Chapitre 1

570 17 1
                                    

7h30

Le réveil me fait sursauter, et quand j'y vois l'heure je compris directement que cette année les réveils seront toujours aussi difficiles.
Je descend directement dans la cuisine pour y petit déjeuner en vitesse puis je file sous la douche pour me préparer avant que Liam ne sonne à la porte, et qu'il me répète que " je prend trop mon temps le matin ".
Je regarde par la fenêtre et Liam était déjà là, je salue mes parents et sors en direction de la voiture de sa voiture.

- Coucou toi, lui dis-je en lui sautant sur le dos.

- Ahhh Selena comme ça va ma belle ?

-Bien bien et toi ? En même temps je monte dans sa voiture de luxe à laquelle je ne m'habituerait probablement jamais.

Lui ça va toujours, tout au long du trajet on rigolait et on se taquinait!
Je connais Liam depuis casiment toujours son frère est meilleur ami avec le mien depuis la crèche donc on sait connue grâce à eux.
On est différent mais tellement similaire en même temps.
Sur le reste du trajet il me raconte comment ça c'est passé avec sa dernière conquêtes de la veille, j'ai envie de dire comme tout les soir... se mec m'exaspère.
On sort de sa voiture pour se diriger dans le préau ou tout les élèves y sont rassemblés, nous n'avons pas besoin de regarder les listes des classes, Liam a mis une telle pression au lycée pour que je sois avec lui que bon!

- Tu sais qu'il y'a un nouveau cette année ? Il me dis ça avec un regard noir.

- Oui... oulahh c'est quoi ce regard tu le connais ?

- Bah j'ai entendu dire des choses sur lui et ce mec me saoul déjà!

Je rentre en classe et m'assois à la première table libre que je trouve.
Liam traîne encore dans le couloir avec des potes à lui et quand ils entres tout les regards sont rivés sur eux.
Je ne m'attarde pas trop sur les discutions des filles autours de moi qui choisissent déjà le nouvelle proie de l'année.
Je sors mes affaires de mon sac en attendant la venue de Liam à mes côté, mais non je le vois s'assoir avec sa bande de pote, je reste stoïque à ma place et le fixe en ne comprenant pas pourquoi il agis ainsi.
Je ne sais pas si je suis vexée ou choquée de son comportement, après tout ce qu'il a fait pour se retrouver dans ma classe sachant que je reste seule au lycée.
On rencontre notre prof principal qui nous fait tout un serment sur cette "année" si importante, tout les profs répètent ça tout les ans de toute façon, alors personne ne l'écoute vraiment.
Quand la porte s'ouvre sur un garçon que je ne connais pas, il s'avance vers le prof en lui disant quelque chose.
M.Jino s'avance vers la classe et nous présente le nouveau.

Mon meilleur ami, Moi... et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant