Chapitre 15

3.3K 253 57
                                    

Je te hais. Tellement.

Et je ne savais pas si je parlais à Nathan ou à la rousse. Une aura rouge était suspendue autour d'eux et je voulais les charger comme un taureau.

Will se replaça devant moi et eut un sourire si contrit que j'eus de la peine pour lui.

- Rentre chez toi, Tess, me répéta-t-il avec douceur tout en me retirant le plateau des mains.

Je bouillonnai sur place, il savait pertinemment que je travaillais ici, bien sûr qu'il le savait ! Et il venait flirter avec l'autre à la tignasse de feu ! On a pas tous la chance d'avoir le gène roux, faut arrêter ! Je parie qu'elle n'a même pas d'âme !

Alors que j'allais tourner les talons et fuir, une main se posa sur l'épaule de Will et une tête apparut.

- Will, Tess ! Salut !

Nous nous crispâmes, il était passé à l'offensive ! Nathan me tendit la main, tout souriant.

- Tess je ne t'ai pas vu aujourd'hui ! Viens, faut que je te présente quelqu'un !

Je me tendis. J'étais à deux doigts de lui foutre mon poing dans la tronche. Il voulait me présenter à ... poil de carotte ?! Il en était hors de question !

- Ah dommage Nathan, intervint Will, Tess allait rentrer elle se sent pas bien !

- Oh allez Tess ! insista-t-il, prenant sa bouille d'enfant comme il le faisait il y a deux ans, juste deux minutes !

En revoyant ses yeux humides et son sourire triste qui le caractérisaient tellement, mon cœur se serra encore et encore. J'avais l'impression qu'on le vidait de son sang et de tous mes sentiments positifs. Nathan était bien trop mignon.

Et c'est la peine dans l'âme que je suivis Nathan sans un bruit, ne montrant aucune forme de résistance.

- Tess voici Anna, Anna je te présente Tessa !

Et voilà que Weasley me tendait la main avec un grand sourire.

- Bonjour Tess, Nath m'a beaucoup parlé de toi.

L'appelle pas Nath toi ! Et me regarde pas avec sympathie. On sera jamais amies. On se détestera comme personne. Mais garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus.

- Enchanté Anna, j'espère qu'on va bien s'entendre ! feins-je l'entrain et la joie.

Nathan nous souriait comme s'il était heureux de nous voir si contentes de se rencontrer l'une et l'autre.

- Sur ce, je dois y aller ! dis-je en les saluant de la main.

---

- C'est un bâtard ! Un énorme connard ! Et l'autre avec son sourire Colgate ! Je te parie que c'est une coloration parce que c'est une grosse fan de Boule et Bill ! Ridicule ! Tu fais pitié ! scandai-je en éjectant les coussins avec de joyeux coups de pied.

- Tess, calme toi, me demanda Vic' en tentant d'éviter mes projectiles.

- Non mais tu aurais du la voir ! Je suis trop mignonne j'ai des tâches de rousseur et une chevelure indomptable ! Mon cul ouais ! C'est facile de prendre un feutre et une perruque ! Je peux faire pareil quand tu veux !

Sara essaya de poser sa main sur mon bras, mais je lui envoyai en même temps un coussin en pleine tronche.

Dès mon départ du café, j'étais allée me réfugier chez Vic' et Sara. Et voilà que je leur faisais une démonstration de hargne, debout sur leur lit conjugal, en tirant dans les coussins alors qu'ils étaient autour tentant de limiter les dégâts.

Le garçon d'à côté Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant