- Noooooooon ; Non, Non, Non pas toi ; Damon, Non !!!
Il venait de tomber lourdement sur le sol enneigé. Poignardé dans le dos. Il venait de sauver Kol. Alors je me précipitais vers lui abandonnant Beth à Katherine. Stefan me rejoignit. Comme si le monde s'arrêtait.
...........
J'avais en effet, perdu tout mon aplomb devant mes descendantes, debout devant moi. Mon père avait pour habitude, de ne pas faire les choses à moitié. Mais là, je devais avouer qu'il m'avait plus que surprise. Je n'avais rien eu à lui répondre. J'étais juste rentré en marchant lentement l'air hagard. Elijah avait fait tout le contraire de ce qu'il m'avait dit. Je me demande si Sarah avait été mise au courant de tout ça.
Kol était assis sur le lit de mon père quand il me vit rentrer par la fenêtre, il voulut se moquer gentiment de moi. En me sermonnant qu'on ne faisait plus le mur à mon âge. Mais, je ne l'écoutais pas. Je m'assis machinalement sur le lit. Les yeux dans le vide. Kol vint se déplacer près de moi, il passa une mèche de cheveu derrière mon oreille afin de mieux voir mon visage.
- Allez ! Raconte à tonton.
- Mon père m'a menti
- Bienvenue dans la famille « Je passe mon temps à te mentir. »
- Ce n'est pas drôle, Kol.
- Oui enfin, tu n'as pas l'air très contrarié non plus.
- Je ne sais pas quoi en penser.
- Tu ne veux pas m'expliquer. Tu n'as pas assez confiance en moi pour ça.
Kol me regardait d'un air sérieux que je ne connaissais pas encore très bien. Sauf que j'avais déjà vu ce regard lorsqu'on était à New York. Bien sûr, que je lui faisais confiance. Mon père arriva par le même chemin. Je détournais légèrement la tête. Kol lui fit la réflexion que c'était une vraie manie de passer par la fenêtre. Qu'on n'était pas dans Dawson. Aucun de nous n'avait la référence. Il laissa tomber l'exemple.
- Je vais me faire un café. Souffla l'originel avant de quitter la pièce.
.Kol me fixa de manière intense. Cette intensité que je n'arrivais pas à supporter car elle développait en moi des sentiments auxquels je me refusais.
- Il les a transformés.
- Qui ça ? Oh non ne me dit rien je sais. Il a vraiment fait ça ?!!
- Hum. Je viens juste de les voir. Qu'est-ce que je dois faire ?
- Quoi que tu fasses ça ne changera rien. Elles sont déjà dans le royaume des ombres. Cette éternité n'est qu'un sursis. Je crois que ce n'est plus à toi de décider de leur destin. Alors va te coucher. Et dormir. Je sais qu'on n'en a pas besoin mais ça t'évitera de trop réfléchir.
- Bonne nuit Kol.
- Bon...ne nuit !!?!!
J'avais pris quelques jours avant de décider de parler à ces jeunes femmes. Il y avait une certaine tension entre elles et moi. Elles découvraient enfin le haut de leur lignée et ce n'était si simple. Alors que je discutais avec mes descendantes de « Comment mon père les avait convaincus ? ». Et du, « Pourquoi elles avaient accepté ? ». Lena reçu un pieu dans l'épaule. Nous nous levions toutes d'un seul homme et je retirais le morceau de bois de l'omoplate, Lena se mit à guérir instinctivement. Je regardais autour de nous et je vis une centaine de vampires nous entourer. La conclusion fut rapide Klaus nous avait retrouvé. Assimilé à un javelot, je renvoyais le pieu dans la direction d'où il venait sachant mieux viser que son lanceur initial; il atterri dans une poitrine. La silhouette s'écroula au sol.
J'appelais à l'aide, tout le monde débarqua sur le stade. Je vis mon père raccrocher son téléphone et se rapprocher de Katherine je pus lire sur ses lèvres un « Sois prudente » Puis la seconde d'après, il était près de moi.
- Battons-nous pour elle.
- Sois prudent.
Klaus apparu devant son armée. Il se mit à applaudir de manière hypocrite.
- Bravo !!!! Quelle armée, je t'avais sous-estimé. Je peux comprendre le choix d'Elijah mais franchement Kol, Rebekah !!! Pourquoi ??
- Parce que tu n'es qu'un sale con hypocrite Niklaus. Répondit Kol amère.
- Tu n'as jamais su faire les bons choix.
- Crois-moi avant peut-être !! Mais cette fois... Tu n'auras pas ce que tu veux. J'ai fait le bon choix.
- Allez Niklaus arrête. Il est encore temps. Tenta de tempérer Elijah.
- Comment va Sarah ?! Mon cher grand frère.
Je pris rapidement la main de mon père pour l'empêcher de foncer tête baissée. Il serra les dents et me serra la main. Klaus avançait lentement. Décidément, mon oncle avait cette allure de celui qui n'a peur de personne ; défiant la mort avec assurance.
- Non vraiment, je suis sérieux Briséis. Je suis fière de toi.
- La ferme. Tu ne l'auras jamais. Je ne te laisserais pas créer une espèce plus forte que les deux autres, et qui nous détruiras tous.
- Oh mais nous ne détruirons que ceux que j'ai envie de détruire.
- Et te retrouver seul. Lui cria Rebekah
- J'AI TOUJOURS ETE SEUL !!!! Lui répliqua-t-il encore plus fort.
- Demain je la prends. Que tu le veuille ou non elle sera à moi comme l'a été Elena. Tuer les tous.
Ces mots suffirent à déclencher une horde contre nous un d'entre eux arracha le cœur de Brittany. J'en fis de même avec lui. Il s'écroula lourdement au sol. Je tenais Brittany, elle partit sereine en me soufflant ces mots « j'ai raté ma vie, je suis désolée ». Mes doigts fermèrent ses yeux d'un vert clair qui reflétaient mon visage qui se noircissait. Elle n'était pas parfaite mais elle ne méritait pas de mourir comme ça. Je levais la tête vers mon père.
- C'était son choix ne t'en veux pas. Il en reste d'autres.
Je me levais et voyait tout le monde se battre. William et Caroline avait emmené Laura et Beth en sécurité. Katherine avait fait appel à un sorcier. Je n'avais donc pas peur pour elles. Mon père s'était lancé dans la bataille non loin de Katherine. Je rentrais dans la bataille en arrachant le cœur d'un des assaillants qui s'était jetait sur Maud. Je fus surprise par les techniques de combat qui avait été enseigné à mes nouvelles vampires favorites. Bien que jeunes, elles se défendaient très bien. Elijah gardait le reste des troupes en réserve. Il savait que ce n'était que le début. Puis, tout s'arrêta d'un coup. J'entendis au son de sa voix étranglé par le coup, qu'il ne s'en sortirait pas. Je tournais la tête. Et la scène que je vis me glaça d'effroi et de désarroi. Je le vis s'écrouler au sol. Kol le retenait pour atténuer la chute. Le pieu venait traverser le cœur de Damon. Je me précipitais aussi vite que je le pouvais. Kol s'écarta de lui, pour me laisser la place............
- Damon parle-moi. S'il te plait ne me laisse pas.
- Je t'aime.
J'avais beau avoir enlevé le pieu de chêne blanc; il était trop tard, il ne guérirait pas. Le chêne blanc est le seul bois pouvant tuer un originel alors pour un simple vampire c'était une arme encore plus dangereuse et mortelle. Damon venait de partir, de me quitter pour toujours, retrouver Elena. Le double qu'il avait toujours aimé. Envahie par le chagrin, je ne voyais même pas les larmes silencieuses de Stefan qui venait de perdre son grand frère. Penchée sur le corps inerte et desséché du jeune vampire qu'il avait été, mon cœur venait de se briser encore une fois comme il l'avait été quand j'avais appris la mort d'Ethan et quand j'avais rompu lâchement mes fiançailles avec Henri. Lorsque que, je levais la tête, mes yeux se posèrent sur des bottes que je reconnus sans peine. Des mots me revinrent en mémoire comme un disque rayé qui me faisait comprendre que j'avais commis une erreur. «Ma sœur a toujours fait ce que Niklaus lui demandait. »
La jeune femme blonde était restée interdite devant la dépouille de mon petit-ami. Rebekah visait son propre frère, Kol. Et Damon venait de s'interposer entre eux. Je me levais lentement le regard noir.
- Comment as-tu pu faire ça ? Je te croyais plus honnête. En fait, Kol avait raison tu n'as toujours été qu'une girouette. Venant de Klaus ça ne m'étonnes pas, mais toi !! Qu'as-tu à y gagné ? Que t'a-t-il promis ?
- Je...
Elle ne put prononcer aucun autre mot. Kol venait de la daguer. Il en avait gardé une et avait toujours sur lui de la poudre de ce fameux chêne blanc. Sa sœur s'écroula lourdement sur le sol. Frappé dans le dos comme elle l'avait fait pour Damon. L'originel avait définitivement choisi son camp ; le mien. Son regard profond, m'inspira la confiance et sa servitude à ma cause. Il l'avait promis à Elijah. Et je venais de découvrir que le vampire avait comme mon père cette intégrité et cet honneur qui le caractérisait tant. Niklaus quand à lui s'était enfui depuis bien longtemps. Ces sbires avec lui. Pourquoi n'en ont-ils pas profité. Je sentis la main rassurante et protectrice de mon père sur mon épaule. Je regardais le corps de Damon, Stefan près de lui tenant la main comme pour le retenir près de lui.
- Rentrez. Emmenez Damon. Je m'occupe de Rebekah. Elle ne nous gênera plus pendant quelques temps.
- Merci Kol
- Non merci à Damon. On se chamaillait beaucoup. Mais, dans le fond, je l'aimais bien.
Il me serra contre lui et à l'oreille me glissa un simple « Je suis désolé »
VOUS LISEZ
Mlle Briséis Petrova Mickaelson
FanfictionLes relations entre un père et sa fille a travers les yeux de celles-ci. Parfois tendre tantôt tumultueuse cette relation est parfois compliquée; encore plus lorsqu'il s'agit de vampires. Inspiré par la famille Mickaelson, les vampires originels de...