Il faut que je me lève pour allée manger mais c'est vrai que cette semaine mais douleurs sont vraiment présentent, j'attend que mon frère monte dans ma chambre m'apporter mon plat, heureusement que j'ai le meilleur frère du monde, je ne sais pas comment je ferais sans lui.
Il ramène évidemment son assiette à lui aussi pour manger avec moi sur mon lit, on regarde un film mais quand vient la fin , je sens que Dylan veux me parler.- Bon Selena...
- J'ai fais quoi encore ? Dis-je en souriant.
- Liam est vraiment pas bien, je ne sais pas ce qu'il sait passait entre vous mais parle lui vraiment.Je ne m'attendais pas à ce que mon frère me parle de Liam, certes c'est mon meilleur ami mais j'ai été vraiment blessé de son comportement, cette fois ci il est vraiment allé trop loin, même si j'avoue que moi aussi une semaine sans lui parler et le voir m'a fait terriblement du mal.
- Dylan... j'arrive pas, il ne pouvais pas se comporter ainsi.
- Dis moi ce qu'il a fait chérie, s'il te plaît.Je ne voulais pas en parler à mon frère j'avais peur de sa réaction et cette histoire m'a tellement rendue mal que j'avais pas envi de remuer le couteau dans la plaie déjà que je l'avais bien remué toute seule.
Mais j'avoue avoir le besoin de tout lui expliquer, pour avoir son avis sur la situation.
Après lui avoir tout expliqué dans les moindres détails, je reprenais mon souffle et attendais la réaction de sa part, il ne m'a pas coupé une seule fois et m'a juste écouté en restant silencieux, ce qui n'est pas bon signe.- Mais c'est un connard.
- Bah sur ce coup oui après c'est quand même mon meilleur ami...
- Mais t'es débile toi aussi pourquoi tu lui a fait un câlin à ce type ?
- J'étais obligée si je voulais avoir mon sac et il faisait juste ça pour rire. J'essayais de me convaincre par la même occasion que Gab faisait ça pour rire, même si d'après moi c'est juste un gros con.La journée est plutôt vite passée et après cette discutions avec mon frère j'ai décidé de me rendre chez Liam pour m'expliquer avec lui car je ne lui en est pas donné la chance, je l'ai clairement bloqué sur tout les réseaux sociaux et je ne lui ouvrais jamais quand il sonnait chez moi.
J'étais stressée au moment de toquer à sa porte comme si je me rendais chez un inconnu, mais quand une fille comment dire habillée très légèrement et venue m'ouvrir en me dévisageant, j'ai clairement compris que je dérangeais, je ne suis pas jalouse des conquêtes de Liam mais là j'avais vraiment envi de lui parler pour de bon.
- J'aimerais parler à Liam s'il te plaît.
- Tu es qui ? Elle semblait énervée.
- Sa meilleur amie !!
- Ouais c'est sa, tu as une tête de salope.PARDON !! J'ai bien entendu ? Mais elle se prend pour qui sérieusement ?
J'avais plus envi de rire qu'autre chose, il s'avérait que je n'avais jamais eu affaire à une fille de son genre.- Je ne pense pas que tu puisses me juger sans me connaître, je la regarde de la tête au pieds, surtout vus comment tu es actuellement. Je lui lançais mon sourire le plus faux
- C'est qui bébé ?
J'entendais la voix de Liam se rapprochais de la porte, et des qu'il me vue il se stoppa net.- J'étais juste venue te parler, mais je dérange à ce que je vois, je repasserais pas c'était sûrement une mauvaise idée.
Mais il me tient le poignet et me retournait vers lui, la fille était spectatrice de la scène et Liam commençait à me serrer dans ces bras, même moi je ne savais pas quoi faire j'avais les bras le long du corps mais j'étais bien dans ces bras.
- Selena tu veux toujours parler ?
J'hochais la tête sans dire un mot, après tout j'étais venue pour ça de base.
Il me tire le bras pour m'emmener dans sa chambre, il comprend très vite que je ne pourrais pas monter les escaliers seule donc il me porte naturellement devant le regard noir de sa " copine ".Il me laissait un instant sur son lit et descendit parler à Caroline. Quand il revient son regard n'avait pas changé il était toujours autant surpris de me voir la.
- Elle est où ? Dis-je en parlant de Caroline.
- Rentrée chez elle.
- Bon, Liam je vais pas passer par 4 chemins je suis venue te voir juste pour que tu puisses m'expliquer ton comportement.Il place ces deux mains sur mes joues et commence à s'excuser, dans ma tête bien évidement que j'acceptais ces excuses mais dans mon cœur c'était plus compliqué.
- Tu m'as fait mal Liam, vraiment !!
- Je suis désolé j'étais jaloux mon cœur comprend moi, un tout petit peu.
- ...
- Vraiment Selena je te jure je suis plus que désolé, tu sais très bien que je suis différent avec toi que quand je suis avec d'autre personnes, quand je suis avec toi je me sens meilleur, c'est bien pour ça que tu es ma meilleur amie depuis toujours. Pardonnes moi je ne pensais pas se que j'ai dis ou ce que j'allais dire j'étais juste énervé.
- Mais c'est pas une raison Liam... jure moi que tu ne pensais pas ce que tu allais dire.
- Je te le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde, c'est à dire toi et ma mère.Je ne pouvais que lui sautais dans les bras après ça, il était heureux et je le voyais sur son visage, c'était comme inscrit en gros sur son front " JE SUIS HEUREUX ".
Bon maintenant je savais qu'un autre problème s'offrait à moi, mon frère était pas vraiment pour que j'aille voir Liam surtout depuis qu'il savait l'histoire.- Je vais plus te lâcher t'es au courant, d'ailleurs se soir tu dors avec moi.
- T'inquiète pas on va rattraper cette semaine, par contre pour dormir ensemble... Je sais très bien qu'il ne se passera jamais rien avec Liam, on dormait ensemble juste en meilleur ami et cela depuis bien longtemps, ça ne me faisait plus rien, on dort tout les deux depuis que j'ai 5ans même pas.
- Quoi tu as rencontré quelqu'un ?
- Liam !! Fait des efforts.
- C'est quand même mon rôle de meilleur ami de te protéger Selena.
- Bon, non c'est pas ça par contre toi oui à ce que je sache .
- Mais non c'est un plan...
Je le coupe directement, j'ai pas envi de savoir qui est Caroline, même si j'avais déjà ma petite idée quand je l'ai vue à la porte.
- Mon frère, je lui es dis et il est énervé contre toi.On est quand même rentré chez moi, Liam c'est entre guillemet expliqué avec mon frère surtout qu'ils étaient très potes ces deux là, au final je me suis endormie sur le canapé et Liam ma remonté dans ma chambre bien sûr en se couchant à côté de moi, il m'avait manqué ce petit.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...