Chapitre 4

233 12 1
                                    

- SELENAAAAA !!!
Mon frère m'appelle parce que ce matin c'est lui qui m'emmène au lycée, Liam a sois disant des choses de prévues...
Je ne le crois pas du tout, et je sais qu'il me cache quelque chose ce qui m'énerve.
Comme mon frère est très proche de Liam je vais lui poser des questions par rapport à cette soudaine disparition en espérant en savoir un peu plus.
En entrant dans la voiture mon frère m'a fait un serment parce que mon tee-shirt et trop court, je déteste quand il essaye de diriger ma vie car si je l'écouterais je sortirais en combinaison de ski même en été.

- Pourquoi c'est toi qui m'emmène se matin ?
- Bah... Liam te l'as dit il a quelque chose à faire.
-Toi comme moi savons très bien que c'est une excuse bidon.
- C'est qui Cameron sélé ? Quel changement de sujet.
-Un nouveau au lycée mais c'est juste un nouveau pas besoin de commencer ton monologue sur les garçons et change pas de sujet !!

Mon frère re monte ces yeux sur la route, entre lui et Liam jamais je ne pourrais sortir avec un garçon, je finirais vieille célibataire avec des chats et une maison en ruine, parce que Dylan lui ferait passer 4000 testes et le mec fuirait de peur, ce que je comprend en même temps.
Mais là quand même jusqu'à croire qu'un truc pourrait se passer avec Cameron... jamais de la vie, il a toutes les filles à ses pieds et il est déjà dans la catégorie "populaire" et surtout je ne le connais pas.

Toujours à la même table du fond je scrute la salle à la recherche de Liam qui était décidément introuvable ce matin.
Quand je sors de la classe le prof me rattrape alors rapidement, mille est une question se posent dans ma tête, nous ne sommes que la deuxième semaines de cours et je ne sais même pas pourquoi mais je commence à stresser de ce qu'il va bien pouvoir me dire.

- Tu sais il a des exposés à rendre pour jeudi prochain, j'acquiesce doucement dans la tête pour qu'il continue.
Tu vas faire équipe avec Cameron Pyter, je pense que tu pourrais bien l'aider à se concentrer, je te laisse lui dire d'accord.
C'est pas possible décidément ce Cameron n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui.

*

Je me pose contre un arbre dans le parc du lycée, je mange mon sandwich toujours avec mes écouteurs, je fredonne la mélodie plutôt douce que j'écoute quand je vois Liam alors je l'appelle pour qu'il vienne me voir.

- Tu étais où ? Je ne passe pas par 4 chemins...
-Oui je vais bien merci.
Liam s'assoie et mange avec moi, très rapidement ce moment par en bataille d'eau, alors que je cour le plus vite possible Liam me rattrape et me vide ça bouteille d'eau sur la tête, mes cheveux collent par la suite à mon front ce qui est très désagréable.
Je lui cris alors de s'arrêter en espérant qu'il le fasse mais il ne fallait pas que je rêve trop non plus.
Je m'arrête alors en lui faisant signe que j'abandonne et me re pose au pied de mon mon arbre, Liam revient alors, il ne pus s'empêcher de rire en voyant la tête que j'avais.

- Arrête de rire euhh. Lui dis-je en lui donnant un léger coup sur la tête.
- Mais c'est pas possible tu verrais ta tête. Et il recommençait à rire encore plus fort que la première fois, ce qui m'énervé de plus en plus même si j'avais également envi de rire.

Il était obligé de se calmer car c'était l'heure pour nous de rentrer en classe, mais Liam me proposait une petite chose pour se faire soit disant pardonner de s'être moqué de moi.

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant