Je regarde mon téléphone et je ne reconnais pas le numéro, je lis quand même le message qui dit:
Retrouve moi sur la plage dans 10 minutes. Pyter
Je me souviens directement du nom de famille, et il s'agit de celui de Cameron, plusieurs questions me viennent en tête, déjà comme il a eu mon numéro et surtout il me veux quoi ?
J'enfile un sweat et des chaussures rapidement, il est 22h passé alors je fais le moins de bruit possible pour sortir, j'avoue que je suis pas très rassurée de marcher toute seul dans la nuit mais bon ma curiosité est bien plus forte que ma peur.
Quand j'arrive sur la plage qui est à 5 minutes à pied de chez moi, je voix déjà Cameron de dos assis dans le sable.- Coucou...
Je vois directement à ça tête qu'il ne s'attendais pas à ce que je vienne.- C'est cool que tu sois venue Selena.
Je m'assois à coter de lui et on commence à parler, il se rapproche peu à peu de moi, je ne me sent pas très a l'aise, alors heureusement que le bruit des vagues est là pour m'apaiser un peu.- Tu veux bien m'en dire plus sur toi ?
- Tu veux savoir quoi ? Il semble content de ma réponse.
- Quelque chose qui te tiens à cœur.
- Mes origines.
Je le vois qui commence à chercher mes origines.- Et c'est quoi ?
-Hahaaa je te laisse deviner, à moi de te poser une question euh... ta passion ?
- Sincèrement le foot n'est pas ma plus grande passion je fait surtout ça pour mon père qui lui adore.
Le surf c'est vraiment quelque chose qui me rend heureux, j'ai l'impression d'être moi et de me vider de toutes les choses qui me rendent mal au quotidien, quand je suis sur un vague en plein milieu de l'océan .- J'aime ta franchise Cameron. Je lui fait un sourire qu'il me rend immédiatement mais j'ai une autre question à lui poser. Tu penses quoi de toi ?
- Ta question est difficile, je dirais que je suis un connard mais quand on me connais vraiment très bien je suis protecteur, attentionné et j'essaye de faire rire les personnes que j'aime et toi ?
- Je suis insociable, mystérieuse je suis rancunière, je rigole souvent et je stress très régulièrement, je suis une fille très compliquée trop compliquée mais au moins je le sais donc on va dire que ça passe un peu mieux. Dis-je en souriant légèrement.
On continue de parler jusqu'à 23h30 jusqu'à que je me lève pour rentrer chez moi, il décide de me raccompagner jusqu'à ma porte au "cas où", sauf que au moment où je voulais ouvrir la porte je tombe nez à nez avec Dylan, je fais signe à Cameron de partir car il es tard et je n'ai aucune envie qu'une nouvelle embrouille se crée maintenant, Dylan lâche juste une phrase à Cameron.
- Tu joues avec le feu Pyter je te dis une seul chose ne t'approche plus de ma soeur sinon tu auras à faire à nous compris !?
Cameron part sans lui donner aucune réponse se qui me fait plaisir, il ne sait pas abaissé à mon frère et je trouve ça mature de sa part, par contre Dylan lui il a rien compris, il commence réellement à m'agacer et ce n'est pas en m'espionnant que je l'écouterais.
Je monte directement dans ma chambre sans lui adresser un seul mot, je me couche et envoie un petit message à Cameron pour le remercier de se moment.*
Aujourd'hui c'est le jour de l'exposé avec Cameron, je suis vraiment stressée quand le prof nous appellent pour aller devant la classe, je regarde Cameron avec tellement d'angoisse qu'il me prend la main et me rassure.
Tout ces très bien passé, je suis vraiment contente de Cameron, il a appris son texte par cœur sachant qu'il a fait ça pour moi cela me fait d'autant plus plaisir.
Mais comme tout ne pouvez pas ce passé à la perfection au moment dès questions Liam a dut tout gâcher en disant.- Franchement Cameron ta pas honte d'avoir laissé Selena faire le travail toute seule pendant que toi tu couchais avec des filles en sortant de boîte de nuit ?
Je reste muette et Cameron lève son majeur en l'air pour sa réponse, le prof intervient alors en nous remerciant pour notre travaille.
Je sais que Cameron a travaillé donc sur ça il n'y a pas de problème, mais j'avoue avoir ete légèrement déçu en apprenant son comportement que je n'apprécie pas.
Je m'en veux un petit peu d'avoir crus qu'il pourrait arrêter d'être le bad boy irrespectueux qui a besoin de toutes les filles dans son lit...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...