Chapitre 15

148 13 0
                                    

C'est le jour J, ils vont combattre aujourd'hui, je vais retrouvé mon frère et Liam en sang et au fond de moi je sais que Cameron va être dans le même état, voir pire.
Mais mon frère a une raison d'être dans ce gang et je le soutiens plus que tout même si d'après moi il pourrait régler cette raison sans ce battre.

J'ai rendez vous à l'hôpital aujourd'hui, mon frère m'accompagne heureusement parce que me retrouver seule face aux médecins c'est impossible.
J'ai déjà eu beaucoup de rendez vous et à chaque fois les médecins change de sujet et me juge sur mon physique, mon caractère alors que ça ne l'ai regarde pas et qu'ils doivent juste m'aider pour mes douleurs.

- T'inquiète pas chérie je suis là ils te diront rien.
- Tu l'ai connais... la plus part ils ne connaissent pas ma maladie ou alors ils ont des préjugé.

Ils ne nous on rien dit de plus que ce que l'on savaient déjà, les rendez vous se ressemblent tous...
En rentrant à la maison je demeure silencieuse, tout ce qu'ils m'ont dit me reste dans la tête, ils racontent n'importe quoi me juge sur 1 heure de consultions et ce permette de dire des conneries sur ma vie.
Comme d'habitude une nouvelle prise de sang, des nouveaux médicaments et surtout une grosse prise de conscience pour moi, je l'ai déteste !!

- Je rejoins Liam au hangars, je suis là dans 2 heures environs.
Je lui lance un regard noir en le voyant prendre toutes ces affaires pour le combats.

- Ne lui faites pas de mal s'il te plaît, Dylan.
- Mais pourquoi ?! De toute façon ce n'est pas toi qui dirige le gang.
- Mais il n'est pas apte Dylan !!                  Ne t'abaisse pas à combattre contre lui tu sais très bien que combattre avec quelqu'un pas apte mentalement et physiquement ne t'aportera rien, déjà que ce battre pour régler une histoire c'est n'importe quoi mais contre un plus faible, tu ne sera même pas fière de toi en plus de cela.
- Je m'en fou, je serais fière dans tout les cas t'inquiète.
- Bah moi je ne serais pas fière de toi, oublie pas les raisons.

Il claque la porte me laissant là sur le canapé, je lui en voudrais terriblement si il se bat contre un plus faible.
J'ai mis la musique à fond dans la maison ça m'aide à penser à autre chose, surtout sachant que je risque de voir mon frère et mon meilleur ami dans un piètre état.
1 heure... 2 heures ... 3 heures.
Je commence clairement à m'inquiéter et comme je ne pourrais pas rester là 1 minute de plus je prend mes chaussures, appelle un taxi pour me diriger à l'endroit du combat.

Pdv Cameron

Caché derrière un mur, je voix flou, je m'accroupis au sol passe ma main sur mon visage quand je la vois juste la, elle est si belle, je fais tout ça pour elle, elle le comprendra un jour ou l'autre.
Habillée tout en noir une casquette sur la tête, elle s'approche de moi en boitant, malheureusement je suis incapable de me lever pour la serrer dans mes bras, alors je reste là au sol... comme un faible.

- Cameron Cameron lève toi !!
Je ne lui répond pas mais je ne peux m'empêcher de la regarder ou plutôt de la dévorer du regard.

Elle s'accroupie en face de moi pause sa main sur ma joue, je me sens tellement mieux en la voyant.

- Lève toi Cameron !! J'ai dis aux autres que tu étais faible ne me fait pas le penser pour de vrai.

- J'y arrive pas, j'ai mal aux côtes.

- ...

- Non Selena attend !!

- Tu sais Cameron des millions de gens luttent pour se nourrir chaque jours, pour vivre et eux ne se plaignent pas alors qu'ils le pourraient, toi tu as choisi d'être là, tu as fait le malin en disant que tu étais le plus fort, assume maintenant.
C'est bien de parler mais agir c'est plus compliqué hein...

Elle part me laissant seule parterre, tout ce qu'elle m'a dit me reste en tête, elle a raison, je me lève et retourne en courant dans le tas.

Pdv Selena

J'y suis peut être allée un peu fort mais Cameron avait besoin de prendre conscience que la vie n'est pas facile et qu'il y aura toujours plus grave que sois, surtout que lui a choisi d'être la.

La scène qui se joue devant moi me fait froid dans le dos, je préfère partir et les attendre plus loin.
Quand ils sortent enfin j'avance vers mon frère son état est juste horrible.

- Dylan ça va ? Cette question est complètement débile mais je ne savais pas trop quoi dire.

- Mais Selena tu fais quoi ici t'es complètement inconsciente ou quoi.

Je m'installe dans la voiture en fixant les deux hommes qui me protèges au quotidien.

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant