Chapitre 13

2.2K 78 1
                                    

J arrive à mon appartement et je m écroule au sol, j'arrive pas à me calmer ni reprendre mon souffle même si il s avère nécessaire j'en crève d avoir fait ça.

J'entends qu'on sonne mais j'ai pas la force de me lever et d ouvrir, la porte s'ouvre à cet instant je me fous de qui ça peut être j'ai juste envie de mourir.

Pierre : putain ma puce qu est-ce que...?

Pierre me prends dans ses bras et me caresse les cheveux je repleure de plus belle.

Pierre : chut ma belle ça va aller.. Je suis là ..

Après 20 min a essayer de me calmer, Pierre décide d aller me coucher.
Je m'endors instantanément..

Je me réveil vers 18h, je me remémore la raison de mal être et j'ai encore envie de mettre à pleurer mais cette fois je suis emprunt à une rage folle. Je vais tous les buter ! César, mon père, tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin ! Je me promets !

Je file à ma douche et enfile un jean et un pull, je prends ma veste et va à la cuisine prendre un petit café et croise Pierre.

Pierre : ça va mieux ?

Moi : ouais merci.

Pierre : qu'est-ce qui c'est passé ?

Moi : rien t'inquiète

Pierre : ne me dis pas rien ! Je t'ai retrouvé dans un état pas possible !

Moi : je suis désolé que tu m'es retrouvé comme ça..

J enfile ma veste prends mes clés

Pierre : tu vas ou ?!!

Moi : j'ai besoin d être seule, je veux prendre l air !

Il me répond rien et me laisse partir.
Je monte dans ma voiture et file à mon box. J'entre dans celui-ci et commence à élaborer un plan pour tuer César..
Je le connais un peu on a eu des occasions de discuter..
Je connais son point faible c'est nous les femmes donc je vais user des mes charmes pour arriver à mes fins..
Je choisis plusieurs armes (un flingue, une seringue pour lui provoquer un arrêt cardiaque, un couteau).
Une fois celles-ci choisi, je pars en prenant bien soin de refermer mon box et remonte dans ma voiture.



Pdv Daryl

Ça fait maintenant 6 heures que j'attends des nouvelles de mes hommes , plus le temps passe plus je me dit que Matt a peut être raison.. Elle peut pas me dire ce qu'elle m'a dit juste comme ça..
Ces mots était tellement fort qu'elle a pas pu les jouer même lors de nos actes charnelles elle avait un regard qui trompait pas sur le fait qu'elle était épanoui..
Soudain mon téléphone me sort de mes pensées..

Moi : alors ?!

Ricardo : patron, il y a rien eu d intéressant mis à part il y a une heure..
Elle est allée à un box et en est ressortit qu'une heure plus tard avec un sac noir.

Moi : Ouvrez moi ce box !!! Et faites ça bien. Et tenez moi au courant une fois à l intérieur pour savoir ce qui se trame ! Dis à Julio de continuer à la suivre pendant que toi tu t'occupe de ce box !

Ricardo : OK patron !

Matt avait raison il y a quelques choses de pas nette dans cette histoire, faut que je découvre quoi.
J'ai besoin d'elle dans ma vie et quoi qu'elle en dise, elle aussi..


Pdv normal

Je rentre a mon appartement et Pierre n'est plus là ..
Tant mieux faut que je puisse travailler en paix.
Ce soir c'est le grand soir je vais buter ce César et être tranquille..
Paolo m'avait parlé que César organisait régulièrement des soirées, trois par semaines aujourd'hui c'est samedi et ce soir il y a une fête.
Je compte m'y rendre et commencer mon travail..

Je prépare mon plan et envisage toute les possibilités de me sortir de n importe qu'elle situation quoi qu'on dise et malheureusement j'ai ça dans les veines..
Soudain mon téléphone sonne c'est Matt j inspire un grand coup et répond

Moi : salut gueule d ange

Matt : salut princesse, ça va ?

Moi : on fait aller..

Matt : qu est-ce qui t'as pris de le quitter ?!!

Oh non Matt stp

Moi : tu sais bien sa vie, ses habitudes..

Matt : je te crois pas, je sais qu'il y a quelque chose que tu veux pas dire.. Je te connais et je connais tes sentiments vis-à-vis de mon frère.

Moi qui pensait que ça serait Daryl le plus dur à convaincre et bah non ! C'est mon petit Matt..

Moi : non tu te trompes !!

Matt : j espère sérieusement que ta raison vaut le détour ! Car dans l état que tu as mis mon frère, tu as de la chance que je t'aime sinon je t'aurais fait ta fête !!!

Oh Daryl est touché ! Je suis heureuse de cette parole lui qui m a jamais dit qu il m aimait... Ça prouve au moins que je n étais pas qu un "passe temps "comme il a dit !

Moi : je suis désolé..

Matt : arrête d' être désolé et dis moi qu'est-ce qui se passe.

Je réponds pas et raccroche aussitôt !

Je me prépare, je met une robe outrageusement moulante ne laissant aucune de mes parties respirer. Make up de soirée, ça y est je suis prête !


Pdv Daryl

Je reçois un appel de Ricardo, enfin !!

Moi : Alors ce box ?

Ricardo : patron.. Ça va pas vous plaire.. Cette nana est folle !

Moi : accouche Ricardo !!!

Ricardo : il y a des armes partout de toutes sortes.. Des seringues..
Et il y a un plan élaboré sur la maison de César ainsi qu une note à son attention "tu es mort".

Moi : QUOI ?!!! mais qu'est-ce qu'elle lui veut !!! Elle va se faire tuer !!!! OK. Elle va sûrement agir ce soir, césar donne une fête il y aura plein de monde. Il faut qu'on y aille ! Passe au QG prendre de l'attirail, on y va pas les mains vident..

Ricardo raccroche, putain mais qui est-elle vraiment..
C'est ça depuis le début..
C'est pour ça qu'elle a su aussi vite pour mon gang j'ai rien vu venir. 
J'ai les nerfs comme jamais !
Pourquoi a t elle fait ça ? Pourquoi elle veut le tuer ?
Pourquoi elle s'est rapproché puis éloigné de  moi ?
Tant de questions auxquelles il me faut des réponses..
Heureusement que je suis en affaires et en bon termes avec César...
Ça me permettra d'éveillé aucun soupçons.
Je me prépare, je mets mon costume noir celui qu elle affectionne tant..
Et pars en direction de chez César.


Pdv normal 

J'arrive devant l immense et magnifique Villa de César, c'est pas comme chez Daryl il y a pas de garde du corps à l entrer, il est imprudent cet homme ou alors il a énormément confiance en ces convives..
Il y a une immense piscine, l alcool coule à flot, des filles vulgaire en bikini se tremoussent jusque là je suis pas dépaysé..
Je vois l'objet de ma quête, j'inspire un bon coup et m'avance vers lui en roulant des hanches, je fais mine de chercher quelqu'un et je regarde pas où je marche et fini par rentrer dans lui.

Moi : excusé moi je cherchais un ami et je n'ai pas regardé ou est ce que je marchais..

César : c'est pas grave beauté !
C'est la première fois que je te vois ici.

Moi : oui mon amie m'a invité..

César : et elle a bien fait

Il me fait un sourire en coin, ça me degoute mais le plan est en marche.

Au fil de la soirée nous discutons de tout et de rien avec César, il me drague lourdement je le repousse un peu histoire de me faire désirer et je vois qu'il aime ca..
Il passe une main sur ma cuisse je le laisse délibérément faire.
Je tourne la tête pour voir le monde qui fourmille autour de nous et mon regard s arrête sur lui.
Putain mais non ! Qu'est-ce qu'il fait la ?!!
Je suis dans la merde avec un grand M. Pourvu qu il m'a pas vu..

is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant