Pdv normal
J arrive à l aéroport et je vois Pierre, je cours vers lui et lui saute au cou il me rend mon étreinte
Pierre : doucement ma puce
Moi : désolé je suis tellement contente que tu sois là ! Tu m'as manqué..
Je descends de ses bras et nous montons dans la voiture pendant le trajet on discute de tout et n importe quoi.
Pierre n est plus avec Lena ce qui me choque, mais ça à l'air d aller..C'est bizarre que Lena ne m'est rien dit quand je l'ai eu au téléphone..Pierre : alors ta vie ici te plaît ?
Moi : oui jusqu'à ce que fred arrive.. j'ai rencontré des gens formidable..
Pierre : un petit ami ?
J'ai pas envie de lui dire étant donné que je sais même pas..
Mais je lui doit d être honnête on a toujours été là , l un pour l autre il est venu me voir en prison puis c'est comme un frère pour moi il m'a toujours soutenu..
Peut importe l avis de son frère..Moi : euh.. Je sais pas vraiment.. C est bizarre..
Pierre : comment ça ?
Moi : c'est pas un homme pour moi je le sais mais c'est tellement fort cette attraction entre nous.. J'ai pas eu ça depuis.. les larmes me montent Pierre le sens et pose une main sur ma cuisse
Pierre : t'inquiète j'ai compris. Je veux pas que tu te dises que je veux t empêcher d être heureuse, au contraire mon frère serait heureux que tu refasse ta vie mais fait attention à toi surtout si c'est pas un mec pour toi...
Je pense que tu as eu ton lot de souffrances..Je lui sourit
On arrive a l appart il dépose ses affaires puis je lui explique tout ce que Fred m'a dit puis je décide de lui montrer le box que j'ai amené ici de ce qui restait de nos affaires avec Nils..
Il me suit, je prend ma clé et ouvre le boxPierre : Putain Apolline tu as tout gardé ?!
Moi : oui je me suis dis qu un jour j en aurais besoin et je me suis pas trompée ..
Pierre : ok bon au moins on est armé.
Je vais appeler mes gars pour qu ils le cherchent et le trouvent et une fois qu il sera vulnérable on attaquera.Moi : ça marche ! Vu qu'on peut pas faire plus, viens je vais te faire visiter la ville.
Pierre : super. C'est partit !
On monte dans la voiture, j'ai repéré un van noir qui nous suit depuis l aéroport je dis.
Moi : Pierre bouge pas j arrive.
Je toque à la fenêtre et un homme chauve costaud m ouvre.
Moi : pour qui tu travaille ?
Il répond pas, je lui attrape le cou et fait pression sur deux artère qu il l immobilise et lui répète ma question.
?? : dar.. Daryl
Moi : putain je rêve. Tu dira à ton patron qu il arrête de me faire suivre et que si il a besoin de quelque chose il s adresse directement à moi ! J aime pas me répéter !
Il acquiesce et repart, je remonte dans la voiture et Pierre me dit
Pierre : c'etait quoi ça ?!!
Moi : rien !
Pierre : me prends pour un con !
Moi : c était un homme de Daryl !
VOUS LISEZ
is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.
FanfictionAmour Daryl gang Classement #darylortega numéro 2 le 15/12 /18