Samedi... Ahh que j'aime le samedi, je me réveille à cause des oiseaux qui chantent dehors, on dirait presque une chorale, je trouve cela relaxant...
Je me lève, met un sweat et descend petit déjeuner, je croise mon frère déjà dans la cuisine entrain de manger.
Je lui fait un bisous et me place à coter de lui, on parle de tout et de rien quand je vois qu'il veut me poser une question mais qu'il n'ose pas.- Selena ? Il avait comme la voix tremblante.
- Quoi ? Je lève mes yeux qui étaient posés sur mes tartines pour les diriger vers mon frère.
- Tu peux m'accompagner acheter un truc ?
- Acheter quoi ? Demandais-je ne comprenant pas la tournure de sa phrase.
- Un cadeau pour... ma copine.
Je reste choquée, il a une copine et ne me l'a même pas dit, je veux l'aider mais j'avoue qu'une partie de moi ne veut pas, tout simplement parce que moi par sa faute des garçons qui me plaisaient ne pouvait pas m'approcher.
- Je suis désolé, je savais pas comment te le dire... je le coupe rapidement.
- Tu te fou de moi, on en est au stade où on ne se dit plus les choses ? Vraiment !!
- Je voulais pas que tu penses que je te délaisse, comme tu restes déjà souvent seule.
D'un côté c'est gentil de sa part mais d'un autre côté je suis énervée !
- T'inquiète pas, je m'en fiche d'être seule à la maison toute la journée et de ne pas avoir d'amis, je veux juste avoir un frère qui me dit tout.
Il s'approche pour me faire un câlin mais je le repousse, il me croit faible, ce que je suis loin d'être alors je pars de la cuisine vexée.
Je sors de la maison très vite après notre altercation, dans le taxi je me dits que Liam était sûrement au courant et je suis encore plus déçu.
Je m'installe à la boulangerie du centre commercial avec mon ordinateur pour travailler.- Tu manques à mon pote tu sais ?
Je relève la tête pour voir à qui j'ai à faire mais je ne reconnais pas de suite là personne.- Pardon ?
- Mon pote Sam tu lui manques, il parle souvent de toi!Je me souvient directement du garçon qui avait parlé avec Sam avant que je m'apprêter à rejoindre Liam dans sa voiture.
Je n'avait pas plus envie que ça de lui parler alors je lui fait un sourire qui voulait clairement dire " cool maintenant tu peux partir " mais il s'installe en face de moi ce qui prouve qu'il n'a pas compris, ou qu'il ne voulait pas comprendre... j'opte pour la deuxième option.
- Je me permet hein. Il me fait un sourire narquois.
- Fait ta vie.
- D'ailleurs il va être jaloux que de savoir que tu m'as parlé, sachant qu'il n'avait pas eu cette chance lui.
Je me rappelle alors de toute la scène et j'esquisse un petit sourire la situation était vraiment drôle en faite. Mais il avait raison je ne lui avais pas adressé la parole.
- C'est moi qui te fait cet effet ?
- Toi ? Je le défis du regard.
- Oui moi tu vois quelqu'un d'autre dans la boulangerie ?
- Écoute je pense que même un grain de riz aurait répondu que tu ne lui fait aucun effet donc calme toi.Il fait semblant d'être choqué, en posant sa main sur son front et balançant sa tête en arrière, il était peut être légèrement drôle... légèrement.
- D'ailleurs Sam arrive bientôt, heureuse ?
- J'en est rien à faire à vrai dire.
- Je t'aime bien toi et tes répliques. Dit-il avec un petit sourire qui paraissait honnête.
- Et bah c'est géniale écoute mais je m'en fiche de tes compliments.Je me lève pour aller acheter une bouteille d'eau, il me suis du regard se qui me rend extrêmement mal à l'aise mais je ne montre rien comme à mon habitude.
Je retourne à ma table pour ranger mon ordinateur quand Sam arrive à ma table, que son pote s'était approprié quelque minutes plus tôt.
- Content de te revoir, mais tu fais quoi avec elle Gab ?
- Bah je l'ai croisé et voilà.
- Je peux savoir ton prénom maintenant madame je ne parle pas ?- Bahh euhh... je récupère mon sac et lui lance furtivement en partant..."Selena".
Pdv Gab
Cette fille était plutôt cool et elle ne se rendait sûrement pas compte de la chance qu'elle avait de me parler.
Quand Sam arrivait j'étais déçu j'aurais préféré rester encore avec elle, elle est tellement mystérieuse avec ses long cheveux marron.- Je peux savoir ton prénom maintenant madame je ne parle pas ?
Elle se lève avec son sac, ses yeux font des allés retour entre Sam et moi, quand elle lance finalement en partant " Selena ".
Je me lève 1 minute après elle pour allé lui demander son numéro de téléphone, bien que cela me fait bizarre de faire le premier pas.- Tu vas ou ? Dit Sam surpris.
- Euh... je ne trouve rien de mieux que de lui répondre que j'ai un coup de fil important à passer.Je regarde dans toutes les boutiques, quand je la vois enfin, je m'avance vers elle...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...