Une semaine plus tard.
Pdv Cameron
Une semaine... une semaine que je l'ai pas vus, que je fais le con avec les filles et que mon gang prépare une grosse bagarre avec nos adversaire, le gang de Dylan et Liam.
Comme tout les matins, je suis affalé sur ma table, je ne me reconnais pas du tout je pense tout les jours à elle, c'était peut être parti d'un défit mais maintenant c'est tout autre chose...
Il faut que je la vois avant le combat, lui expliquer que tôt était un très gros mal entendu...Pdv Selena
Mon frère n'est pas là en ce moment et Liam passe me voir moins longtemps, je sais très bien ce qu'ils cachent, ils ont un nouveau combat dans leur "gang" qui arrive.
Ce gang je le connais bien, très bien même... je faisait tout à l'époque pour qu'il ne combat pas, j'ai évidemment lâchais l'affaire au bout d'un certain moment, c'était impossible de faire entendre raison à monsieur Dylan Payne, après je ne peux rien dire je suis aussi têtue que lui, je crois que c'est de famille.
Je connaissait les raisons de tout les combats, je ne cautionné pas les bagarres en sois mais la raison était en tous cas bien présente du côté de mon frère.- C'est moi selouu !!
Je vois Liam arriver vers moi, il peut entrer dans la maison quand il veut, je lui est donner les clés pour m'éviter de me lever pour ouvrir.
Il vient me sert dans ces gros bras musclés, me racontes un petit peu les nouvelles au lycée, sans omettre le détail Cameron qui a une copine différentes chaque jour... je ne comprend pas comme il fait pour jouer avec les filles comme ça !!- Sinon ça va mon cœur ? Pas trop dur les journées toute seule ?
- Je vais bien t'inquiète , même si bon bah tu sais que c'est difficile. Non j'aime bien la solitude ça me permet de réfléchir un peu tu me connais.
- Tu réfléchis trop comme meuf toi c'est dingue, je ne comprend pas.
- Sinon le prochain combat du gang c'est bientôt, vous êtes près ? Je vois à ça tête qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je lâche sa comme ça .
- Comment tu sais ?
- Tu sais très bien que je sais tout...
- Bon ouais c'est bientôt dans 3 jours exactement.
On parle, on se taquine comme d'habitude et il m'emmène sur le canapé ou je me blottie dans ces bras pour continuer ma série.
- Les marmottes on se réveille !!
J'ouvre les yeux difficilement et vois mon frère, il fixe Liam et moi qui suis toujours dans ces bras sur le canapé.- Liam réveille toi mec !! Il déteste quand je le surnomme comme ça alors bon j'en profite.
- Arrête j'étais bien moi la, et m'appelle pas mec !!
Dylan se pose sur la table, je lui dis que j'ai capter son plan pour le combat et lui s'en doutait.
Liam se pose à table avec mon frère et ils continuent d'élaborer leur plan.- Moi je vous conseille de passer par la droite du couloir parce que sinon ils vont vous chopez vous savez très bien que les gardes sont toujours à gauche.
- Ah ouais c'est pas faux ça, elle a raison.
- Je sais je sais, bon quelqu'un peut me monter dans ma chambre.
Liam se lève me dépose sur mon lit et descend, il est déjà 22h mes parents sont partis voir de la famille au Texas, c'est pour ça qu'on se retrouve seule en ce moment.
Je commence à m'endormir quand mon téléphone se met à vibrer, je m'assois sur mon lit j'entends encore les garçons parler en bas.
Je prend mon téléphone et vois le numéro de... Cameron.Message
- Salut Selena, retrouve moi sur la plage s'il te plaît je dois te parler.
Je n'ai pas envie de le voir encore moins en sachant tout ce qu'il fait en ce moment au lycée.
Mais en même tant ma curiosité prend le dessus...
Je prend un sweat met mes chaussure et lui répond.- Viens me chercher en bas de ma fenêtre et ne sonne surtout pas.
J'ai tellement honte de lui dire en message " viens me chercher parce que je suis incapable de marcher " alors je ne dis rien, je lui expliquerais sûrement au moment venue.
Je le vois arriver par la fenêtre, alors je m'accroche à lui pour descendre le long du petit muret.- Tu peux me porter sur ton dos ?
- Pourquoi ?
- Je...
Je n'arrive pas à le dire, c'est comme bloqué en moi, il a l'air de comprendre puisqu'il se baisse et me laisse grimper sur son dos.
Quand on arrive enfin sur la plage il me dépose sur le sable et un silence s'installe.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...