Chapitre 3

286 16 0
                                    

- Euhh tu fais quoi la toi ? Liam prononce cette phrase qui vise Cameron avec une telle rage que même moi je reste bouche bée.

- Écoute mon pote baisse d'un ton je discute juste avec... mademoiselle.

- Cameron je te laisse,  je dois parler avec Liam, je..je te reverrais sûrement une prochaine fois.
J'essayais de calmer la situation...

Alors que je me lève Cameron me retiens là mains et me demande de rester, je sais très bien que Liam s'énerve de plus en plus, alors j'essaie d'enlever ma main mais je n'y arrive pas.

- N'écoute pas un garçon, ce n'est pas lui qui dirige ta vie.

- Tu viens Selena !! Et toi espèce d'abruti lâche la dépêche toi.

- Non Selena ne viens pas alors trace ta route. Cameron accentue mon prénom car il ne le connaissait pas avant que Liam ne le dise.
Liam se rapproche de Cameron de plus en plus sachant très bien se que Liam compte faire, je pause mon autre main sur son épaule pour qu'il recule.
Je comprend très vite que je ne suis pas le principal problème de leur " duel " même si pour Liam cela doit beaucoup jouer que Cameron me parle.

Les heures suivantes de cour je n'ai pas prononcé un seul mot, déjà que en temps général je ne parle pas aux gens en dehors de ma famille, alors là même mon visage est fermé.
Quand la sonnerie de fin des cours se fait entendre, je me sentais délivré, mais il fallait encore que je rentre avec Liam en voiture...

Pendant le trajet personne ne prononce un seul mot jusqu'à se que Liam le fasse quand on était devant chez moi.

- Selena ??
J'avais pas envie de lui parler, alors je sors de la voiture pour rentrer chez moi, mais une petite voix me dis qu'il faut que j'arrange cette histoire parce qu'il reste quand même mon meilleur ami.

- Viens chez moi.
Je savais qu'il était content de cette proposition, et à cette heure personne n'était encore chez moi.

-Bon pourquoi tu as fait ça ?
Liam avait fini par lui sauter dessus tel un fou avant finalement d'être séparer par un de ces potes.

- Déjà désolé pour ce matin... mais pour le reste tu sais très bien que je n'apprécie pas que tu parles aux autres garçons surtout à des mecs dans son genre.
- Mais Liam pourquoi tu fais le jaloux ?
- Mais je veux pas qu'un mec te parle, tu es ma princesse...
Je le prend dans mes bras pour lui faire comprendre que j'oublie tout.

- Viens dans la salle de bain je vais te soigner.
Il me suit, il avait principalement l'arcade en sang, la bagarre n'avait pas duré bien longtemps heureusement.

- Liam il faut que tu arrêtes de te battre, là violence n'arrange rien... et je te rappelle juste que tu es le même genre de mec que lui.

- Mais...
Je le coupe rapidement, en lui donnant une compresse qu'il devait garder sur son arcade.
Liam est par la suite rentré chez lui, je sais qu'il ne fera pas d'effort pour être moins jaloux et même si cela m'agace terriblement, je l'aime trop pour lui en vouloir.

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant