Chapitre 14

143 11 0
                                    

Je n'ai pas envie de lui dire, il va me prendre en pitié et me regarder différemment comme une fille malade et c'est tout l'inverse de se que j'ai envie.
Alors je reste là muette assise dans le sable à fixer les vagues s'enrouler au loin.

- J'ai fais des conneries Selena.
- Je sais.
- Je fais le con avec les filles, je me console dans l'alcool et les cigarettes, je fais de plus en plus de combat.
- De combat ? Je ne comprend pas là où il voulait en venir en me disant ça.
- Je... je suis dans un gang Selena.

Je reste bouche bée, c'est lui, c'est son gang qui va combattre le miens c'est pour cela que les garçons ne l'aimaient pas, j'ai l'impression de comprendre plein de choses que avant je ne comprenais pas.

- Tu vas combattre dans 3 jours non ?
- Comment tu sais ? Il parait étonné.
- Parce que je sais que mon frère et Liam font partie d'un gang et qu'ils doivent combattre dans 3 jours.
- Je suis désolé, mais je ne suis pas le chef et je dois combattre.
- Oui tu dois combattre, tu dois plonger dans l'alcool, tu dois draguer toutes les filles, tu dois te battre pour tout est rien, tu dois ne rien faire en cour !!!
Te fatigues pas Cameron j'ai bien compris quel genre de mec tu étais.

Je force sur mes jambes pour me lever, mes genoux me font souffrir mais je ne pourrais pas rester plus de temps avec lui ici.
Je marche en direction de chez moi je suis énervée, triste, et je ne sais même pas pourquoi.
Quand en plein milieu de la plage je n'arrive plus à avancer, mes jambes me lâchent d'un coup,  je reste là sans bouger dans tout les cas j'en suis incapable.

- PUTAIN J'EN EST MARRE DES CET FOUTUE MALADIE DE MERDE !!!

Je hurle en plein milieu de la plage, ce qui ne sert strictement à rien à pars me faire mal à la gorge.
Dans chaque main je laisse une poignée de sable coulée le long de mes doigts, mes yeux fixent les grains qui retombent avec délicatesse sur le sable.
Je me demande comment je vais faire pour rentrer chez moi, Cameron est sûrement déjà parti et même je n'est pas envie de le voir et de recevoir de l'aide de sa part... enfaite j'ai pas envie d'aide, j'ai pas envie de pitié de la pars de n'importe quelle personne.
Je me lève, j'ai mal mais je m'en fiche je me tiens contre tout les murs que je trouve, je saigne de là jambes j'ai dut me faire ça en tombant sur la plage.
Arriver devant chez moi, j'ouvre la porte sachant que Dylan et Liam seront dans le salon, je m'en fiche au point où j'en suis.
Je m'assois l'air de rien sur le canapé je dois avoir une tête horrible avec le maquillage qui a coulé.

- Ça va mon cœur ?
Liam s'approche de moi, il passe ces pouces sur mes joues pour enlever le maquillage qui a coulé, il m'ouvre ces bras et je m'y met sans hésiter, je retiens mes larmes même si c'est difficile, je déteste pleurer devant les gens.
Mon frère me fixe, il me fait un petit sourire que je lui rend.

- Tu étais avec Cameron hein !! Je préférais qui se taise son sourire était suffisent.
- Dylan c'est pas le moment, intervient Liam.
Il me porte fait un signe de la main à Dylan pour le prévenir qu'il va se coucher avec moi.
Mon frère sait qu'il n'y aura jamais rien entre Liam est moi alors j'ai le droit de dormir avec, même si on est très tactile tout les deux c'est juste mon meilleur ami.

- Selena pourquoi tu as pleurer ?
- Je sais pas...
- Tu me dirais si Cameron te faisait du mal hein ?!
- Oui. Cette conversation est beaucoup trop gnangnan pour moi alors j'espère qu'il ne me posera plus de question sur Cameron.

- Tu l'aimes ? J'ai faillit m'étouffer avec ma salive à cause de sa question qui est totalement débile.
- Bien sur que non tu me connais quand même, juste quand vous allez combattre contre le gang de Cameron ne lui faite pas trop de mal c'est tout.
- Pourquoi ?
- Il est faible en ce moment, tu le sais qu'il a plongé dans l'alcool, il ne sera pas apte surtout contre des machines comme vous.
- Désolé Selena mais se sera le premier à prendre.

Je ne parle plus, je ne sais même pas ce que je ressent, je suis vide de toutes émotions, j'ai un cœur de pierre et pour rien au monde je n'avouerais que je commençais a m'attacher à Cameron en tout amitié, depuis qu'ils m'ont tous planter un couteau dans le dos !!
Je n'aurais plus confiance en personne...

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant