Chapitre 19

2.3K 81 7
                                    

Daryl : Apolline reviens !

Je me retourne les larmes aux yeux en espérant ENFIN qu'il me dise qu'il m'aime juste ça je demande pas une déclaration mais juste ces trois petits mots changerai la donne !

Daryl : reste !

Moi : pourquoi Daryl ?! Pour qu'on s envoie en l'air ? Comme si ça allait régler nos problèmes !

Il s'approche de moi, prend ma main et me regarde droit dans les yeux, j'y vois de la détermination..

Daryl : parce que je tiens à toi et je peux pas et ne veux pas te laisser, je suis face à des sentiments qui me dépasse.. Et je sais pas comment m'y prendre.. Je veux pas te blesser mais pourtant je le fais.. Je...

Enfin une déclaration ! Bon c'est pas ce que je souhaite encore mais on tient le bon bout même si c'est du Daryl...

Moi : tu quoi Daryl ?!!

Il passe la main dans ses cheveux et cherche ses mots, on dirait un enfant sur le point de faire une connerie il est trop mignon

Daryl : je..

Moi : tu me le diras pas ? Hein.?

Daryl : laisse moi du temps...

Moi : je fais que ça..

Daryl : tu le vois peut être pas mais a ton contact, tu enlèves toutes les barrières que j'avais pris bien soin de bâtir ce que tu as réussi à faire est juste énorme.. Même si c'est ce que je ressens... Je peux pas te le dire encore..

Je le prends dans mes bras comprenant que pour l instant j'aurais pas ces petits mots magiques mais il a fait un effort pour me dire tout ça et pour l'instant je peux pas en demander plus..

Daryl : reste.

Dit il en humant mes cheveux.

Moi : je peux pas je travail demain !

Il quitte notre étreinte et me dis

Daryl : je t'emmènerai au travail demain !

Moi : est-ce que monsieur Ortega serait prêt à tout pour que je restes ce soir ?!

Daryl : exactement ! 

Moi : qu'est-ce que je suis faible ! C'est d accord !

Il me sourit et me porte sur son épaule, je lui somme de me lâcher mais rien y fait, il me lâche enfin une fois dans la chambre.
Il claque si fort la porte qu'elle se ferme toute seule.

Moi : qu'est-ce que tu fais ?

Je connais la réponse mais j'ai envie de jouer.. Il s'approche de moi un peu plus je vois son regard coquin..

Daryl : tu sais très bien..

Je recule

Moi : non dis moi ! Je veux te l entendre dire !

Il soupire

Daryl : je veux te baiser jusqu'à que tu me supplie d arrêter ! Ça te vas ?

Euh non c'est pas du romantisme non ça c'est du Daryl ! Je m'approche de lui en souriant je mets mes bras autour de son cou et lui dit

Moi : ça me vas, vas-y beau gosse tiens tes promesses !

Il grogne et s' empare de mes lèvres comme un lion enragé ce qui me laisse échapper un gémissement. J enroule mes jambes autour de sa taille, il me dépose sur le lit et enleve son jean qui devient bien trop oppressant pour son anatomie dressé. Je le stoppe pour prendre la relève, je lui retire son boxer et prends à pleine main son membre, mes vas et viens devienne plus rapide il gemit, sans qu'il s'y attende je mets son penis dans ma bouche "Putain". Il m'arrêta dans mon aventure puis me déshabilla en faisant traîner sa langue sur ma nuque jusqu'à mon bas ventre.. Il commence son Ascension sur mon clito ce qui me rend folle et me fait pousser des soupirs d'aise.. Il insère deux doigt en moi, je peux plus je le veux maintenant en moi..

is it love Daryl : L Amour Au Delà De Tout.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant