Chapitre 32

206 8 1
                                    

Je m'extirpe du lit tout doucement pour ne pas réveiller Liam et pouvoir commencer mon plan afin qu'il oublie ce matin de me faire la morale.
Normalement ça fonctionne à tout les coup...normalement !

Il est midi passé donc je décide de directement commencer à faire le déjeuner, son plat préféré les lasagnes, c'est la première partie du plan.
Je prépare sa console, les manettes et monte le réveiller en attendant que les lasagnes finisse de cuire.
Liam déteste se faire réveiller en temps normal, il préfère se réveiller seul.
Mais quand c'est moi ça se passe toujours mieux, en même temps j'ai su développer des techniques au bout de plus de 10ans que l'on partage le même lit.

Je commence par lui caresser la joue tout doucement pour ensuite passer à lui caresser les cheveux d'une façon bien particulière dont mon meilleur ami ne saura résister bien longtemps.
Je l'entend grogner signe qu'il se réveille, j'arrête alors de caresser ses cheveux mais avant que ma main ne soit complètement parti il l'a récupère pour la reposer sur s'est cheveux.
Ça fonctionne à tout les coup...

- Encore.

Je continue alors quelque minutes avant de me lever et ouvrir les volets pour qu'il se bouge un peu plus vite à cause de la lumière qui lui fait mal aux yeux.

- Je veux te voir en bas dans 2 minutes.

J'ai à peine le temps de sortir les lasagnes du four et de nous en déposer une part dans nos assiettes que Liam s'affale sur le canapé pour seule vêtement un bas de jogging gris et les cheveux ébouriffés.

- T'as fais quoi à manger ?
- Lasag...

Je n'ai même pas le temps de finir ma réponse qu'il se met debout et commence à sauter sur place en criant.

- ET POUR LES LASAGNES ALLEZ ALLEZ ...

J'explose de rire, je savais que ça allé lui faire plaisir mais à ce point quand même pas.
Il se jète sur moi en me faisant tomber sur le canapé et commence à me serrer dans ces bras très fort, TROP FORT.

- Liam tu m'étouffes la, dis-je en essayant de décrocher un de ces bras d'autour de moi.

Il s'arrête alors pour se jeter sur l'assiette comme si il n'avait pas manger depuis 10 jours.

- Calme toi personne va te voler ton assiette heinn.
- Surtout il ne faut dire à personne que tu as fait ce plat sinon j'en aurais pas pour demain.
- Tu veux que qui vienne te voler tes lasagne toi ?
- Chut tu déconcentres mon palais la.

On commence à jouer à la play pour digérer mais rien ne se passe jamais normalement avec nous.

- Tu me laisse cette équipe, dis-je en le regardant.

- Non je la veux moi aussi.

- Bah non j'ai fais les lasagnes, donc j'ai le droit de prendre cette équipe.

- En même temps t'as fait les lasagnes pour quoi ?

Je fait de ne pas comprendre, mais à e que je vois il m'a démasqué depuis bien longtemps et moi qui croyais que j'avais réussi à le distraire.

- Bah euh... pour faire plaisir à mon meilleur ami bien sûr.
-Oui oui si tu crois que tu vas échapper à là conversation tu te trompes, mais c'était cool d'avoir fait des lasagnes quand même , s'exclame t-il en me faisant un clin d'œil.

*

- LIAMM J'Y VAIS À DEMAIN.

Je l'entend descendre les escaliers à toute vitesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant