Chapitre 2

281 15 0
                                    

Il n'y avait aucune place disponible dans la classe à pars à ma table, nooon... il jète un rapide coup d'œil dans toute la salle et s'avance doucement vers moi avant de tirer la chaise et de s'installer.
Je ne le regarde pas et fixe un point imaginaire devant moi, il me regarde de haut en bas, je déteste ça alors je ne peux m'empêcher d'hausser les sourcils ce qu'il remarque puisqu'il me chuchote:

- ça va petite ? Il dit cela avec un sourire mesquin.

Non mais je rêve "petite" vraiment !!
Je ne gaspillerais pas de la salive pour lui répondre.

- Ouhouuu madame est vexée ?
Je croise le regard de Liam qui est posé sur le nouveau et moi, connaissant mon meilleur ami je sais qu'il n'apprécie pas qu'il me parle.

La sonnerie retentit, ce qui indique l'heure du déjeuner, je prend mon sac et sors de la classe en vitesse après 2h d'histoire et de blabla de rentrée.
Je n'attend pas Liam, même si ce n'est as sympa de ma part, il m'a clairement laissé tout seule à une table le jour de la rentrée, avant que le nouveau y vienne.
Je sens quelqu'un m'attraper le bras sachant très bien qui sais je trace ma route sans me retourner, alors Liam se pointe devant moi avec le même regard que tout à l'heure en cour.

- Quoi?! Tu veux quoi toi ? J'y vais peut être un peu brutalement mais c'est plus fort que moi, mon caractère reprend le dessus.

- Pardon, tu parles à qui comme ça ? Tu te calmes je te préviens!! Il faut que je te parle, tu me rejoins sur le banc après mangé.

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre et part rejoindre ces potes pfff.
Je suis toute seule à une table de 4 personnes, Liam et juste à la table à côté de la mienne en plein fou rire avec des filles ultra superficiel... super le début d'année.
Je n'ai absolument pas faim alors je met mes écouteurs pour essayer de me concentrer sur autres choses que la scène qui se joue devant moi.
J'entends un raclement de gorge provenir de ma table.
Oh noon pas lui, c'est pas possible...

- Alors petite on mange toute seule ?

Je lui répond pas et garde mes écouteurs jusqu'à qu'il me re pose une question.

-Tu écoutes quoi ? Il me regarde avec un petit sourire plutôt mignon mais je ne me laisserais pas avoir.
Alors il poursuit, heureusement que je ne me vexe pas vite parce que avec tout les vents que tu m'as mis...

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire, qu'il remarque directement.

- Oh noon elle a sourit !! En même temps qu'il dis cela il positionnait ces mains sur ces joues, l'air de dire "omg elle est vivante".

- Tu t'appelles comment madame je suis muette ?
- Hahaaa pour avoir mon prénom il faut le mériter...
- C'est à dire ?
- C'est personnelle un prénom et ma maman m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus.
Je me lève pour me diriger vers la cour quand je l'entend rire à ma phrase.
Il se lève et me prend par le poignets en me disant de le suivre, je me laisse alors faire sachant pertinemment qu'il a plus de force que moi.
Il s'assoit sur un banc alors je fait de même.

- Moi c'est Cameron, je viens de Californie, j'aime le sport plus particulièrement le foot, les filles, là fêtes, l'alcool...
Je ne l'écoutais même plus tellement sa vie était un cliché du parfait " je suis jeune , je vis au Etat-Unis et je suis beau."

- Je ne suis pas un inconnus regarde tout ce que tu sais sur moi. Je sors de mes pensés à l'entente de cette phrase.

- C'est cool ! Après son monologue je ne prononçais que ces deux mots, il faisait mine de bouder.
Quand Liam arrive en furie vers le banc les poings serré, je fixe Cameron en lui disant de partir, mais non monsieur ne bouge pas, je sens que la tempête Liam va éclater encore pour rien.
Il est très jaloux, protecteur, possessif de nature, alors il m'a toujours dis que je ne pourrais rien, de toute façon je ne souhaite pas le changer mais juste qu'il se calme sur certain point.

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant