Pdv Daryl
Pablo : euh...
Apolline croise ses bras je sais très bien qu'elle partira pas sans savoir..
Moi : vas-y on t'écoute
Pablo : Nils est pas mort, on l'a retrouvé au Brésil..
Ça fait 3 semaines qu'il est à New-York..Je vois le visage de ma douce se décomposer petit à petit, ses yeux son larmoyant, elle manque de perdre l'équilibre..
Je la retiens et lui demandeMoi :ça va ?!
Apolline :mmmm
Elle se relève et part, je cours à sa suite et lui dis.
Moi : Apolline attends !!
Elle se stop et se retourne vers moi.
Moi : dit moi ce que je dois faire ? Comment dois-je réagir ? Dois-je rester ? Dois-je partir ? Dis moi !!
Apolline : je.. Daryl je sais pas...
Sur ces paroles elle s'en va, je suis la impuissant, ne savent quoi faire..
Je décide d'appeler Matt, je lui demande de venir.Vingt minutes plus tard alors que je suis assis sur un transat la chemise ouverte avec un verre de whisky à la main j'entends une voix familière
Matt : alors hermanos que pasa ?!
Moi : c'est Apolline... Son ex est vivant..
Matt tombe dénu.. Je lui sers un verre puis lui raconte toute l histoire..
Moi : je sais pas quoi faire, ni quoi dire..
Matt : c'est chaud cette histoire..
Quoi qu'il arrive soit là pour elle...Moi : Matt je supporterai pas de la perdre.. Je l'aime tellement..
Mon amour pour elle est indescriptible..Matt : je savais qu'elle t avait changé mais pas à ce point !!
Je ne répondis pas.
Je passe la soirée avec mon frère à ressasser tout ça..Pdv normal
Je rentre chez moi et je prends pas le temps de me déshabiller..
Je vais directement sous la douche je suis un zombi..
Je comprends rien.. Il est mort..
Je l'ai enterré tout le monde était là.. Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Dans quel but ? Pourquoi revenir ?
Tant de questions sans réponses..Mais je sais très bien qu'on va se revoir et j'ai peur.. Très peur..
J'ai aimé cet homme du plus profond de mon être..
Mais depuis sa mort tout à changé.. J'ai rencontré Daryl que j'aime énormément, dont je contrôle rien.. C'est pas comme avec Nils..
Avec lui je suis moi même, c'est comme si j'avais le droit à un second souffle, à une seconde chance et ce qui me fait ressentir va au-delà du réel..
Je peux le dire je suis complètement amoureuse de lui..
Il m'a posé tant de questions ce soir avant que je ne parte...
Je n'ai pu y répondent, j'étais sous le coup de l'émotion..
J'ai vu dans son regard qu'il était complètement désemparé...
Et j'ai rien fait..
Tout mon être était paralysé par la nouvelle..
Je sors de la douche et me change.
J'ai appelé Pierre et je lui ai fait part de la nouvelle..
Il en revient pas, il comprends rien et il est très en colère.. Je le comprends... Moi aussi je le suis..
Quand je le savais mort j'avais tellement d'amour pour lui...
Et maintenant qu'il est en vie j'ai que de la colère.
Comment peut-on faire souffrir autant de gens qui nous aiment ???Une semaine s'est écoulé depuis l'annonce et pas de nouvelles de Daryl..
Matt me dit qu il va très mal..
Il boit plus que de raison et a repris ses fêtes..
Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ?!Je décide d aller ce soir chez lui et j'embarque Matt avec moi..
J'ai besoin de lui il est d' un soutien sans faille même si il a le cul entre deux chaises..
Je décide de mettre une jupe blanche très serré afin de mouler mes fesses que Daryl affectionne tant j'enfile un croc trop noir à fine bretelle puis mes escarpins.
Matt m'attends dehors je descends et il me voit arrivé et me ditMatt : tu cherches quoi ? A faire des crise cardiaque à tout les mecs la bas ?
J'éclate de rire et me rapproche de lui et lui dis
Moi : non juste à un en particulier !
Je lui fait un gros câlin ! J'en ai besoin je sens que cette soirée va être compliqué.
Matt : tu es prête ?
Moi : oui...
On prends un taxi et une fois arrivé à la villa j'entends de la musique à fond, mon ventre se noue Matt me regarde en demandant si ça allait le faire, je lui répond par un hochement de tête.. Jnentre dans le jardin et là je vois un bordel..
Des femmes en petite tenue, de l'alcool à gogo, des hommes partout c'est la débauche !Je dis à Matt
Moi : retour à la case départ !
Matt : je t'ai prévenu ma belle !!
Je cherche Daryl du regard quand je le vois affalé sur un transat un verre à la main et une fille qui danse sur lui de manière plus que suggestive..
Ça m'agace, mon sang ne fait qu'un tour.
Je prends ma pochette la claque sur le torse de Matt et lui demande de me la garder..
Je passe près d'une table et choppe une bouteille de champagne, j'avance vers Daryl et l'autre pute, arrivée devant je lui renverse la totalité du champagne, je sais quel gâchis mais j'y peux rien Daryl ne sait pas ce que c'est le mousseux je regarde Daryl qui est choqué et je lui disMoi : salut mon cœur !!! Je t'ai manqué ?!
La blonde décoloré se retourne vers moi et me dit
?? : tu es une grosse folle !
Moi : je trouvais que tu avais un peu trop chaud donc j'ai voulu t' aider rien de plus !!
Elle me fusille du regard et me dit
?? : tu te crois tout permis pas vrai ? Tu te crois au dessus moi ??
Laisse moi te dire une chose, tu vaux pas mieux que moi..Je ris et lui dis
Moi : ça y est ta fini !! J'ai pas que ça à faire !
Pdv Daryl
Une semaine sans nouvelles d'Apolline je deviens fous..
J'ai des nouvelles par Matt mais rien de bien concluant...
J'ai repris les fêtes et je bois plus que de raison..
Je pense qu'à une chose c'est elle et comment je vais faire sans elle..
Elle me manque à un point..
J'en ai mal mais tellement mal.. Jamais j'aurais pensé que l'amour me serait tombé dessus même si elle et moi c'était compliqué avec nos vies respectives.. C'était nous.. C était fort..Alors que Crystal danse sur moi qui soit dit en passant ne m'interesse pas du tout je vois de l'eau degouliner sur elle je lève la tête et c'est elle, c'est ma meuf !!
Elle est toujours aussi belle mais en colère !Elle me dit
Moi : salut mon cœur !!! Je t'ai manqué ?!
Mon cœur venant de sa bouche me réchauffe le cœur c'est le cas de le dire !!!
Même si je sais que son ton est à l'ironie.
Je me lève aussitôt, je pousse Crystal et je me met face à elle et lui dit sur le même ton qu'elleMoi : pose pas une question dont tu connais déjà la réponse
Je la vois esquisser un sourire.. Tout n'ai pas perdu !!
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18