PDV Nathan
- Tess ! Bouge ton gros cul ! On est va être à la bourre pour notre cours ! hurlai-je en enfilant mon pantalon.
- Depuis quand j'ai un gros cul ? s'indigna la merveilleuse larve qui était en face de moi, toujours vêtue de mon tee-shirt et de mon caleçon.
- Un gros cul certes, mais un gros cul merveilleux à regarder !
Après avoir dit ça, Tess partit en grognant dans la salle de bain pour s'habiller. Hier soir avait été une soirée riche en émotions. Après tout, Tessa m'avait emmené en rendez-vous, m'avait avoué ses sentiments et puis cette nuit...
Tess finit finalement par sortir de la salle de bain et nous partîmes en courant vers l'université. Sur le chemin, j'envoyai un message à Noah pour lui dire de se débrouiller pour aller à l'école. J'étais un frère minable. Mais il était grand désormais ! Il avait quel âge... 12 ans non ?
Par un miracle inexplicable, on réussit tout de même à arriver presque en avance pour notre premier cours. Dans les couloirs, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec Tess, j'avais une irrésistible envie de lui prendre la main, mais je n'osais pas. Je fixai donc sa main et ressemblai à un chien en quête d'une friandise. Elle dû vite comprendre mon manège puisqu'elle m'interpella :
- Nathan, pourrais-tu arrêter de fixer ma main comme un dangereux psychopathe s'il te plait, elle ne t'a rien fait. Non. Nathan arrête d'être un dangereux psychopathe tout court.
Je souris à sa remarque mais restai tout de même attaché du regard à sa main. De quoi avais-je peur ? Ça faisait au moins trois bonnes années que j'attendais de pouvoir lui tenir la main et l'appeler "ma petite copine". Peut être que Tess préférait y aller lentement et je n'avais pas envie de la brusquer au risque qu'elle s'échappe à nouveau.
- Nathan si tu veux me prendre la main, fais-le, je vais pas attendre une éternité, ma main va finir toute fripée à force ! s'exclama Tess, me sortant de ma contemplation.
Un large sourire se dessina sur mon visage et je pris sa main dans la mienne. Alors c'était ça de tenir la main de sa copine ? Tessa parut quelque peu surprise sur le coup, mais entrelaça ses doigts avec les miens. Après tout, ni moi ni elle étions habitués à ce genre d'attentions affectueuses de couple. Mais je crois que j'allais vite m'y faire.
À l'heure du déjeuner, Tessa et moi nous mirent en quête d'une table, mais c'était mal connaître notre bande d'amis qui avait déjà réservé une table et installé leurs gros derrières. En nous voyant, la joyeuse troupe nous fit signe d'approcher. Mais très vite, je remarquai que quelque chose n'allait pas. Rain faisait une tête bien trop suspecte et les autres étaient devenus silencieux, nous lançant des regards furtifs, étaient-ils au courant ? Ni moi ni Tess n'avions dit quelque chose à qui que ce soit. Je n'avais même pas encore remercié Vic'. Le repas commença donc dans un silence inhabituel. Qu'avaient-ils tous aujourd'hui ?
- Je peux savoir pourquoi vous nous fixer comme des robots depuis quinze minutes ? questionnai-je, curieux de connaître la raison de leur comportement.
Ils se regardèrent tous comme pour délibérer de qui allait prendre la parole. Visiblement tout le monde avait tranché pour que ce soit Rain.
- C'est toujours moi qui m'y colle ! râla ce dernier.
Il se racla la gorge sous les regards impatients de toute la bande avant de finalement prendre la parole:
- Tess, Nathan, vous n'auriez pas quelque chose à nous dire par hasard ? interrogea notre ami.
Je me retournai vers Tess un instant et nous fîmes tous les deux non de la tête. Ils savaient... Comment ?!
- Le mensonge est très grave à cette table vous le savez, continua Rain, sa voix devenant de plus en plus grave et sérieuse.
VOUS LISEZ
Le garçon d'à côté Tome 2
Storie d'amoreDeux ans et demi après le déménagement de Nathan, Tess a 20 ans et n'habite plus dans sa petite ville bien tranquille. Désormais elle vit à New-York où elle y fait ses études. Toujours accompagnée de Thomas son fidèle petit frère maintenant âgé de 1...