Chapitre 7

180 11 0
                                    

Conversation téléphone:

- Espèce de connard ramène Selena chez elle dépêche toi !!

- Tu me fais pas peur Wilder alors écoutes moi bien ferme ta gueule et ne me dérange pas, on règle ça sur le terrain dans 30 minutes.

- Emmène Selena directement au match et si tu la touche il t'arrivera des ennuis.

Je n'entendais pas ce qu'il se disait au téléphone, mais j'avais très bien compris que Cameron était dans l'équipe adverse de foot et qu'ils règleraient leurs différents là bas.
Il me tend ma veste et nous descendons les escaliers à toute vitesse, Cameron était tellement énervé que toutes ces veines ressortaient. En passant par la cuisine je salue sa mère avant d'entrer dans la voiture direction le match.

- Tu soutiens qui au match ?
- L'équipe de Liam voyons. Je lui dis cela en lui donnant une petite tape sur l'épaule, il est vrai que je soutient l'équipe de mon meilleur ami, mais si Cameron gagne je serais quand même contente pour lui.

- Ah ouais t'es comme ça toi ? Il me temps un bracelet avec le nom de son équipe de foot.
-Met le juste pour me faire plaisir, après libre à toi de choisir ton équipe qui sera au passage perdante si ce n'est pas la mienne.

Je prend le bracelet et je le met juste pour lui faire plaisir, de toute façon il n'aurait pas lâché l'affaire, on arrive devant le terrain Liam est là sur le parking les poings tellement serrés que j'ai même crus qu'ils pouvaient explosé ( eux aussi ).
Liam me prend la main et m'indique ma place dans les gradins, il baisse les yeux et fixe le bracelet que Cameron m'a obligé à mettre... merde.

- Enlève moi ça. Je n'ai pas le temps de lui répondre que Cameron qui était derrière nous s'en charge à ma place.

- Elle le garde et dans tout les cas vous allez perdre donc t'emballe pas.

Je prend Liam à part et lui explique que évidemment je le soutien lui et sont équipe, j'ai l'impression de devoir rassurer un môme de 5 ans mais bon...
Le match se déroule plutôt bien Cameron marque 1 but et l'équipe de Liam 3, sur le terrain on sent que l'atmosphère est pesante à cause des deux capitaines.
À la fin du match j'attend Liam à la sortie des vestiaires pour qu'ont aillent chez moi goûter, mais c'est d'abord Cameron qui sors, quand il me voit il se dirige directement vers moi, il a une petite tête triste parce qu'il a perdu, on aurait vraiment crus qu'ils jouaient leur vie sur le terrain.

- Bon... bah c'était pas mon jour de chance.

- Haha c'est pas grave les défaites sont souvent plus bénéfiques que les victoires.

- Ouais peut être, tu rentres avec qui l'autre abruti ?

- Oui elle rentre avec l'autre abruti connard ! Liam fait irruption dans la conversation et il n'a pas réussi à s'empêcher de mettre son poing dans la gueule de Cameron, je ne comprend pas pourquoi il a fait cela et je me sens obligée d'intervenir.

- Liam lâche le allé viens. Je le tire par le poignet et je le sens qui me suis, je lance a regard désolé à Cameron qui a un coquard qui se forme au coin de l'œil.
En rentrant chez moi Dylan saute sur Liam quand celui ci lui annonce sa victoire, sauf que quand il pose les yeux sur moi je sens que moi je vais avoir le droit à un autre Dylan, le genre qui va me faire des leçons de morale sur les garçons bla-bla-bla, alors que monsieur a une fille différentes dans son lit tout les soirs.
Je préfère donc m'éclipser avant et laisser les deux garçons devant la télé avec leurs bières et leurs cigarettes, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette se qui me fait un raison de plus pour monter dans ma chambre.
Je pars à la douche enfile un short et un tee-shirt noir et m'affale sur mon lit avec mes écouteur et ma musique.
Quand mon téléphone vibre indiquant un message...

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant