- Selena réveilles toi...
Je sentais une main me secouer l'épaule, mais mon sommeil était plus fort, enfin c'était ce que je croyais avant que mon chère frère me hurle gentiment de me réveiller.
A peine un œil ouvert que je me rappelais la scène d'hier, ce n'était malheureusement pas un cauchemar mais belle et bien la réalité, jamais je ne m'étais disputé avec Liam de cette façon, cette fois ci c'était comme plus fort que toutes les autres fois.- Tu ne vas pas travailler à la maison toute la journée aujourd'hui ?
- Bah si pourquoi ?
- Regarde le soleil, tu serais mieux sur le petit bar de la plage je t'assure.
- J'ai pas envi de sortir Dylan.
- Écoute, les parants on acheté cette maison en sachant que tu travaillerais de la maison, en 2minutes tu y es.Il avait raison mes parents travaillé beaucoup, et même si en début d'année j'ai essayé de retourner au lycée il avait acheté cette maison pour que je ne sois pas enfermé tout les jours à la maison si je devais reprendre les cours à domicile.
Même si j'étais triste, je n'allais pas abandonner mes études, et c'est vrai que le soleil de Floride faisait du bien au morale, je pouvais peut être essayé d'aller travailler sur la plage pour me changer les idées...Une fois mon frère parti je décide de prendre une douche, m'habiller prendre mon sac avec mes cours et de me rendre sur le bar de la plage.
En y arrivant, je sentais déjà les biens fait du soleil sur mon humeur, le bar était casiment vide et très calme, ce qui n'est pas le cas le soir.
J'étais bien concentrée dans mon travail jusqu'à que je reçoive un vers en pleine tête, je me levais d'un coup quand je croisais le regard confus d'une fille qui avait l'air d'avoir plus ou moins mon âge.- Je suis désolée...
- Ce n'est pas grave, cette situation mes déjà arrivée plusieurs fois. Dis-je avec un sourire honnête.
- Je n'avais pas vus ta table...C'est vrai que j'avais déplacé une table pour avoir la tête à l'ombre donc c'était également un peu de ma faute après tout.
Amber est vraiment gentille et surtout drôle, on a parlé pendant au moins deux heures avant qu'elle ne parte pour retourner en cour, nous avions donc bien sûr échangé nos numéro pour pouvoir se revoir.Je m'étais immédiatement re concentrée sur mon travaille, mais je crois que je n'arriverais pas à le rester bien longtemps aujourd'hui, une masse était entrain de se former sur la plage autour d'un groupe de personnes ce qui avait bien sûr attiré mon attention, ce devait sûrement être des stars.
Étant de nature curieuse j'avais moi même envi de voir de qui il s'agissait, ce pouvait très bien être mon chanteur préféré, même si j'en doutais fort on ne sait jamais après tout.
Je confiais mes affaire au barman en attendant que je parte voir ce qu'il ce passait de plus près.
Plus je m'approchais plus je me faisait bousculer par des filles en furies, principalement entrain de hurler des mots incompréhensibles.
Je décidais de rebrousser chemin après mettre fait marcher une quinzaine de fois sur les pieds ce qui avait réveillé mes douleurs, ma curiosité va me tuer.Pdv Gab
On ne peut pas allés à un endroit sans crée une émeute, avec les gars nous avions décidé de nous installer sur une petite plage qui normalement n'était pas très connue enfin c'est ce que l'ont croyaient avant d'être pris au piège au milieu d'une foule.
C'était vraiment énervant, les gars saluaient rapidement les gens de là main mais moi je préférais faire comme ci rien ne se passer enfin même si j'avoue avoir déjà repéré deux... trois jolies filles avec qui passer la nuit.Après être enfin de retour dans le van le sujet principale était bien sûr cette émeute qu'ont venaient de créer, ont en étaient tous plutôt fière.
- Vous avez repéré des jolies filles les mecs ? Dit Stan en nous lançant dès regards interrogateur.
- Ahh oui oui oui, je sens que mes soirée sont déjà occupé pour un bon moment. Dis-je avec un air fière.
- Moi j'ai repéré une très jolie fille. Mon meilleur ami semblait avoir quelque choses à nous dire.
- Ah bon elle était comment ?
- Mais je crois que quelqu'un la connaît ici, très bien même...
- Une ex ? Dis-je en commençant à rire.
- Bon je vous dis, Sam la fille que tu kiffs une certaine Selena, elle était là.
Je manquais de m'étouffer avec ma salive à l'entente du prénom qu'il venait de dire,
Sam bien sûr lui commençait à poser 2000 question à Loïs concernant Selena, je ne savais pas vraiment pourquoi mais il commençait à me saouler avec cette fille.- C'est bon tu as fini ton interrogatoire là tu es vraiment saoulant Sam !! Dis-je d'un ton froid.
Mon meilleur ami me regardait sans vraiment comprendre ma réaction, je ne la comprenais pas non plus mais je savais déjà que quand on se retrouveraient tout les deux j'allais avoir le droit à une rafale de questions de sa part sur mon comportement.
En même temps Sam est vraiment chiant à nous parler tout le temps de cette fille, j'ai parlais avec elle, je ne l'ai pas trouvé si intéressante que ça, c'est une fille et dans tout les cas elle reste en dessous de nous les mecs.Les mecs sortent tous du van pour fumer une cigarette, je préfère rester dans le van plutôt que t'entendre encore Sam nous parler de Selena, bien sûr mon meilleur ami décide de rester aussi dans la voiture.
- Alors ? Me dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
- Alors quoi ?
- Bah j'ai bien vu que tu n'appréciais pas trop que l'on parle de... Selena c'est bien ça ? Fit-il un sourit moqueur au lèvre.
- N'importe quoi, c'est juste une fan qui recherche une partie de jambe en l'aire avec des stars comme nous rien d'autre.Il se met à rigoler sachant pertinemment qu'elle ne nous connaissait pas et que je me voilais un peu la face.
- Je te connais Gab, ne l'oubli pas. Dit-il tout en me faisait un clin d'œil.
- Je sais pas ce que tu penses mais cette fille a trop de caractère et elle est pas hyper jolie donc bon à par pour un coup d'un soir.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...