Il est midi, nous décidons d'aller au restaurant avec Matt et Lisa
Je regarde Matt et lui ditMoi : allez beau gosse tu me porte jusqu'au restaurant !
Matt : même pas en rêve !
Moi : quoi ?!! Alors comme ça on respect pas son gage ?!
Matt : tu as tout compris ma belle !
Je boude comme une gamine..
Il s'approche de moi prend mon visage en coupe, il rit et me ditMatt : tu es trop mignonne quand tu boude.
Je le repousse et tire la langue..
Pendant le repas nous discutons de tout et rien avec Lisa..
Matt semble saoulé de ces discussion de fille..
La journée passe rapidement..
Je décide de rentrer chez moi.
Je prends une douche et enfile un jogging puis un débardeur, soudain ça frappe, je vais ouvrir et c'est Daryl..
Je lui saute carrément dessus ,j'enroule mes jambes autour de sa taille et respire son odeur..
Il sent tellement bon, son odeur est viril et se dégage l'odeur de fève de tonka ainsi que de santal, je pourrais rester des heures à le humer..
Perdu dans mes pensées celui-ci me ramène sur terre.Daryl : j adore quand tu m 'accueille comme ça !
Je rougis
Moi : ça va ?
Daryl : et toi ?!
Moi : depuis que tu es là parfait !
Nous, nous installons dans le canapé nous rigolons et discutons depuis deux bonnes heures puis d' un coup sortie de nul part Mr me dit
Daryl : au fait, j'ai une punition à t'infliger !!
Je joue l innocente
Moi : je vois pas de quoi tu parles !
Il sourit puis me renverse sur le canapé..
Le voilà au dessus de moi, mon souffle se fait court et ma cage thoracique se gonfle de plus en plus rapidement ce qui lui echappe pas puisqu'il sourit.
Il commence à déposer une pluie de baiser dans mon cou je ferme les yeux afin de profiter de ses baisers puis il m'empoigne les fesses fermement,
j'accroche mes mains autour de sa nuque il se lève et instinctivement je met mes jambes autour de sa taille..
Je lui mord la lèvre ce qui le fait pousser un grognement..
Qu'est-ce qu'il m'excite quand il fait ça.. puis il se dirige vers ma chambre..
Il me jete sur le lit sa annonce la couleur, il enlève sa chemise qu'il laisse tomber au sol, mes yeux parcours chaque parcelle de son corps parfait..
Il s'allonge sur moi et m embrasse puis me ditDaryl : comment tu m'as appelé ce matin ?
Moi : dada
Il me déshabille, me voilà totalement nu en devant lui..
Il enlève son pantalon ainsi que son boxer je ne peux m'empêcher de regarder son membre bien dresser qui est sur le point de me faire grimper au 7ème ciel..
Je décide de le retourner et je me retrouve sur lui je décide de prendre son engin et le met dans ma bouche.. Il empoigne mes cheveux et appuie légèrement sur ma tête afin d'accentuer mes vas et vient..
Quand je le sens au bord de l implosion je me relève et lui embrasse le ventre jusqu'à sa bouche à une lenteur calculé..
Je l'entends respirer de plus en plus vite..
Je prends un préservatif et lui mets sur son membre à une lenteur calculé.
Il me retourne et me voilà a quatre pattes à sa merci..
Je me cambre, il s'approche de mon oreille et me murmureDaryl : tu es insolente ! Tu as osé me le répéter tout à l'heure.
Je souris puis il me met une fessé, un gémissement de surprise m echappe de ma bouche, il me pénètre ces coups sont doux puis vers la fin ils se font de plus en plus brutaux.
J'en tremble ce mec c'est y faire.. Il me ditDaryl : dis le Apolline
Moi : de ?
Daryl : que tu es à moi !
Moi : je suis à toi Daryl ! Entièrement à toi.
Nous jouissons en même temps, après cette scène des plus intense, on s'endort dans les bras de l'un et l'autre.
Daryl est tellement sauvage et en même temps tellement tendre que ça me trouble..Le lendemain, je me réveil puis pas de Daryl à mes côtés..
Il est où encore !
Je me lève en enfilant sa chemise..
Au moins il est encore là puisque sa chemise est ici..
Je m'avance dans le salon et je le trouve enfin entrain de regarder la photo de moi et Nils..
Et merde ! Faut que je la range..Je m'approche de lui en l enlaçant par la taille et je lui dis.
Moi : ça va mon cœur ?!
Pdv Daryl
Cette nuit était torride avec elle quand on fait l 'amour (tiens je dis plus baiser ! C'est à quel point je suis accros à cette nana !)
c'est comme ci je le faisais pour la première fois..
Ça ne m' était jamais arrivé..
D'habitude s'est routinier, fade enfin basique..
Mais elle réveille en moi tellement d'émotions que je l'ai ressort à ce moment..
Le regard qu'elle me porte quand elle me voit ça me rends fous..
Je l'aime tellement..
J'ai du mal avec sa proximité avec Matt mais je dis rien je sais que c'est son meilleur ami et qui plus est c'est mon frère..Elle est toujours entrain de me titiller je sais qu'elle adore ça et à vrai dire moi aussi..
On joue ensemble, on est très complice et passionné..
J'ai peur que cette passion me consume..
Je me lève elle dort à poing fermé, elle est tellement belle quand elle dort.. Elle est nue je la touche et je sens qu'un frisson la traverse, j'adore l'effet que je lui fait même quand elle dort..
Je vais à la cuisine prendre un café, je me balade dans son appartement regardant chaque détail pour m'imprégner encore un peu plus d'elle..
Je suis pas venu des masses chez elle.. Je vois une photo d' elle et d'un homme certainement le même que sur son fond d'écran, malgré moi j'ai un pincement au cœur puis les paroles de Pierre me revienne comme un boomerang "si il était pas mort elle serait pas avec toi" puis je me rappelle de ses paroles à elle "je t'aime Daryl, écoute pas Pierre, je veux être avec toi sans cesse".
Perdu dans mes pensées je me suis ramené à la réalité par deux petits bras faire le tour de ma taille..Apolline : ça va mon cœur ?!
Pdv normal
Daryl : oui.
Dit il en reposant la photo.
Il se détache de moi, ce qui me fait mal au cœur..
Je sais dans quel état ça le rend, je décide de prendre le cadre photo...
Il me regarde d un air "qu'est-ce que tu fais", je me dirige avec le cadre vers la poubelle, il faut que je le fasse pour lui.. Pour moi.. Il est temps..
Je tiens beaucoup trop à Daryl.. Je le laisserai pas.. Je l'aime..
Je regarde Daryl et lui dit.Moi : je t'aime Daryl !
Je lance le cadre photo dans la poubelle
Daryl : tu étais pas obligé..
Moi : je sais mais j'y tenais..
Je veux te prouver qu'il y a que toi et personne d'autres qui compte à mes yeux..Il s'approche de moi me serrant dans ses bras puis il me dit..
Daryl :...
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18