Le lendemain matin
Les garçons ont toqué à ma porte au moins 2h, je n'en peu plus, quand je leur ai dis qu'il fallait que je dorme pour le lycée demain, il ont arrêté.
Je leur ai expliqué dans la voiture un peu plus en détail ce que je savais mais je n'ai jamais dis que tout cela venait de Cameron, il a déjà assez de problème comme ça.
La matinée passe plutôt vite jusqu'à qu'on
reprenne les cours, je me sentais pas bien, j'angoissais, il fallait que je sorte que je parte de cette classe, mon stress me contrôlait je me lève, prend mon sac, et sors de la classe devant le regard des élèves et du prof qui ne comprenaient sûrement pas qu'elle mouche m'avait soudainement piqué.
Je marche au plus vite vers chez moi, je m'allonge sur mon lit et fix le plafond je respire doucement, je ne me contrôle plus, mais il fallait que je me calme... ce que je réussi a faire au bout d'un certain moment.
Je sais très bien ce qu'il sait produit et malheureusement je n'y peut rien...À 16h30 sa sonne chez moi je descend pour aller ouvrir quand je tombe sur Cameron, mais que fait-il la.
- Oui ?
- Selena tu as quoi ?
- Rien !!
- Je peux entrer ?
- Non laisse moi tranquille.
- C'était pas une question enfaite.
Il entre et s'installe sur le canapé, je rêve...- Cameron je rigole pas, j'aimerais être toute seule chez moi !!
- Selena tu es partie comme ça en plein milieu du cour et j'ai bien vus à ta tête que tu n'allais pas bien...
- Non je vais très bien je... je voulais juste partir voilà c'est tout.
- Pourquoi tu es si mystérieuse et tu ne veux rien me dire ?
- On ne se connaît pas.
- On se parle depuis plus de 2 mois quand même...
- Et alors ?? Même en 3 ans on ne connaît pas les gens.
- Tu n'as pas confiance en moi ?
- Putain Cameron tu me gonfle là vraiment, non je n'ai confiance en personne à pars ma famille ça te vas !!
- Pourquoi tu es comme ça ? Je suis là pour toi tu sais.Je pars et monte dans ma chambre, je laisse Cameron là dans le salon dans tout les cas il sera obliger de partir à un moment ou un autre, alors bon...
1h30 plus tard ça sonne encore cette fois ci je sais que c'est mon frère et sûrement Liam.
Mon frère a l'air soudainement énervé quand il passe la porte, je suis son regard et là je vois Cameron, encore sur le canapé, à ce moment j'explose de rire, je pense que c'est juste les nerfs de toute la journée qui lâchent...Ou peut être que la scène est vraiment drôle et insolite.- Sors de chez moi connard !! Mon frère a l'air ultra énervé.
Et en plus de ça il y a Liam, j'ai toujours le dont de me mettre dans des histoires moi.- Sinon quoi ?
Dylan s'approche de plus en plus de Cameron, je sens que ça va dégénérer, je décide de m'interposer entre les deux.- Selena bouge, je vais le défoncer cet abruti.
- Moi je n'ai rien fait c'est plutôt Lionel qui a touché à ta soeur alors arrête !!Je sens tout les regards sur moi, mais je ne comprend pas ce que je doit dire pour arranger tout ça.
- C'est vrai ?
- De quoi c'est vrai ?
- C'est qui, qui t'avais giflé ?
- Mais je vous l'ai déjà dit, c'est une blague je vous est fait tout un récit dans la voiture ce matin sur ce que je savais et vous ne m'avez pas crus ?!
- Je vais le tuer !!
- Tu vois, la prochaine fois quand tu demandes à tes potes de venir s'en prendre à moi, dis leur de pas s'en prendre à ta soeur au passage.Cameron s'approche de moi me chuchote « désolé pour tout ça Selena, mais je ne vais pas lâcher, je veux savoir qui tu est vraiment », et il part, comme d'habitude Cameron me sors des phrases tout droit sortis d'un film romantique.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami, Moi... et Lui
RomanceIl parait qu'une seule rencontre peut changer votre vie... c'est souvent le cas, mais pour une fille comme Selena cette phrase sonne plus comme un cliché qu'autre chose, enfin... Avec un meilleur ami et un frère ultra protecteur, une maladie qui l'e...