Daryl se tient à mes côtés et l homme en face de moi c'est mon père !
Oh non je voulais pas qu'il l'apprenne comme ça. Là, c'est sûr ma relation survivra pas à ça..Moi : putain ! Qu'est-ce que tu fous là ?!! Tu devais pas être sur Marseille
Papa : bonjour ma fille ! Mon affaire s'est bouclé plus vite que prévu.
Je vois que tu as toujours ton cher et tendre avec toi ?!Dit il en regardant Daryl
Moi : hey oh ! Je t'interdis de le regarder ni même de lui parler !!
Papa : tu as fais le travail ?!
Moi : oui !! Tâche de pas oublier ta promesse ?!!
Papa : je vais aller vérifier moi même !! Une parole de Da Silva est une parole ! Je te laisse vivre ton amour avec ton cher et tendre. Tu sais tu restes ma fille..
Moi : va te faire enculé !!
Il me décroche une gifle monumentale, Daryl intervient voulant lui mettre un poings mais je l intercept avant qu'il atterrisse .
Papa : ne me parle plus jamais de cette façon !! La prochaine fois que ton mec s'interpose entre toi et moi je lui ferai voir Los infernios
Je ris et passe ma main sur ma lèvre qui saigne.
Moi : T'aime ça ?! Pas vrai ?!
T'aime me frapper ?!
T'aime me faire du mal ?
Si tu ne touches ne cérès qu'un seul de ces cheveux, j'engagerai une guerre sans fin contre toi qui saura obligé de terminer par un mort.Papa : pour une fois que je vois de la détermination dans ton regard. Il regarde Daryl et lui dis
Qu'est-ce que tu lui as fait ?
À plus Apolline.Pdv Daryl
Je vois Apolline sortir de la villa d'un pas pressé je l'a suit afin de lui parler mais elle percute un homme qu'elle appel papa voilà Los Infernios devant moi.
J'en reviens pas de ce que j entends tout s'éclairci elle a du tuer césar car son Padre me menaçait !
Elle m'aime, elle m'a jamais quitté qu'est-ce que je suis con !!!
Elle voue une haine sans faille à son père..
Elle en a pas peur au contraire..
Il lui claque la joue avec une force elle vasille pas, elle rit même, je connaissais pas cette facette d'elle je le savais courageuse mais je pensais pas que c'était une machine.Elle menace son père de mort carrément juste pour moi.
Mais je suis comme même en colère qu'elle m'est caché tout ça...Pdv normal
Mon père rentre dans la villa, j'allume une clope j'en ai grand besoin.
Daryl est là , il fait les cents pas je décide de briser le silenceMoi : arrête ça, tu me stress !!
Daryl : c'est moi qui te stress ! Il rit Pourquoi tu m'as caché ça ?
Je souris
Moi : ah parce que tu crois que c'est quelque chose qu'on cri sur tout les toits je lève les mains "hello les gens ! Mon père est un fils de pute !!" franchement Daryl !
Il esquisse un sourire après ma prestation théâtral..
Daryl :mais Putain c'est pas une info que tu caches à ton mec !!
Hein quoi !! Il a bien dit mec !
Moi : à mon quoi Daryl ?
Il sourit et s'approche de moi, alors que je suis adossé au mur il met ses mains de part et d'autre de mon visage et s'approchant dangereusement il me dit
Daryl : ton mec !
Il m'embrasse passionnément, je lui rend tellement ça m'avait manqué... Nous sommes interrompu par un raclement de gorge, c'est mon père Putain il a pas fini de me faire chier celui là !! Daryl se détache de moi.
Papa : t'a réussi ! Bravo ça c'est ma fille ! Ne t'en fais pas je te mettrai pas ça sur le dos.
Moi : fais ce que tu veux je m'en tape seulement tiens ta promesse !
Papa : je l'a tiendrais et toi tiens celle que tu m'as promise !
Je ne réponds pas il s en va.. Daryl me regarde et me dit
Daryl : qu' as tu promis ?
Moi : Daryl sérieusement ce soir ? Alors qu'on vient de se retrouver ?!
Daryl : je veux plus de mensonges..
Moi : plus mensonges donc ? Alors dans quoi traîne ton gang ?
L'art de l'esquive mais c était sans compter sur le Maître de l esquive j'ai nommé Monsieur Daryl Ortega !
Daryl : on parle de toi la ! Pas de moi.
Moi : hey bébé ! C'est donnant, donnant !
Il soupire et me dis
Daryl : ok pas ce soir mais on y reviendra !
Est-ce-que je devrais m'inquiéter du fait qu'il dit rien ou pas ?
Nous décidons d aller à mon appartement, le trajet se passe dans un silence de mort, comme ci on savait que ça allait partir en cacahuète mais on ne savait pas quand..
J'ouvre la porte de mon appart Daryl me suit et ferme la porte je me déchausse et il me ditDaryl : tu sais.....
Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le pousse violament contre la porte et embrasse passionnément sa bouche qui m'avait tant manqué.. C'est si bon.. Il me rends mon baisé et me porte, j enroule mes jambes autour de sa taille et me penche légèrement en arrière, il dépose sur mon cou une pluie de baisers .
Je suis hatelante, j'en peux plus, j'ai été trop longtemps privé de lui, de son corps si parfait.Moi : Daryl prends moi !
Il pousse un râle avec toute la sexy attitude que je lui connais ce qui m'excite encore plus, il se fait pas prier et baisse son pantalon ainsi que son boxer en vu de son sexe bien dur, je me saisi du préservatif sur ma table de chevet, je le sors du plastique brillant et lui met sur son sexe, il me l enfile dans mon intimité plus que mouillé, il commence ces vas et vient qui se font de plus en plus brutaux, c'est mon homme et j'aime comment il me fait l'amour !
A chaque coups je gémis de plaisir, le désir est plus que présent.
Il me tire légèrement les cheveux pour que je bascule ma tête dans le creux de son cou et il me murmureDaryl : Putain que tu m'as manqué !
Il n'en faut pas plus pour me déclencher un frisson et je joui. Sentant que mon vagin se rétrécit, il me rejoint dans mon orgasme..
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18