Amber voulait absolument me voir aujourd'hui, bien sûr j'avais accepté on se parlait tout les jours et elle m'aidait beaucoup à avancer dans ma vie.
Je devais la rejoindre au centre commerciale pour l'aider à ce préparer pour un rendez vous c'était tout ce qu'elle avait voulu me dire, étant une grande curieuse je l'avais supplié de m'en dire plus mais elle n'avait pas cédé.Je marchais le plus vite possible dehors comme si ma vie en dépendait, mais cette histoire m'intriguait tellement qui fallait que je la vois le plus vite possible afin que ma curiosité soit satisfaite.
Je ne regardé même pas devant moi et avançais tête baissé ma tête rempli de questions, mauvaise idée vus que je fonçais de plein fouet dans quelqu'un ce qui me fit perdre encore plus mon temps et mon équilibre au passage.- Excuse toi non ?
Je me retourne pour m'excuser quand je vis Gab se tenir devant moi, manquait plus que lui.
Il m'a de suite reconnue vus son regard qui a changé.
- Non.
- Ah mademoiselle Selena devant moi ça va ?
- J'ai pas le temps de te parler. En même temps que je lui répondais, je recommençais à marcher avant qu'il me retienne fermement par le poignet en me lançant un regard pas très agréable.- Tu crois parler à qui comme ça ?
- Bah logiquement à pars toi je parlais à personne avant que tu me fonces dedans.
- Madame se rebelle j'adore... dit-il en rigolant.Je me détache de sa main avant qu'il reprenne la parole.
- Tu vas ou ?
- Sa te regarde ?
- Oui, tout me regarde sache le.
- Pfff...
- Alors ? J'ai ma voiture je peux te déposer si tu veux.
- Au centre commerciale. Dis-je agacée sachant très bien qu'il ne lâcherais pas l'affaire de toute façon, en plus de cela j'ai déjà perdu assez de temps comme ça.Il m'emmène jusqu'à sa voiture et démarre sans dire un mot, alors je prend mon courage à deux mains pour engager la conversation.
- Pourquoi tu voulais m'emmener ?
- Tu me saoule alors ferme là.Ok je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi comment dire... Agréable, je suis restée calme même si j'avais envi de lui hurler dessus, c'est lui qui veux m'emmener en voiture et en plus je me fait engueuler c'est là meilleur!
Je descend de la voiture après lui avoir glissé un petit merci, Gab ne parlait pas j'avais l'impression qu'il n'était que là physiquement, je n'essaie pas de lui demander ce qu'il se passe vus comment tout à l'heure il m'a parlé.- Amberrrrr alors explique moi tout vite.
- Bonjour non ?
- Oui oui salut alors ? C'est avec qui que tu sors ?
- Tes pas possible toi heinn.
- J'ai rencontré quelqu'un, depuis deux semaines on se parle et il m'invite a une soirée d'un de c'est pote alors j'ai besoin de toi.
- Mais pourquoi je ne savais pas ?Je la tire par le bras pendant qu'elle me raconte toute son histoire, viens le moment que je redoutais le plus ou elle me demande je suis arrivé en voiture avec qui.
- Je t'expliquerais plus tard maintenant on va chercher tes bijoux.
- Et une robe pour toi...
- Euh... pourquoi donc ?
Je la voix hésitante mais en même temps plutôt contente de se qu'elle s'apprêté à me dire, je m'attend clairement au pire avec elle.- J'avais le droit d'emmener quelqu'un à cette fameuse soirée alors j'ai directement pensé toi. Me dit-elle avec un petit sourire sur le visage.
- C'est hors de question !!
- Mais Selena s'il te plaît, imagine ça se passe mal avec le garçon je vais me retrouver seule avec des gens que je connais même pas...Elle me fit une petite tête de bébé en pensant sûrement que celle ci me ferait craquer, et malheureusement pour moi sa petite bouille eu raison de moi et j'avais pas vraiment envi d'un monologue de sa part jusqu'à que je dise OUI.
- Une condition !
- Tous se que tu veux. Me dit-elle le sourire au lèvre.
- Des que j'en est marre je pars.
- D'accord.On a finit par me trouver une robe noir avec des baskets, déjà que je ne voulais pas y aller j'ai le droit de choisir mes chaussures et bon c'est pas la soirée de l'année.
Je suis directement allée chez Amber après les boutiques pour me préparer avec elle, je n'arrivais même plus à la calmer tellement elle était excité de revoir son " date ".
Après mettre légèrement maquiller et avoir attendue Amber 1 heure nous partons enfin en direction de la soirée qui se passé d'après Amber dans une maison de luxe.- Sonne en première.
Amber me pousse à la porte avec un grand sourire.
- Ah non non non, c'est ta soirée hein va s'y.
Je la pousse en retour devant moi, mais quand la porte finit par s'ouvrir je restais choquée de la personne qui se tenu face à moi.- Oh Selena tu...tu vas bien ?
- ...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...