "ce soir Daryl chéri tu vas en baver, juste le plaisir des yeux.
J enfile ma robe la plus sexy, elle tombe à mi cuisse elle a un dos nu jusqu'à la naissance de mes fesses et elle est blanche. Make up de soirée, escarpins noirs, veste noir, je vérifie ma pochette alors : clé ok, rouge à lèvres ok, tampons ok (bah quoi ça peut aller très vite !), clope et briquet ok. Bon let s go !!
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18