Chapitre 9

171 10 1
                                    

Une semaine s'est écoulé, je ne parlais plus à Cameron , j'allais en cour et je rentrais chez moi sans un mot, sans un regard. Je me sentais vide.
Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça, Liam ne fait que de me parler en me mettant en garde de Cameron, il me lave tellement le cerveau que j'arrive même plus à réfléchir sur le vrai du faux.
Je prend mon sac pour aller en cour je commence à marcher dans des petites ruelles sombres quand j'entends des bruits au loin, je m'arrête un instant mais les bruits on l'air comme étouffés.
Je me re met en route, quand je tombe sur Cameron au sol, il saigne, je ne peux retenir un cris de peur on le voyant dans cet état...
Ils sont 4 sur lui à lui hurler dessus et à
le frapper jusqu'a la mort, je ne peux pas rester là comme ça avec cette scène sur la conscience, je ne sais pas quoi dire mais il faut je j'agisse. La violence ne résout rien mais malheureusement pas tout le monde le comprend.

- Arrêtez !! Vous avez pas honte d'être 4 contre 1, vous êtes pas des hommes.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça... moi Selena petite brune, mince comme un spaghetti commence hurler contre des fous...mais j'ai pas peur, une monté de confiance m'envahit et j'ai besoin de réagir.

- Selena pars !! Cameron me regarde avec un regard noir mais je m'en fiche je ne bougerais pas.

Un des hommes s'avance vers moi, il me menace mais j'en ai rien à faire, je m'avance encore plus vers lui et à son visage je voyais qu'il était étonné.

- Mais vous êtes vraiment des gamins pour vous mettre 4 contre 1. Cette fois ci je commence à parler plus doucement.

L'un des hommes s'avance vers moi me plaque contre le mur et me gifle je reste là stoïque, Cameron est complètement inconscient au sol et moi je me suis embarquée dans un truc inimaginable ...
Je n'arrive même plus à réfléchir je me sens prise au piège, là violence ne résout rien je me dis cette phrase en boucle dans ma tête, je m'avance vers lui encore plus.

- Va s'y re frappe moi, si tu ne sais faire que ça, j'ai de la peine pour toi.

Il ne répond pas, me défit du regard avant que les 3 mecs partent avec lui pour lui parler, malheureusement je ne comprend pas ce qu'ils se disent...mais ils finissent par partirent en courant.
Je m'accroupis au côté de Cameron, il saigne, il a les bras complètement griffés je suis choquée, sont états me fait peur.
Je lui caresse la joue avant de sortir mon téléphone pour appelé les secours.

Ils partent avec Cameron en direction de l'hôpital le plus proche et moi je rentre chez moi je n'ai aucune envie d'aller au lycée après tout ça.

Je me pause sur mon lit, j'ai clairement l'impression d'avoir vécu une scène de
film, mais non c'était bien la réalitée.
Dylan ouvre la porte me sortant de mes pensées et fix ma joue... merde.

- Tu n'es pas au lycée ? Ta quoi sur la joue ?

- Je... me suis cognée contre un poto dehors... Je n'est pas l'air crédible du tout mais je ne dirais rien.

- Selena qui ta fait dépêche toi de me le dire!! Je vois très bien qu'il commence a s'énervé ce qui ne présage rien de bon pour moi.

- Mais je me suis cognée je t'ai dis !!
Il s'approche de ma joue, là regarde attentivement.

- Tu te fou de ma gueule Selena !! Qui t'a fais ça, dis le moi sinon je préviens les parents et tu sais très bien que ils ne lâcheront pas l'affaire.

Sur ce coup il n'avait pas tord... mais je ne pouvais pas dire la vérité, c'était complètement absurde.

- Il ya clairement une trace de main sur ta joue alors me prend pas pour un con !

- Bah non c'est pas possible les potos n'ont pas de mains heinn (ok je le prend clairement pour un con maintenant ).      Mais je vois à ça tête que mon humour ne le fait pas rire...

Il sort de ma chambre pour passer un coup de fil et 5 minutes après Dylan et Liam entre dans ma chambre, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'horrible, ils me regardent les bras croisé sur leur torse, et voilà c'est quoi de vivre avec deux garçons hyper protecteur dans sa vie.

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant